David Deutsch
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
Vous en apprenez plus sur une personne des gens de cette personne que de la personne elle-même. Nous avons tous nos propres idées sur qui nous sommes qui peuvent être justifiés ou non, et vous pouvez vraiment découvrir beaucoup plus précisément des gens autour d'un individu.
84
syllabes
46
mots
2
phrases
218
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@ericGarcetti
Sur des choses comme le salaire minimum, où les villes ainsi que les États examinent de plus en plus la disparité des revenus, les maires auront, je pense, une voix très forte.
@seanGunn
Je n'ai pas bien compris pendant un petit moment à quel point la base de fans est loyale et enragée pour les «filles Gilmore» jusqu'à ce que je commence à sortir et à voir des gens partout au pays.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@aristoteOnassis
Je considère qu'une bonne réputation est une grande partie du bonheur humain. Certaines personnes, si elles sont très, très riches peuvent se permettre de négliger leur réputation.
@howardSchultz
Je pense, en un sens, les règles d'engagement de la citoyenneté ont changé, et nous devons encourager d'autres personnes à s'exprimer et à agir.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@joelRobuchon
Je peux être beaucoup plus créatif avec mes menus dans les villes du casino. À New York, il y a certaines choses que je ne peux pas faire. À Las Vegas, ils sont beaucoup plus réceptifs. Rabbit, certains fruits de mer - ils ne feront pas nécessairement bien à New York, mais je vais les essayer à Las Vegas, et ils seront un succès.
@simonSinek
Je ne supporte pas ces gens, les conférenciers dans une pièce, ils disent cela tout le temps: "Si je peux juste aider une personne dans cette pièce, j'ai fait mon travail." Vous avez un public de 500 personnes et votre niveau de réussite est une personne? C'est terrible. Si vous aidez une personne dans la salle, vous êtes un échec abject. Vous devez changer quelque chose.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la première race au monde, et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine ... s'il y a un Dieu, je pense que ce qu'il aimerait que je fasse, c'est de peindre Autant de la carte de l'Afrique British Red que possible ...
@frankDukes
Je peux voir que tout le monde a ses propres défis avec lesquels ils traitent. Mais ce qui est si beau dans la musique, c'est qu'il rassemble les gens, nivelle le terrain de jeu et ouvre les gens.
@billBryson
Je ne sais pas si je suis misanthropique. Il me semble que je suis constamment déçu. Je suis très facilement déçu. Déçu par les choses que les gens font; déçu par les choses que les gens construisent. Je veux que les choses soient meilleures tout le temps.
@brettFavre
Je me considère plus un solitaire maintenant et je pense que lorsque vous vieillirez, surtout dans ce jeu, et que je parle avec d'autres joueurs qui sont venus et partis, je vois ce qu'ils disaient quand j'étais jeune dans les vestiaires.
@williamVickrey
Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@lisaKleypas
Je ne savais pas comment arrêter de le vouloir. Ce n'était pas que j'avais un espoir - je savais que je ne le reverrais plus jamais. Mais cela ne m'a pas empêché de comparer tous les autres hommes à Hardy et de les trouver tous manquants. Je m'étais épuisé en l'aimant.
@frankBudles
Je n'ai pas menti; Personne ne m'appelle un menteur, j'ai peut-être augmenté mon âge.
@dmitryMedvedev
J'aime la musique classique, le rock doux et le jazz, que je n'ai jamais écouté quand j'avais 15 ans. Maintenant je l'aime. Plus vous vieillissez, plus vous obtenez de tolérance, non?
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@paulCoffey
Je n'ai pas passé beaucoup de temps ici, mais j'ai eu les sept meilleures années de ma carrière dans cette ville et avoir un attachement ici 20 ans plus tard est assez spécial pour moi.
@markusZusak
Je ne suis certainement pas né avec l'écriture créative. Peut-être y a-t-il une certaine quantité d'apprentissage, puis c'est à la personne. Je pense qu'en fin de compte, ce sont vos livres préférés qui sont les meilleurs professeurs. C'est ainsi que j'ai le plus appris, de loin.
@kajol
Je ne peux pas me tenir sur un podium et battre ma poitrine en disant que je suis le meilleur. Je pense juste que j'ai été le plus chanceux de tous. Oui, je suis talentueux. Les films que j'ai choisis et la façon dont ils ont réussi ont également aidé. J'ai toujours fait des films que j'aimerais regarder. Je suis resté à l'écart des films que je pensais déprimants.
@nicholsonBaker
Je sentais certainement que j'avais une idée de la Seconde Guerre mondiale, et c'est probablement l'idée que beaucoup de gens partagent: il y avait cet agresseur insensé, et il n'y avait vraiment qu'une seule façon de procéder à lui résister. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait beaucoup de voix appartenant à des personnes raisonnables, intéressantes et compliquées qui avaient une façon différente d'interpréter les réponses possibles à la menace hitlérienne.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.