splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle mais épuise le champ du possible.

montage citation N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle mais épuise le champ du possible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle mais épuise le champ du possible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle mais épuise le champ du possible.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle mais épuise le champ du possible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle mais épuise le champ du possible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.

    en cours de vérification

    R

    Reuben Morgan

    @reubenMorgan

    En tant que chefs de louange, nous pourrions utiliser la musique comme un outil, mais la musique n'est jamais que cela - un outil avec lequel encourager des vies à se renouveler et à s'éveiller à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous sommes tous offensés par quiconque récolte les fruits de la vie en Amérique sans assumer les responsabilités de vivre en Amérique. Et les immigrés sans papiers qui veulent désespérément assumer ces responsabilités ne voient pas d'autre choix que de rester dans l'ombre ou de risquer que leur famille soit déchirée.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous sommes tous offensés par quiconque récolte les fruits de la vie en Amérique sans assumer les responsabilités de vivre en Amérique. Et les immigrés sans papiers qui veulent désespérément assumer ces responsabilités ne voient pas d'autre choix que de rester dans l'ombre ou de risquer que leur famille soit déchirée.

    en cours de vérification

    auteur Naguib Mahfouz de la citation La vie d'un prêtre se passe entre la question et la réponse - ou entre une question et la tentative d'y répondre. La question est le résumé de la vie spirituelle.

    Naguib Mahfouz

    @naguibMahfouz

    La vie d'un prêtre se passe entre la question et la réponse - ou entre une question et la tentative d'y répondre. La question est le résumé de la vie spirituelle.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Ehle

    @jenniferEhle

    Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.

    en cours de vérification

    H

    Hailé Sélassié

    @haileSelassie

    Une maison construite sur du granit et des fondations solides, même les assauts d'une pluie battante, de torrents jaillissants et de vents violents ne pourront pas s'effondrer. Certaines personnes ont écrit l'histoire de ma vie en représentant comme vérité ce qui relève en fait de l'ignorance, de l'erreur ou de l'envie ; mais ils ne peuvent ébranler la vérité de sa place, même s'ils essaient de la faire croire aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Will Smith de la citation Une chose triste dans la vie, c'est que parfois vous rencontrez quelqu'un qui compte beaucoup pour vous, pour découvrir à la fin que cela n'a jamais été fait, et vous devez simplement lâcher prise.

    Will Smith

    @willSmith

    Une chose triste dans la vie, c'est que parfois vous rencontrez quelqu'un qui compte beaucoup pour vous, pour découvrir à la fin que cela n'a jamais été fait, et vous devez simplement lâcher prise.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Tous les systèmes politiques fonctionnels et pratiques, même ceux qui prétendent provenir de la grandeur morale, sont fondés sur le mépris de la vie humaine et du destin individuel et fonctionnent par ce mépris.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Les Américains ont non seulement le droit mais la responsabilité de considérer les valeurs de ceux qui cherchent à les diriger - qu'elles découlent de l'expérience de la vie, de l'idéologie politique ou de la croyance religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Guy Maddin de la citation J'aime la façon dont nous devons être incompilés dans nos rêves, nous n'avons pas besoin de réprimer nos comportements comme nous le faisons dans notre vie quotidienne. Si nous déshourions quelqu'un dans un rêve, nous pouvons le posséder, si nous n'aimons pas quelqu'un, nous pouvons l'exprimer ou même les retirer. Quelque chose que je ne penserais pas à faire, je n'ai pas le courage, et ce n'est pas bien non plus.

    Guy Maddin

    @guyMaddin

    J'aime la façon dont nous devons être incompilés dans nos rêves, nous n'avons pas besoin de réprimer nos comportements comme nous le faisons dans notre vie quotidienne. Si nous déshourions quelqu'un dans un rêve, nous pouvons le posséder, si nous n'aimons pas quelqu'un, nous pouvons l'exprimer ou même les retirer. Quelque chose que je ne penserais pas à faire, je n'ai pas le courage, et ce n'est pas bien non plus.

    en cours de vérification

    V

    Vittorio de Sica

    @vittorioDeSica

    J'ai perdu tout mon argent sur ces films. Ils ne sont pas commerciaux. Mais je suis heureux de le perdre de cette façon. Avoir pour un souvenir de ma vie comme Umberto D. et le voleur de vélos.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation En ce qui concerne les histoires de super-héros, ce qui est attrayant, c'est bien sûr cet aspect de la réalisation des souhaits. Je veux dire, vous commencez à les lire quand vous étiez enfant, et quelques choses vous sautent aux yeux - il y a des héros là-bas, et vous aimeriez pouvoir tomber sur une cabine téléphonique et changer votre vie, ou être comme Peter Parker et mettre un masque et devenir un héros.

    John Ridley

    @johnRidley

    En ce qui concerne les histoires de super-héros, ce qui est attrayant, c'est bien sûr cet aspect de la réalisation des souhaits. Je veux dire, vous commencez à les lire quand vous étiez enfant, et quelques choses vous sautent aux yeux - il y a des héros là-bas, et vous aimeriez pouvoir tomber sur une cabine téléphonique et changer votre vie, ou être comme Peter Parker et mettre un masque et devenir un héros.

    en cours de vérification

    auteur Buster Keaton de la citation Toute ma vie, j'ai été le plus heureux quand les gens qui me regardaient se disaient : « Regarde ce pauvre dopant, wilya ?

    Buster Keaton

    @busterKeaton

    Toute ma vie, j'ai été le plus heureux quand les gens qui me regardaient se disaient : « Regarde ce pauvre dopant, wilya ?

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'âme s'est Illusion car l'oiseau a des ailes: il est soutenu par eux.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'âme s'est Illusion car l'oiseau a des ailes: il est soutenu par eux.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos sirota son café. "Désolé si cela vous a déconcerté. Khufu est très difficile. Il ne mange que des aliments qui se terminent par -o. Doritos, burritos, flamants roses." J'ai cligné des yeux. "Avez-vous dit-" "Carter," l'avertit Sadie. Elle avait l'air un peu mal à l'aise, comme si elle avait déjà eu cette conversation. "Ne demande pas.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos sirota son café. "Désolé si cela vous a déconcerté. Khufu est très difficile. Il ne mange que des aliments qui se terminent par -o. Doritos, burritos, flamants roses." J'ai cligné des yeux. "Avez-vous dit-" "Carter," l'avertit Sadie. Elle avait l'air un peu mal à l'aise, comme si elle avait déjà eu cette conversation. "Ne demande pas.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation L'affliction endurcit et décourage parce que, comme un fer rouge, elle marque l'âme jusqu'au plus profond du mépris, du dégoût, voire de la haine de soi et du sentiment de culpabilité que le crime devrait logiquement produire mais ne produit pas.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    L'affliction endurcit et décourage parce que, comme un fer rouge, elle marque l'âme jusqu'au plus profond du mépris, du dégoût, voire de la haine de soi et du sentiment de culpabilité que le crime devrait logiquement produire mais ne produit pas.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Les Américains ont non seulement le droit mais la responsabilité de considérer les valeurs de ceux qui cherchent à les diriger - qu'elles découlent de l'expérience de la vie, de l'idéologie politique ou de la croyance religieuse.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Lawrence

    @jacobLawrence

    « L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Un addendum sur les péchés capitaux est attendu depuis longtemps. La vie a changé depuis que le pape Grégoire le Grand a gribouillé sa liste initiale au VIe siècle.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Un addendum sur les péchés capitaux est attendu depuis longtemps. La vie a changé depuis que le pape Grégoire le Grand a gribouillé sa liste initiale au VIe siècle.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation Le point de vie était de continuer, de faire de votre mieux, de rendre le monde meilleur.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Le point de vie était de continuer, de faire de votre mieux, de rendre le monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Norris de la citation Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.

    Kathleen Norris

    @kathleenNorris

    Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Toutes les choses sont créées deux fois, mais toutes les premières créations ne sont pas conçues consciemment. Dans nos vies personnelles, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et ne devenons pas responsables des premières créations, nous permettons à d'autres personnes et circonstances en dehors de notre cercle d'influence de façonner une grande partie de nos vies par défaut. Nous vivons de manière réactive les scripts qui nous sont transmis par la famille, les associés, les agendas des autres, les pressions des circonstances - des scripts de nos premières années, de notre formation, de notre conditionnement.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Toutes les choses sont créées deux fois, mais toutes les premières créations ne sont pas conçues consciemment. Dans nos vies personnelles, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et ne devenons pas responsables des premières créations, nous permettons à d'autres personnes et circonstances en dehors de notre cercle d'influence de façonner une grande partie de nos vies par défaut. Nous vivons de manière réactive les scripts qui nous sont transmis par la famille, les associés, les agendas des autres, les pressions des circonstances - des scripts de nos premières années, de notre formation, de notre conditionnement.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Après deux mandats présidentiels, de nombreux jeunes électeurs semblent vouloir quelqu'un qui soit radicalement différent, voire à l'opposé, du commandant en chef auquel ils se sont habitués. Après tout, un président à deux mandats aura dirigé sa nation pendant un pourcentage important de sa vie. C'est ennuyant. N'est-il pas temps pour une transformation?

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Après deux mandats présidentiels, de nombreux jeunes électeurs semblent vouloir quelqu'un qui soit radicalement différent, voire à l'opposé, du commandant en chef auquel ils se sont habitués. Après tout, un président à deux mandats aura dirigé sa nation pendant un pourcentage important de sa vie. C'est ennuyant. N'est-il pas temps pour une transformation?

    en cours de vérification

    J

    Jacob Lawrence

    @jacobLawrence

    « L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    A look of intelligence is what regularity of features is to women: it is a styule of beauty to which the most vain may aspire.[Fr., L'air spirituel est dans les hommes ce que la regularite des traits est dans les femmes: c'est le genre de beaute ou les plus vains puissent aspirer.]

    en cours de vérification

    A

    Alice Foote MacDougall

    @aliceFooteMacdougall

    ... l'excès de confiance en ses propres capacités est à l'origine de bien des maux. La vanité, l'égoïsme, est la plus meurtrière de toutes les caractéristiques. Cette vanité, combinée à une extrême ignorance des conditions dont la connaissance est l'ABC même des affaires et de la vie, produit plus de naufrages et de chagrins que toute autre partie de notre constitution mentale.

    en cours de vérification

    J

    Julian Simon

    @julianSimon

    Le progrès vers une vie matérielle plus abondante ne vient pas comme la manne du ciel. . . . Mon message n'est certainement pas une complaisance. En cela, je suis d'accord avec les Doomsayers: Notre monde a besoin des meilleurs efforts de toute l'humanité pour améliorer notre sort.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur Jacob M. Appel de la citation Je peux gérer le fait d'être marié pour mon argent; C'est marié pour mon assurance-vie qui me donne une pause.

    Jacob M. Appel

    @jacobMAppel

    Je peux gérer le fait d'être marié pour mon argent; C'est marié pour mon assurance-vie qui me donne une pause.

    en cours de vérification