Paloma Faith
@palomaFaith
Je veux dire, ma carrière musicale et ma carrière d'actrice - si je veux les faire dans la mesure où je veux finir, ce sera un peu un acte d'équilibrage. Mais j'espère qu'ils vont juste aller de pair.
Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@palomaFaith
Je veux dire, ma carrière musicale et ma carrière d'actrice - si je veux les faire dans la mesure où je veux finir, ce sera un peu un acte d'équilibrage. Mais j'espère qu'ils vont juste aller de pair.
@susanButcher
Je me soucie de mes chiens comme si ma vie dépendait d'eux. Et souvent, c'est le cas.
@henryMartyn
Même si je ne vois jamais un indigène converti, Dieu peut concevoir par ma patience et ma continuation dans la Parole pour encourager les futurs missionnaires.
@gregVaughan
Je fais une pause, si vous voulez. Days «faisait une négociation de renouvellement et ne sachant pas où ils allaient aller.
@paulSimon
Ma vie si courante qu'elle disparaît et parfois même la musique ne peut pas se substituer aux larmes.
@jamieJohnson
Je pense que si j'étais dans un mariage satisfaisant, je choisirais probablement la monogamie, mais je ne voudrais pas que ce soit une exigence.
@timHunt
Tout le monde peut gagner le prix Nobel si le scientifique travaille dur sur son sujet de recherche.
@sonnyPerdue
Vous voyez, la grandeur pour un État ne nécessite pas un énorme monument pour que tous puissent le voir. Ce n'est pas un voyage vers une destination particulière - mais un engagement à suivre une amélioration constante et sans fin.
@taylorSwift
Je pense qu'il y a quelque chose de si attrayant dans le mystère.
@williamRegal
Si vous vous prenez trop au sérieux, vous n'avez aucune chance dans ce travail. Vous ne pouvez pas vous prendre au sérieux.
@rachelMorrison
Je ne saurai jamais ce qui se passe à huis clos ni pourquoi je ne suis pas embauché pour les choses.
@georgeForeman
Si vous pouvez regarder dans les yeux de votre mère et qu'elle est fière de vous, alors vous êtes une championne.
@kamilaShamsie
Pourquoi devez-vous être si ennuyeux parfois? "" Vous ne pouvez pas l'aider. C'est l'entreprise que je garde.
@rockmondDunbar
Si vous voulez être dans cette entreprise [agir], faites-le pour les bonnes raisons. Ne soyez pas dedans parce que vous voulez être une célébrité. Soyez dedans parce que vous aimez vraiment le travail, et le travail vous tient éveillé la nuit, et cela vous maintient motivé, et il vous réveille tôt le matin parce que vous avez des idées.
@anaIvanovic
Parfois, cela devient tellement technique que vous oubliez ce que vous faites. Si vous commencez à réfléchir à la façon dont vous descendez les escaliers et que vous réfléchissez à la façon dont chaque muscle fonctionne, vous ne pouvez pas descendre les escaliers. Quoi qu'il en soit, je suis une personne qui réfléchit et surmonte tout, donc si vous me réfléchissez, cela crée beaucoup plus.
@jonathanFranzen
Elle était tellement une personnalité et si peu autre chose que même la regardant directement, il n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait vraiment.
@stephenieMeyer
Mon cœur n'a pas battu depuis près de quatre-vingt-dix ans, mais c'était différent, c'était comme si mon cœur était parti comme si j'étais Hallow comme si j'avais tout laissé ici.
@bobHarper
Même si vous n'avez vraiment pas l'impression d'être motivé à aller au gymnase, rappelez-vous à quel point vous vous sentiez bien après la dernière fois que vous êtes allé. Gardez cela au premier plan de votre cerveau.
@tonyFadell
Vous devez voir pourquoi les gens viennent travailler au nid. Une partie de cela est que beaucoup de gens ici se connaissent déjà, mais nous sommes également en mission avec un but. Les gens sont personnellement motivés par l'énergie ou la sécurité.
@kobeBryant
Ce n'est pas une question de savoir si nous faisons les séries éliminatoires; nous allons. Et quand nous y arrivons, je n'ai crainte de personne.
@robinTrower
Les gens disent souvent des choses très, très belles et complémentaires. Mais je pense que c'est mieux si vous ne prenez pas trop ça à cœur.
@tootsThielemans
Vous pouvez être à Tokyo ou en Alberta à quatre heures du matin dans votre hôtel et vous pouvez toujours vous entraîner si vous en avez envie. Un trombone ne peut pas faire ça à quatre heures du matin.
@allanBoesak
Si votre point de départ pour comprendre l'humanité est un point de vue racialiste, avec la supériorité et l'infériorité projetées sur les gens en raison de la couleur de leur peau, alors il est si facile de franchir la prochaine étape pour justifier ce point théologiquement et la lire dans l'Écriture chrétienne. Et cela rend plus difficile de comprendre ce que dit les Écritures!
@georgeClooney
Si j'avais été avec toutes les femmes avec lesquelles j'avais été avec qui j'aurais été, je n'aurais pas eu le temps de tourner un seul film!
@williamShakespeare
Ce crâne avait une langue dedans et pourrait chanter une fois: comment le Knave le bouscule au sol, comme si c'était la mâchoire de Cain, qui a fait le premier meurtre! Ce pourrait être le pâté d'un politicien, que ce cul est maintenant u'er; Celui qui contournerait Dieu, n'est-ce pas?
@evanSpiegel
Si j'avais une sonnerie, ce serait probablement Neil Diamond.
@joshHawley
Si vous voulez un politicien, alors vous ne devriez probablement pas voter pour moi.
@divyaKhoslaKumar
Nous devons nous embrasser, et je pense que dans n'importe quel domaine, si vous avez besoin de quelque chose pour aller de l'avant, c'est la confiance et le travail acharné.
@larryNiven
Il n'y a pas de cause si bonne ou noble qu'elle n'attirera pas les Fuggheads; Et les Fuggheads obtiendront toute la presse.
@suzanneCollins
J'enroule mes bras autour de son cou, je sens ses bras hésiter avant qu'ils ne m'embrassent. Pas aussi stable qu'ils l'étaient autrefois, mais toujours chaud et fort. Un millier de moments qui me traverse. Toutes les fois, ces bras étaient mon seul refuge du monde. Peut-être pas pleinement apprécié alors, mais si doux dans ma mémoire, et maintenant disparu.