Toby Keith
@tobyKeith
Quelqu'un a dit qu'ils l'avaient vu sortir de la ville, maintenant elle s'est enfuie avec un clown de rodéo.
Ne vous cachez pas derrière la logique utopique qui dit que jusqu'à ce que nous ayons l'environnement de sécurité parfait, le désarmement nucléaire ne peut pas continuer. C'est l'ancienne pensée. C'est la mentalité de l'ère de la guerre froide. Nous devons faire face aux réalités du 21e siècle. La conférence sur le désarmement peut être un moteur pour construire un monde plus sûr et un avenir meilleur.
121
syllabes
67
mots
5
phrases
309
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyKeith
Quelqu'un a dit qu'ils l'avaient vu sortir de la ville, maintenant elle s'est enfuie avec un clown de rodéo.
@richardDawkins
Il y a beaucoup de clips YouTube de moi qui sont devenus viraux. Celle à laquelle je pense est une jeune femme lors d'une conférence que je donnais - elle est venue de la Liberty University, qui est une institution religieuse ridicule. Elle a dit: "Et si vous vous trompez?" Et j'ai répondu à cela assez brièvement, et c'est devenu viral.
@antoniTape
Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.
@frankRijkaard
Il y a des entraîneurs avec des habitudes que vous n'aimez pas et vous vous dites: «Je ne veux pas être comme ça. Mais il n'y a pas une seule façon de réussir.
@johnnyMathis
Le monde change. Le monde est complètement différent maintenant du moment où je grandissais. À l'époque, vous n'avez pas dit des choses comme ils disent maintenant, à haute voix, sur la race et les choses. Mais c'est juste des progrès. Quand allons-nous découvrir que nous sommes tous les mêmes - nous sommes tous absolument, sans aucun doute, les mêmes?
@georgeBrandis
Il pourrait y avoir des problèmes constitutionnels de détention des cadres s'il est considéré comme arbitraire. Je n'ai pas en fait dit que le projet de loi antiterroriste proposé par le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud était nécessairement inconstitutionnel - c'était un journalisme bâclé - j'ai dit que la détention des cadres pouvait soulever des problèmes constitutionnels s'il est considéré comme arbitraire comme étant une invasion de la fonction judiciaire.
@rushLimbaugh
Il y a eu des candidats qui ont eu raison sur le commerce mais mal sur les deux autres, juste sur la guerre mais mal sur les deux autres, directement sur l'immigration mais pas intéressés par les deux autres. C'est la conviction de cet écrivain que [Donald] Trump est le premier à venir, malgré ce que tout le monde dit un gros bouffon. Il est le seul gars qui a mis le doigt sur les problèmes et les composés et les zones qui doivent être traitées afin de devoir diriger l'itinéraire que notre pays voyage.
@timotheDeFomblle
Il y a des portes fermées, nous avons tellement peur d'ouvrir que nous ne les voyons plus. Nous avons poussé les meubles devant eux; Nous avons coincé la serrure. Les enfants sont les seuls qui pourraient s'accroupir à quatre pattes pour regarder la lueur rouge venant de sous la porte, alors qu'ils se demandent ce qui se cache derrière. Mais Vango avait toujours eu peur de la lueur.
@jonGordon
Il y a de grands éducateurs de jazz que je rencontre tout le temps. J'ai rencontré un gars du nom de Paul Luchessi qui a un programme de jazz de lycée à Fresno. Et Bob Athayde qui gère un programme du secondaire à Lafayette, en Californie. Et l'homme, nous sommes entrés dans ces écoles et Paul Luchessi a dit: "Jon est le compositeur de Paradox." Une centaine ou quelque chose que les enfants ont commencé à applaudir. "Quoi? Vous le savez? Je suis tellement époustouflé.
@timothyKeller
Il n'y a aucun moyen d'avoir une vraie relation sans devenir vulnérable aux blessures. Noël nous dit que Dieu est devenu cassable et fragile. Dieu est devenu quelqu'un que nous pouvions blesser. Pourquoi? Pour nous ramener ... Aucune autre religion, ce qui est la laïcité, le paganisme gréco-romain, la religion orientale, le judaïsme ou l'islam-croyves que Dieu est devenu cassable ou a souffert ou avait un corps.
@vilmosSigismund
Il y a beaucoup de réalisateurs qui n'aiment pas faire face aux acteurs, je pense. Beaucoup d'entre eux ont dit quelque chose comme, à l'avenir, ils manipuleront réellement les acteurs sur leurs ordinateurs. Mais ne croyez pas tout cela.
@stevenAdler
Il y a tellement de fans et d'amis d'Anon qui m'ont montré un merveilleux amour, des prières, des pensées! Je remercie tout le monde pour cela. C'est génial d'avoir des gens merveilleux derrière vous, de pousser et de prier pour vous. Surtout, je ne veux pas me laisser tomber, mais ils m'encouragent à ne pas les laisser tomber.
@cher
Il n'y a pas quelqu'un qui vous dit à quel point vous êtes adorable et vous frotte la tête et entre dans une conférence de presse bondée et se tient à l'arrière et vous fait un clin d'œil afin que vous pensiez: «Je peux passer à travers cela».
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@antoniTape
Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.
@gayleForman
Il y a un morceau de piste où mon cœur devrait battre Doctor a dit trop dangereux pour éliminer que vous feriez mieux de simplement laisser le corps a grandi autour de lui, un miracle, la louange soit maintenant, si seulement je pouvais traverser la sécurité de l'aéroport "Bullet
@kevinBales
Il y a plus d'esclaves vivants aujourd'hui que tous les gens volés en Afrique à l'époque de la traite des esclaves transatlantiques. Autrement dit, la population d'esclaves d'aujourd'hui est supérieure à la population du Canada et six fois supérieure à la population d'Israël.
@neilGaiman
Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.
@marcoRubio
Il y a beaucoup de conservateurs fiscaux au Sénat américain qui n'ont pas voté pour cela parce que nous comprenons que les dépenses de sécurité nationale ne sont pas la raison pour laquelle nous avons une dette. Notre dette est motivée par la façon dont la sécurité sociale, l'assurance-maladie et Medicaid et, soit dit en passant, l'intérêt sur la dette est structuré dans les années à venir.
@rutgerBregman
Il y a certainement une idée de longue date dans la culture occidentale que la civilisation n'est qu'un mince placage. Dès que quelque chose se produit, dites une guerre ou une catastrophe naturelle ou une épidémie comme nous le faisons en ce moment, le pire sort en chacun de nous.
@kingHusseinI
Il y a un proverbe arabe qui dit que "la paix vient de la compréhension, pas de l'accord". Les accords sont plus facilement brisés que faits; Mais comprendre jamais. Il est donc urgent et, dans l'intérêt de la paix, qu'il y ait une meilleure compréhension des nations. En tant que gens, nous sommes un, recherchant le même objectif. En tant que nations, nous nous perdons mutuellement sur les différents chemins que nous choisissons pour atteindre nos objectifs nationaux. C'est pourquoi nous devons mieux nous comprendre.
@mayawati
Il est possible que le BJP puisse commencer la construction du temple Ram à Ayodhya juste avant les élections de Lok Sabha. Ils peuvent même parrainer des événements dramatiques au nom du patriotisme pour sauver leur gouvernement et cacher leurs échecs. Être conscient de ces complots.
@ednaFerber
Il y a deux façons de se battre contre la honte. Vous pouvez le vivre; Ou vous pouvez vous enfuir et vous cacher. La première méthode est déchirante, mais bien sûr. La seconde ne peut pas être invoquée en raison de la manière inconfortable que la honte de se présenter à vos talons.
@jahangirKhan
Il y a une énorme pression lorsque vous êtes un numéro 1 mondial avec tout le monde derrière vous en essayant de vous renverser. Mais je crois toujours que vous devriez profiter de la pression en haut. Il s'agit de pouvoir se détendre et continuer à jouer au jeu qui vous y a amené en premier lieu.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@williamMDaley
Il ne fait aucun doute des avantages que l'ouverture d'un marché d'un milliard de personnes apportera aux entreprises américaines. Mais comme je l'ai dit l'année dernière, cela testera la Chine et le système commercial mondial.
@andreaLevy
Il y a des mots qui, une fois prononcés, diviseront le monde en deux. Il y aurait la vie avant de les respirer, puis la vie modifiée après avoir été dit. Ils prennent beaucoup de temps à trouver, des mots comme ça. Ils vous font hésiter. Choisissez avec soin. Accrochez-les tacites aussi longtemps que vous le pouvez pour que votre monde reste intact.
@jEBuckrose
Il y a une telle notion erronée à l'étranger dans ce pays que l'individu qui fait des remarques nettes doit être sincère, tandis que celui qui dit des choses agréables doit être plus ou moins un humbug.
@danielHandler
Il y a tellement de films comme celui-ci, où vous pensiez que vous étiez plus intelligent que l'écran mais le réalisateur était plus intelligent que vous, bien sûr, c'est lui, bien sûr, c'était un rêve, bien sûr, elle est morte, bien sûr, c'est caché juste là , bien sûr, c'est la vérité et vous sur votre siège, vous n'avez pas remarqué dans l'obscurité.