Tommy Fleetwood
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
J'étais toujours ambitieux. J'ai toujours voulu être plus que je ne l'étais ... J'ai toujours voulu être un acteur de cinéma.
32
syllabes
21
mots
3
phrases
91
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@jinderMahal
Mon oncle a lutté à la fin des années 80 au début des années 90, et j'étais trop jeune pour voir ses matchs. Cependant, il m'a toujours soutenu dans mon voyage, et je pense que sans son soutien, tout cela n'aurait pas été possible. Il m'a beaucoup appris et c'est la raison pour laquelle je suis un lutteur de la WWE.
@louisBacon
Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.
@theAuthorRichardLeGallienne
La nature arrive à jamais et part à jamais, approche à jamais, disparaissant pour toujours; Mais dans ses disparues, il semble y avoir toujours l'agitation d'une main, dans toutes ses séparations une promesse de réunions plus loin le long de la route.
@leJusDeWrld
Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.
@occupePhilipps
Mon mari n'a aucune envie de travailler avec moi; Ne le faites pas tordre. Il est payé beaucoup d'argent pour écrire des films géants. Il ne veut pas m'humant avec mes projets. Mais cela étant dit, j'avais le crédit d'histoire sur les «lames de gloire» et l'écriture est quelque chose que j'ai toujours intéressé à poursuivre.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@suzeOrman
Mon plus grand plaisir est toujours de voler privé. Je dépense entre 300 000 $ et 500 000 $, selon mon année, en volant privé.
@stonewallJackson
Ma croyance religieuse m'apprend à me sentir aussi en sécurité au combat qu'au lit. Dieu a corrigé le temps pour ma mort. Je ne m'inquiète pas à ce sujet, mais pour être toujours prêt, peu importe quand cela peut me dépasser.
@ramCharan
Ma mère était une femme au foyer et une éponge, qui absorberait tout et faisait tout ressembler à un conte de fées lorsqu'il est entré dans la maison. Par exemple, quand il rentrait à la maison, je serais toujours vu en train d'étudier avec mes livres ouverts. Elle s'est toujours assurée que papa est retourné au tournage joyeusement.
@sandraBullock
Ma mère m'a toujours dit: «Ne vous mariez pas. Faites votre vie. Vous n'avez pas besoin d'un homme.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@desAnneesJacksonJr
Vous allez toujours faire des erreurs, mais le but est de continuer à pousser, à jouer dur et à être là pour vos coéquipiers.
@jasonWu
Mes inspirations viennent de partout. Il est important de tout regarder et n'importe quoi. Je pense que ce que je crée est une mode sérieuse, mais je ne veux pas me concentrer sur cela. Vous devez regarder beaucoup de choses différentes. Je veux dire, les gens sont toujours surpris quand ils découvrent que mon émission préférée est «Rupaul's Drag Race».
@kellyGale
Ma maman et mon père m'ont acheté des robes colorées à morsures de fruits de Kenzo quand j'étais très jeune. Je voulais les porter toute l'année, même dans la neige!
@mikeFlanagan
Ma gravité est toujours vers un matériau original mais le jeu de Gerald ', je l'ai lu quand j'avais dix-neuf ans, je suis arrivé à la fin et j'ai fait de la chair de poule de haut en bas de mes bras et à l'arrière de mon cou, je l'ai posé et je l'ai dit' C'est l'un de mes romans Stephen King préférés ... c'est aussi inlassable.
@guyGoffette
Peut-être qu'il fait toujours nuit quand on a grandi ?
@michelleBeadle
Ma partie préférée d'être uncasteur sportif est l'accès qui nous a accordé à certains des meilleurs moments du sport. Le mien est venu quand j'étais en marge du Rose Bowl lorsque Vince Young a porté les Longhorns à une victoire fantastique sur les chevaux de Troie de Colin de l'USC.
@dmitryPeskov
M. Tillerson a toujours été un négociateur assez difficile et nous comprenons qu'il utilise beaucoup d'informations et de matériaux qui ont été préparés par des personnes en état de département qui, bien, qui parlent modestement, ne sont pas les fans de mon pays et le renouveau de la relation bilatérale entre l'Amérique et la Russie.
@robertJordan
Ma mère m'a toujours dit que la meilleure façon d'apprendre à faire face à un homme était d'apprendre à monter une mule. Elle a dit qu'ils avaient environ un cerveau égal la plupart du temps. Parfois, la mule est plus intelligente.
@kateGarraway
J'étais le genre de personne qui sortirait pour le déjeuner avec des copines et rentrerait à la maison à 3 heures du matin.
@khloeKardashian
Mon mari est un tel roi de sneaker ... et je suis une reine du talons! Il veut toujours me voir dans des baskets, mais je crois que je peux tout faire en talons.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@normanSagesse
Ma seule phobie est sans désordre. Mes cheveux doivent être soigneusement conservés; Mes chaussures sont toujours propres. Tout doit être en ligne droite, à sa place.
@sigourneyWeaver
Mon père était toujours très intéressé par l'espace. Je regarde Star Trek et toutes ces choses, mais j'avais toujours une image différente dans mon esprit ... peut-être plus proche de l'étranger. Je ne le vois pas dans l'espace autant que je le vois sur différentes planètes, chacune ayant ses propres personnages étranges.
@mariaRessa
Mes héros ont toujours été une combinaison du capitaine Kirk et de M. Spock. Vous devez être gouverné par la logique, mais si vous n'êtes gouverné que par la logique et que vous ne touchez pas vos émotions, vous passeras le mauvais appel instinctif.