Joyce Carol Oates
@joyceCarolOates
Le danger de la maternité. Vous revivez votre premier moi, à travers les yeux de votre mère.
Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.
121
syllabes
81
mots
8
phrases
345
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceCarolOates
Le danger de la maternité. Vous revivez votre premier moi, à travers les yeux de votre mère.
@annaQuindlen
S'il y a quelqu'un qui vit le travail du Nouveau Testament, ce sont les religieuses de l'Église catholique et non la hiérarchie catholique.
@salvadorDali
Qu'est-ce qu'un appareil télévisé à l'homme, qui n'a qu'à fermer les yeux pour voir les régions les plus inaccessibles du vu et des personnes jamais vues, qui n'ont qu'à imaginer pour percer les murs et provoquer tous les bagdad planétaires de ses rêves à se lever de la poussière.
@adamRapp
À Tchekhov, quand les gens partent, une voiture les emporte pour toujours. Les enjeux sont si élevés pour que quelqu'un fasse une sortie simple. Et maintenant, nous avons tout cet accès aux transports publics, aux automobiles et aux jets et à Internet; Nous sommes si facilement distraits, mais le monde est toujours conçu pour vous détruire. Cela se produit juste plus vite et plus vite maintenant.
@genaShowalter
WILLIAM: Tu vas juste devoir prendre qui je te donne et faire face à Paris: comme n'importe qui te choisirait sur moi. William: Vous attendez et voyez. J'aurai chacun sur eux en mangeant de ma main. Paris: Seulement si vous aviez une de ces délicieuses twinkies frit. Strider roula des yeux. Crétins égoïstes. Quiconque a un ensemble d'yeux pouvait voir que Strider était le joli dans ses petits-enfants.
@agnesRepplier
C'est dans son plaisir qu'un homme vit vraiment; C'est de son loisir qu'il construit le vrai tissu de soi.
@maxLucado
Dieu remarque-t-il quand j'ai peur? Notez la résolution aux yeux de Jésus alors qu'il marche à travers la tempête pour sauver ses amis.
@abrahamMaslow
Si vous traitez vos enfants à la maison de la même manière que vous traitez vos animaux en laboratoire, votre femme vous grattera les yeux. Ma femme m'a férocement averti de l'expérimentation de ses bébés.
@adolfHitler
L'homme et le mouvement semblaient «réactionnaires» dans mes yeux. Mon bon sens de la justice, cependant, m'a obligé à changer ce jugement en proportion, car j'ai eu l'occasion de me familiariser avec l'homme et son travail; Et lentement, mon juste jugement s'est transformé en admiration non cachée. Aujourd'hui, plus que jamais, je considère cet homme comme le plus grand maire allemand de tous les temps.
@adaCambridge
Laissez la justice, aveugle et halte et mutilée, châtiant l'esprit rebelle qui monte dans mes veines, laissez la loi me faire des pénalités et des douleurs et me rendre hideux dans les yeux de mes voisins.
@benjaminFranklin
Aimez votre voisin; Pourtant, ne baissez pas votre haie.
@harukiMurakami
Quelque chose dans ses petits yeux a pris la lumière du soleil et scintillait, comme un glacier sur le visage lointain d'une montagne.
@abrahamLincoln
J'aime voir un homme fier de l'endroit où il vit. J'aime voir un homme vivre pour que sa place soit fière de lui.
@draymondGreen
Lorsque vous avez 250 livres, vous pouvez pousser plus de gens, mais vous ne pouvez pas vous déplacer aussi vite ou sauter aussi haut.
@agnesVarda
Je suis curieux. Période. Je trouve tout ce qui est intéressant. Vrai vie. Vie fictive. Objets. Fleurs. Chats. Mais surtout des gens. Si vous gardez les yeux ouverts et votre esprit ouvert, tout peut être intéressant.
@alanCumming
En fait, j'aime travailler assez vite, parce que si vous l'avez, pourquoi s'embêter à le faire encore et encore ?
@andyRooney
J'ai appris que la vie est comme un rouleau de papier toilette. Plus il se rapproche de la fin, plus il va vite.
@adamPeaty
Je suis allé 59,9 sec. Quand j'avais 18 ans et que je pensais: «Hmm, c'était rapide - voyons à quel point nous pouvons aller plus vite et ce que le reste du monde peut faire pour suivre.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Lorsqu'une personne consciente de Krishna est élevée à une position responsable, il ne se gonfle jamais. Tout comme un arbre lorsqu'il est trop chargé de fruits devient humble et baisse. De même, une grande âme dans la conscience de Krishna devient plus humide que l'herbe et s'inclina comme les arbres fructueux parce qu'une personne consciente de Krishna agit comme l'agent de Krishna, donc il fait son devoir avec une grande responsabilité.
@aishwaryaRDhanush
La vie était simple et le crédit va à mes parents. Ils ont décidé de nous élever d'une certaine manière et nous ont éloigné des yeux du public. Je fais la même chose avec mes enfants.
@khalilGibran
Le voile qui boude vos yeux sera levé par les mains qui la tissaient.
@davidOgilvy
Cela me frappe comme de mauvaises manières qu'un magazine accepte une de mes publicités, puis l'attaque éditoriale - comme inviter un homme à dîner puis cracher dans ses yeux.
@aerinLauder
Quand nous avons déménagé en Europe quand j'étais adolescent, je ne voulais vraiment pas y aller. J'étais heureux dans mon école, avec mes amis, mais en y repensant, c'était la meilleure expérience que j'aie jamais eue. Nous avons voyagé chaque week-end. J'ai vécu de nouvelles cultures, musées, villes incroyables, et cela m'a vraiment ouvert les yeux.
@cathyRigby
Je me souviens de partir secrètement et de pleurer. Tout d'un coup, je suis bloqué et je dois être intime dans une scène, et je vais: «Je ne peux même pas très bien regarder les gens dans les yeux. Comment vais-je faire ça?
@antonioPorchia
On vit dans l'espoir de devenir un souvenir.
@adlaiEStevenson
Lorsqu'un Américain dit qu'il aime son pays, il veut dire non seulement qu'il aime les collines de la Nouvelle-Angleterre, les Prairies brillantes au soleil, aux plaines larges et montantes, aux grandes montagnes et à la mer. Il veut dire qu'il aime un air intérieur, une lumière intérieure dans laquelle la liberté vit et dans laquelle un homme peut tirer le souffle de respect de soi.
@adamJohnson
La mort du dictateur Kim Jong-il a jeté tous les yeux sur la Corée du Nord, un pays sans littérature, ni liberté ni vérité.
@adamJohnson
La mort du dictateur Kim Jong-il a jeté tous les yeux sur la Corée du Nord, un pays sans littérature, ni liberté ni vérité.
@aishaHinds
Une occasion d'honorer l'héritage des vies dessinées dans les lignes de mon visage, la largeur de mon nez, la noirceur de mes yeux, la plénitude de mes lèvres et le charbon de mon teint.
@abbottEliotredge
Jésus vit! Le même frère aîné réconfortant, aidant, aimant et aimant, comme lorsque John s'appuya sur son sein, comme lorsqu'il a soulevé Peter des vagues, comme lorsqu'il séchait les larmes de Mary avec les siens, "Tes péchés t'ont pardonné." Jésus vit! Le même Sauveur Tout-Puissant, guide, intercesseur, que lorsqu'il est monté dans la gloire avec les chaînes brisées du péché et de la mort dans ses mains percées.