Derrick Henry
@derrickHenry
Tout ce que je vois, c'est cette herbe et ce champ ouvert, et je cours comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Parce que vous avez montré un visage à tout le reste du monde, et un autre pour moi.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
63
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrickHenry
Tout ce que je vois, c'est cette herbe et ce champ ouvert, et je cours comme s'il n'y avait pas de lendemain.
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
@jillStein
Et "tout ce qui précède" [ce que le président Barack Obama appelle sa politique de promotion de toutes les formes d'énergie domestique], par rapport à "l'exercice, bébé, l'exercice", si vous regardez réellement le bilan, nous avons massivement augmenté les émissions de méthane et dioxyde de carbone.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@ursulaKLeGuin
En lisant un livre mot à mot et page par page, vous participez à sa création, tout comme un violoncelliste jouant une suite de Bach participe, note par note, à la création, à l'avènement, à l'existence, de la musique. . Et, au fur et à mesure que vous lisez et relisez, le livre participe bien sûr à la création de vous, de vos pensées et de vos sentiments, de la taille et du tempérament de votre âme.
@twiggy
Comme toutes les adolescentes, j'étais absolument obsédée par les Beatles, et le premier disque que j'ai acheté était "Please Please Me". J'aurais eu 13 ans à l'époque.
@henryHomeLordKames
Un rapport se forme entre chaque homme et les fruits de son propre travail, ce même que nous appelons la propriété, dont lui-même est sensible, et dont tout autre est également sensible. Le vôtre et le mien sont des termes dans toutes les langues, familiers aux sauvages et compris même des enfants. C'est un fait dont toute créature humaine peut témoigner.
@denisJohnson
Toutes les pièces en vers modernes, elles sont terribles; ils sont surtout sur la poésie. Il est plus important que le jeu soit le premier.
@saulBellow
Tout artiste devrait être reconnaissant d'une grâce naïve qui le met au-delà de la nécessité de raisonner minutieusement.
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@robertAickman
Après tout, c'était l'un des principaux objectifs de la science : faire en sorte que des choses de toutes sortes se produisent plus tôt qu'elles ne le feraient autrement.
@noamChomsky
L'anarcho-capitalisme, à mon avis, est un système doctrinal qui, s'il était jamais mis en œuvre, conduirait à des formes de tyrannie et d'oppression qui ont peu d'équivalents dans l'histoire humaine. Il n'y a pas la moindre possibilité que ses idées (à mon avis, horribles) soient mises en œuvre, car elles détruiraient rapidement toute société qui aurait commis cette erreur colossale. L'idée d'un « contrat libre » entre le potentat et son sujet affamé est une plaisanterie malsaine, qui mérite peut-être quelques instants dans un séminaire universitaire explorant les conséquences d'idées (à mon avis, absurdes), mais nulle part ailleurs.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@charlesEley
Un arbre, jeune ou vieux, s'il est admiré, reste une vision définitive, et quand après une longue absence il est visité à nouveau, le lieu de rencontre est approché avec des sentiments de plaisir et de curiosité quant à la façon dont son ami s'en est sorti, même avec des pensées sur ce que des changements peuvent survenir dans l'arbre ou le visiteur depuis leur première rencontre ; cela peut sembler un sentiment insensé - c'est peut-être le cas. Mais, après tout, le sentiment est mêlé à ce qu'il y a de mieux dans la vie.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@hustonSmith
Une religion composée uniquement d'expériences religieuses accrues ne serait pas du tout une religion. ... Les grandes traditions religieuses abordent les mystères (avec ou sans enthéogènes), mais elles ont d'autres tâches à accomplir : élargir la compréhension, donner du sens, apporter du réconfort, promouvoir la bienveillance et connecter l'humain à l'humain.
@elizabethGaskell
Toute la terre, bien qu'elle fût pleine de cœurs bienveillants, n'est qu'un lieu de désolation et de désert pour une mère quand son enfant unique est absent.
@wentworthMiller
Une communauté raciale fournit non seulement un sentiment d'identité, ce luxe de regarder le visage d'un autre et de se voir reflété, mais un sentiment de sécurité et de soutien.
@neilGaiman
Tous les écrivains ont ce vague espoir que les elfes viendront dans la nuit et finiront toutes les histoires.
@georgeCrook
Toutes les tribus racontent la même histoire. Ils sont encerclés de toutes parts, le gibier est détruit ou chassé ; on les laisse mourir de faim et il ne leur reste qu'une chose à faire : se battre tant qu'ils le peuvent.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@ronPaul
Toutes les branches de notre gouvernement aujourd'hui sont contrôlées par des individus qui utilisent leur pouvoir pour saper la liberté et améliorer l'État providence/guerre - et souvent leur propre richesse et pouvoir.
@michaelLeunig
Une société qui est assurée par la télévision est une société qui dit qu'elle n'a pas besoin de trop de parcs ou de situations naturelles pour que les enfants puissent jouer parce que la télévision s'occupera d'eux.
@daphneSheldrick
Les animaux sont en effet plus anciens, plus complexes et à bien des égards plus sophistiqués que nous. Ils sont plus parfaits parce qu'ils restent dans la symétrie effrayante de la nature, tout comme la nature l'avait prévu. Ils devraient être respectés et vénérés, mais peut-être pas plus que l'éléphant, le mammifère terrestre le plus émotionnellement humain au monde.
@darrenBoyd
Après avoir filmé une série de "Kiss Me Kate", tout le monde disait : "Le gars a un bon timing comique", c'était la première fois que j'en entendais parler. Je ne suis pas un comédien, je ne veux pas dépendre d'une seule boîte à trucs. J'aime les histoires et les personnages, adopter des visions du monde qui ne sont pas les miennes.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@laLaAnthony
J'ai des montagnes des lingettes de maquillage bleu neutrogena au fond de l'armoire dans ma salle de bain. C'est tout ce que vous voyez. Nous les commandons par la charge de travail.
@narendraModi
La paix ne peut prospérer que lorsque le climat est juste. Nous restons ouverts au dialogue bilatéral avec le Pakistan sur toutes les questions en suspens dans un environnement exempt de terrorisme et de violence.
@michelleObama
Après avoir quitté la faculté de droit et travaillé dans un grand cabinet d'avocats, j'ai pensé qu'il y avait tellement d'enfants comme moi, dans mon quartier, qui pourraient être ici s'ils avaient plus de soutien de leur famille, une meilleure aide financière. Mais l'écart est si grand une fois que vous avez raté cette opportunité. Donc, j'ai toujours été intéressé à comprendre, comment faites-vous pour combler cela? J'ai eu l'impression, en tant qu'avocat, lorsque j'encadrais et travaillais avec des enfants, que j'avais acquis un niveau d'enracinement que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'un cabinet de luxe.
@ginuwine
Absolument, je vois la vie d'un point de vue différent de celui que j'ai fait dans mon passé. C'est gratifiant, pour moi, parce que cela me permet de savoir que je grandis.