Susan Cheever
@susanCheever
Chaque fois qu'il y avait une crise, j'ai trouvé un homme pour m'aider à retirer les sentiments d'impuissance et de douleur.
Les hommes ne sont pas l'ennemi, mais les collègues victimes. Le véritable ennemi est le dénigrement des femmes d'eux-mêmes.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanCheever
Chaque fois qu'il y avait une crise, j'ai trouvé un homme pour m'aider à retirer les sentiments d'impuissance et de douleur.
@jamesFCooper
Le démagogue est généralement sournois, un détracteur des autres, professeur d'humilité et de désintéressement, un grand stickler pour l'égalité en tant que respect au-dessus de lui, un homme qui agit dans les coins et évite les expositions ouvertes et viriles de son cours, appelle les gentlemen de Blackguards, et les gens messieurs, appellent les passions et les préjugés plutôt que la raison, et est à tous égards, un homme d'intrigue et de tromperie, de ruse sournoise et de gestion.
@bertrandRussell
Chaque homme, partout où il va, est englobé par un nuage de convictions réconfortantes, qui se déplacent avec lui comme des mouches un jour d'été.
@francesWright
Le principe existant de l'intérêt et de la concurrence égoïstes a été porté à son point extrême; et, dans ses progrès, a isolé le cœur de l'homme, émoussé le bord de ses plus belles sensibilités et anéanti toutes ses impulsions et sympathies les plus généreuses.
@josephConrad
La fin (objectif) de l'art est de comprendre le sens caché des choses et non leur apparence; Car dans cette profonde vérité réside leur vraie réalité, qui n'apparaît pas dans leurs contours externes.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@markStrong
Le fait que les femmes soient constamment censées être belles, magnifiques et parfaites tout le temps est quelque chose avec lequel ils ont toujours dû vivre. Mais maintenant, cela arrive aussi aux hommes. Il semble y avoir un impératif que vous devez être chaud ou déchiré ou en forme ou sain ou comme vous voulez l'appeler.
@hermanMelville
Le mérite entier d'un homme ne peut jamais être fait connaître; Ni la somme de ses démérites, s'il les a. Nous ne sommes connus que par nos noms; Alors que les lettres se sont scellées, nous ne nous lisons que les superscriptions de chacun.
@virginiaWoolf
Le courant coule rapidement et furieux. Il est en émission dans une série de mots des haut-parleurs et des politiciens. Chaque jour, ils nous disent que nous sommes des gens libres qui se battent pour défendre la liberté. C'est le courant qui a fait tourner le jeune aviateur dans le ciel et le maintient y circuler parmi les nuages. Ici, avec un toit pour nous couvrir et un masque à gaz à portée de main, nous nous sommes affrontés de perforer les sacs à gaz et de découvrir les graines de la vérité.
@alphonseDeLamartine
La mort de la femme d'un homme, c'est comme réduire un ancien chêne qui a longtemps ombré le manoir de la famille. Désormais, l'éclat du monde, avec ses soucis et ses vicissitudes tombe sur le cœur du vieil veuf, et il n'y a rien pour briser leur force, ou le protéger du poids du malheur. C'est comme si sa main droite était flétrie; Comme si une aile de son ange était brisée, et chaque mouvement qu'il a fait l'a amené au sol.
@francisBacon
La cause et la racine de presque tous les maux dans les sciences sont celles-ci, alors que nous admirons et vantons à tort les pouvoirs de l'esprit humain que nous négligeons de rechercher ses véritables aides.
@jacquesYvesCouteau
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller.
@franklinFoer
La genèse de la relation de Donald Trump avec Paul Manafort commence avec Roy Cohn. Que Roy Cohn: l'homme de main de Joe McCarthy, avocat de la famille Genovese. Au cours des années 70, Trump et son père ont embauché Cohn comme avocat pour défendre la famille contre une action en discrimination en matière de logement.
@plutarque
Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?
@neilGaiman
Les Ducks de St James's Park sont tellement habitués à être nourris au pain par des agents secrets rencontrant clandestinement qu'ils ont développé leur propre réaction pavlovienne. Mettez un canard St James's Park dans une cage de laboratoire et montrez-lui une photo de deux hommes - un portant généralement un manteau avec un col en fourrure, l'autre quelque chose de sombre avec une écharpe - et il cherchera dans l'expectative.
@jamesFCooper
Le démagogue est généralement sournois, un détracteur des autres, professeur d'humilité et de désintéressement, un grand stickler pour l'égalité en tant que respect au-dessus de lui, un homme qui agit dans les coins et évite les expositions ouvertes et viriles de son cours, appelle les gentlemen de Blackguards, et les gens messieurs, appellent les passions et les préjugés plutôt que la raison, et est à tous égards, un homme d'intrigue et de tromperie, de ruse sournoise et de gestion.
@michaelPorter
La détresse économique des centres américaines peut être le problème le plus urgent à la nation. Le manque d'entreprises et d'emplois dans les zones urbaines défavorisées alimente non seulement un cycle écrasant de la pauvreté, mais aussi des problèmes sociaux paralysants tels que l'abus de drogues et la criminalité… une base économique durable peut être créée dans le centre-ville, mais seulement si elle a été créée ailleurs : grâce à des initiatives et des investissements privés à but lucratif basés sur l'intérêt économique et un véritable avantage concurrentiel.
@cNorthcoteParkinson
L'homme dont la vie est consacrée à la paperasse a perdu l'initiative. Il a affaire à des choses qui sont portées à sa connaissance, ayant cessé de remarquer quoi que ce soit pour lui-même.
@franklinDRoosevelt
Le sort de l'Amérique ne peut dépendre d'un seul homme. La grandeur de l'Amérique est fondée sur des principes et non sur une seule personnalité.
@jessicaChastain
Un commentaire d'une lobbyiste m'a vraiment choqué. Elle a dit: "Washington est un sport de contact." J'ai demandé: "Que voulez-vous dire par là?" Et elle vient de dire: "Eh bien, ce sont tous les hommes - et ils sont très contactés. Ils touchent beaucoup." Les femmes disent que cela fait partie du jeu.
@kristenSoltisAnderson
Les données - sur les problèmes et sur Trump lui-même - continuent de pointer vers `` un sur quatre 'comme la véritable taille de la base de Trump. C'est environ un sur quatre qui aime le tweet, comme les insultes, les choses que les autres disent sont un comportement méchant ou improductif.
@thomasCarlyle
Les erreurs d'un homme sage sont littéralement plus instructives que les vérités d'un imbécile. Le sage voyage dans des régions élevées et éloignées; le fou dans les voies basses et hautes; Retracer les pas de la première, pour découvrir où il divise, des provinces entières de l'univers nous sont ouvertes; Sur le chemin de ce dernier, accordant même qu'il n'a pas du tout dévié, peu nous est ouvert, mais deux rutes de roues et deux haies.
@kerryKennedy
Le fait est que les victoires sur les droits de l'homme sont rarement remportées par des gouvernements puissants ou des militaires bien armés. Plus souvent qu'autrement, ces batailles sont dirigées par des individus et de petits groupes de personnes déterminées à surmonter mal. Pensez à King, Gandhi, Mandela.
@markTwain
L'évaluation par le rêveur d'une chose perdue - pas celle d'un autre homme - est la seule norme à la mesurer, et son chagrin pour cela le rend grand, grand et bien, et est digne de notre vénération dans tous les cas.
@jeanJacquesRousseau
La première personne qui, ayant enfermé un complot de terre, lui a pris la tête pour dire que c'est à moi et a trouvé des gens assez simples pour le croire était le véritable fondateur de la société civile. Quels crimes, guerres, meurtres, quelles misères et horreurs la race humaine aurait-elle été épargnée, que quelqu'un avait remonté les enjeux ou rempli le fossé et a crié à ses semblables: "N'écoutez pas cet imposteur. Vous êtes perdu Si vous oubliez que les fruits de la terre n'appartiennent à tous et à la terre à personne!
@henryDavidThoreau
La vie que les hommes louent et considèrent comme un succès n'est qu'une sorte. Pourquoi devrions-nous exagérer une autre au détriment des autres?
@glennGreenwald
L'État de surveillance domestique dirigée par la NSA dont l'église Frank a mis en garde si stridente a manifestement concrétisé. La façon d'éviter son emprise consiste simplement à acquiescer aux factions les plus puissantes du pays, pour rester docilement dans les limites autorisées du discours politique et de l'activisme. Accepter cette bonne affaire permet de maintenir l'illusion de la liberté - "Celui qui ne bouge pas ne remarque pas ses chaînes", a observé Rosa Luxembourg - mais la véritable mesure de la liberté politique est de savoir si l'on est libre de faire un choix différent.
@jonPorter
La générosité du public américain envers les victimes de l'ouragan Katrina et du tsunami s'est reflétée dans l'effusion de soutien aux victimes de tremblements de terre pakistanaises.
@nikolaiBerdyaev
L'essentiel de la créativité artistique est la victoire sur le fardeau de la nécessité. Dans l'art, l'homme vit à l'extérieur de lui-même, à l'extérieur de ses charges, le fardeau de la vie. Chaque acte artistique créatif est une transfiguration partielle de la vie. Dans le concept artistique, l'homme éclate à travers la lourdeur du monde. Dans l'attitude artistique créative envers ce monde, nous apercevons un autre monde.
@plutarque
L'objet du flatteur est de plaire dans tout ce qu'il fait; Alors que le véritable ami fait toujours ce qui est juste, et que souvent le plaisir, la douleur souvent, ne souhaitant pas ce dernier, mais ne le tentant pas non plus, s'il le juge le mieux.