Daniela Bobadilla
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
[Mike aime sa moto et il la sortait trop tôt [à Green Bay]. À Green Bay, il y a de la glace jusqu'en juin, et il l'enlèverait plus tôt que ça. Il peut finir le reste de l'histoire. Demandez-lui ce qu'il pense du fait de sortir sa moto un peu trop tôt.
67
syllabes
52
mots
4
phrases
179
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@lanceStroll
J'ai vraiment dû apprendre et m'adapter plus que jamais, car il y a tellement de choses à faire en F1. Il y a tellement de choses à être en tant que conducteur. Cela nécessite vraiment la perfection juste pour sortir d'un week-end avec un résultat décent.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@jonathanKing
J'ai toujours aimé les gens qui me connaissent pour m'aimer, parce que je pense que je suis très sympathique. Mais les gens qui se décident en fonction de l'image dans les journaux ou d'une voix sur un disque pop? Ce sont des idiots.
@charlieMunger
Je veux également augmenter la possibilité qu'il y ait, à très long terme, des "effets de vertu" en économie - par exemple que la comptabilité corrompue généralisée créera finalement de mauvaises conséquences à long terme comme une sorte d'effet averse à partir du double boost basé sur la vertu -Entry Bookkeeping a donné à l'apogée de Venise. Je suggère que lorsque la scène financière commence à vous rappeler Sodomand Gomorrh, vous devriez craindre les conséquences pratiques même si vous aimez participer à ce qui se passe.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@djQbert
Je cherche un peu à faire des choses qui n'ont jamais été faites, mais qui ont toujours cet élément Skratcher B-boy inclus. Des expériences très intéressantes se produisent et ce n'est pas toujours une bonne chose, mais apprendre de le faire - toutes les belles erreurs - et trouver accidentellement quelque chose que j'aime est le vrai plaisir!
@bryanGreenberg
J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@rajeevSuri
Je crois absolument que nous sommes à l'aube non seulement d'une révolution technologique, mais d'une révolution de la productivité. Cela apportera des avantages pour les personnes partout, rendra notre planète plus durable et offrira de nouvelles opportunités aux entreprises de toutes sortes.
@giorgioMoroder
J'ai réalisé quelque chose de spécialement différent avec l'amour pour t'aimer bébé et je ressens l'amour. Ces chansons perdureront.
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@kyleCassie
Je suis tellement reconnaissant de vivre à faire ce que j'aime. Qu'il s'agisse d'agir dans des films ou des émissions de télévision ou d'écrire et de réaliser mes propres projets.
@rayBradbury
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. La joie d'écrire m'a propulsé de jour en jour. Je veux que tu m'envie, ma joie. Sortez d'ici ce soir et dites: "Suis-je joyeux?" Et si vous avez un bloc d'écrivain, vous pouvez le guérir ce soir en arrêtant tout ce que vous écrivez et en faisant autre chose. Vous avez choisi le mauvais sujet.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@sidneyCrosby
J'ai toujours eu une passion pour le hockey, ... c'est la clé. Vous ne pouvez pas mettre le temps. Vous devez aimer faire ce que vous faites.
@lindseyVonn
J'ai toujours aimé travailler, faire des interviews avec les gars de l'émission «aujourd'hui»; Tout le monde est vraiment facile à vivre et je me sens toujours à l'aise dans le spectacle.
@katharineWhitehorn
Je suppose que nous partageons tous ce rythme de pipe de pouvoir tendre la main et trouver quoi que ce soit à volonté; Ce qui est étonnant, c'est que nous pensons qu'un bon dépôt pourrait en quelque sorte faire la réalité. Au contraire: mettre une lettre dans un système de classement, c'est comme libérer votre furet dans le labyrinthe de Hampton Court.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@carlFroch
Je donne toujours un crédit à Calzaghe. C'était un grand combattant, vraiment dur, invaincu en 46 combats. Il ne m'a jamais, jamais donné aucun accessoire. Et pour cela, j'aimerais le frapper au visage très dur.
@robertKiyosaki
J'ai eu mes six livres à atteindre la liste des best-sellers du New York Times, ce qui est particulièrement gratifiant de voir que je suis sorti du lycée deux fois parce que je ne pouvais pas écrire. Cela vous montre que nous apprenons de nos erreurs.
@adrianPeterson
J'ai hâte de revenir sur le terrain, c'est ce que j'aime faire.