Jennifer Lawrence
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
Quand j'ai traversé les portes du Rex Club pour la première fois, j'ai réalisé que je n'avais pas à voyager dans des raves à l'extérieur de la ville pour profiter de la techno.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
131
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
@woodyHayes
Je ne m'excuse pour rien. Quand je fais une erreur, je prends le blâme et je continue à partir de là.
@lynneTillman
Pour moi, l'expérience de ne pas vivre en Amérique était de reconnaître que j'étais américain. Vous ne pensez pas que vous êtes si encodé culturellement, si tamponné au niveau national; Vous ne découvrez pas cela lorsque vous êtes un touriste pendant un mois. Vous voyez comment vous réfléchissez à l'endroit d'où vous venez. Quand je suis revenu de vivre en Europe, j'ai été très frappé par la façon dont je n'ai pas vu l'Amérique comme le centre du monde de la même manière. Il est très facile de reculer parce que l'Amérique est si puissante. Mais tout endroit où vous vivez est le centre du monde.
@oliverEllsworth
Un gouvernement capable de contrôler l'ensemble et de porter sa force à un point est une des conditions préalables à la liberté nationale. Nous nous unissons dans la société, dans l'espoir que nos personnes et nos biens soient défendus contre des exactions déraisonnables, que ce soit chez nous ou à l'étranger.
@ianMcewan
Quand j'ai commencé, j'ai pensé que la littérature était contenue dans une bulle qui flottait en quelque sorte au-dessus du monde commenté par les journaux. Mais je suis devenu de plus en plus intéressé à essayer d'inclure une partie de ce monde dans mon travail.
@kristinCashore
Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.
@yasminPaige
J'avais 17 ans quand il était filmé et donc j'avais à un âge où vous apprenez beaucoup sur vous-même. Je suis sorti de l'école pour le filmer, et je n'avais pas passé un bon moment à l'école avant cela. Je suis assez timide autour de grands groupes de personnes. Si je rencontre des gens, en particulier mes pairs et les gens de mon âge, j'ai toujours du mal parce que j'ai toujours travaillé avec des adultes et ils ont tendance à vous mordre un peu lorsque vous êtes le plus jeune en set.
@ginaHolden
Quand je regarde la télévision, je suis toujours attiré par ces personnages féminins qui font quelque chose que je voudrais faire.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@julianTreasure
Les gens trouvent le chant des oiseaux relaxants et rassurants parce que sur des milliers d'années, ils ont appris quand les oiseaux chantent, ils sont en sécurité; C'est quand les oiseaux cessent de chanter que les gens doivent s'inquiéter.
@joyceCarolOates
Cherie, continue de marcher. Ferme tes yeux. Nous nous dirigeons vers le pont. Nous allons le traverser.
@brookeFraser
Les gens ne sont pas des problèmes à résoudre. Les gens sont des gens, pour que nous puissions marcher avec et faire du voyage et aider à ramasser les pièces avec et, quand ils les laissent tomber, pour redescendre et les aider à les récupérer. Et c'est un véritable amour - sans condition et sans attente.
@cassandraClare
Je sais que je vous ai dit une fois que si Dieu existe ou non, nous sommes seuls. Mais quand je suis avec toi, je ne le suis pas.
@hughPrather
Quand j'ai écouté mes erreurs, j'ai grandi.
@chitraBanerjeeDivakaruni
L'obscurité est une vague en crête. Cela me balaie de mon corps jusqu'à ce que je flottais parmi les étoiles, ces dents de pores brillants sur la peau du ciel. Si seulement je pouvais les traverser, je finirais de l'autre côté, du côté droit, sans ombre, parfaitement illuminé, au-delà des inquiétudes de ce monde banal
@maxineWaters
[Rex] Tillerson est là pour faire lever ces sanctions [contre la Russie]. Je le crois. Regardez-le !
@khloeKardashian
Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.
@sherrilynKenyon
Vous ne frappez pas à la porte du diable, mon garçon, à moins que vous ne vouliez qu'il réponde. (Ravyn)
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@aiYazawa
Quand l'aube viendra, ce souvenir distances progressivement ... ce soir, je vais l'endormir avec moi, donc cela ne sera pas enlevé par les vagues de la nuit.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@kembaWalker
Il y avait des doutes quand j'ai été repêché. J'ai vu beaucoup d'articles et de choses, comme ça, je ne serais probablement pas un meneur d'élite. Je voulais prouver que les gens ont tort. Et quand j'ai obtenu mon premier contrat, ils ont dit que j'étais trop payé. Je les ai prouvés à nouveau.
@louisSachar
Quand j'ai tourné le coin, j'ai vu Toni me faire signe de l'ascenseur. Je pense que je vous ai déjà dit à ce que cela me faisait sentir pour voir son sourire et me saluer. Vous pouvez avoir vos couchers de soleil et vos cascades. Si un piano devait tomber soudainement sur ma tête, c'est l'image que je voudrais pour toujours gravée dans mon esprit. —Alton Richard
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@wesBentley
Mais quand j'étais enfant, j'ai adoré «Monty Python». Mon père était un observateur dévot. Nous avions l'habitude de le regarder quand nous avons dîné!
@arjenRobben
Je suis allé à l'étranger quand j'avais 20 ans, trois ans à Chelsea, un grand club. Puis deux ans à Madrid.
@robinSharma
Quand nous perdons notre temps, notre temps nous gaspille
@cherylBurke
J'ai commencé à concurrencer à l'international quand j'étais encore à l'école. Chaque été, je voyageais à l'étranger en Angleterre parce que l'Angleterre était l'endroit idéal pour la danse de salon.
@paulRyan
Quand j'attendais des tables, laver la vaisselle ou tondre des pelouses pour de l'argent, je ne me suis jamais considéré comme coincé dans une station de la vie. J'étais sur mon propre chemin, mon propre voyage, un voyage américain où je pouvais penser par moi-même, décider par moi-même, définir le bonheur par moi-même.
@rachelPlatten
J'ai toujours aimé la musique. Ma maman chantait avec ma sœur et moi quand j'étais plus jeune, et j'étais dans des chorales et j'ai adoré jouer, mais quand j'étais à l'université, j'ai fait une étude à l'étranger à Trinidad, et pendant que j'étais là-bas, j'ai chanté Backup à mon premier concert.