Clément d'Alexandrie
@clementDalexandrie
Chaque femme doit être remplie de honte par la pensée qu'elle est une femme.
Dans une sainteté divine du Commonwealth, la sainteté doit avoir le principal honneur et encouragement, et une grande différence doit être faite entre le précieux et le vile.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clementDalexandrie
Chaque femme doit être remplie de honte par la pensée qu'elle est une femme.
@felixAdler
Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.
@babaundeMeteo
Je suis que je suis, je suis la beauté, je suis la paix, je suis la joie, je ne fais qu'un avec la Terre Mère. Je suis un avec tout le monde à la portée de ma voix. Dans cette convivialité, nous demandons à l'intelligence divine d'éradiquer tous les négatifs de nos cœurs, de notre esprit et de nos actions. Et tant pis ... Ashe.
@sylviaPlath
J'ai commencé à penser que la vodka était enfin mon boisson. Cela n'avait pas le goût de quoi que ce soit, mais il est allé directement dans mon estomac comme une épée d'épée et m'a fait me sentir puissant et divin.
@geraldRFord
Je crois que la prière dans les écoles publiques devrait être volontaire. Il m'est difficile de voir comment les exercices religieux peuvent être une exigence dans les écoles publiques, étant donné notre exigence constitutionnelle de séparation de l'Église et de l'État. Je pense que l'objectif hautement souhaitable de l'éducation religieuse doit être principalement la responsabilité de l'église et de la maison. Je ne pense pas que l'éducation publique ne montre aucune hostilité envers la religion, et elle ne devrait pas non plus inhiber la participation volontaire, si elle n'interfère pas avec le processus éducatif.
@sonamKapoor
Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.
@margueritePorete
Je suis Dieu, dit l'amour, car l'amour est Dieu et Dieu est l'amour, et cette âme est Dieu par la condition d'amour. Je suis Dieu par la nature divine et cette âme est Dieu par la condition de l'amour. Ainsi, cette précieuse bien-aimée est enseignée et guidée par moi, sans elle, car elle est transformée en moi, et une personne aussi parfaite, dit l'amour, prend ma nourriture.
@georgCantor
Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.
@dalaiLama
Je crois que toutes les souffrances sont causées par l'ignorance. Les gens infligent des douleurs aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d'un sentiment de paix intérieure et de contentement, qui à son tour doit être réalisé grâce à la culture de l'altruisme, de l'amour et de la compassion et de l'élimination de l'ignorance, de l'égoïsme et de la cupidité.
@barackObama
J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.
@iceCube
Je crois que chaque crayon doit être aiguisé de temps en temps pour rester vif, ou vous terminer. Donc mes dossiers, j'ai choisi de parler de ce que font les Noirs, de ce que font les blancs, ce que font les femmes, ce que font les hommes.
@geraldRFord
Je crois que la prière dans les écoles publiques devrait être volontaire. Il m'est difficile de voir comment les exercices religieux peuvent être une exigence dans les écoles publiques, étant donné notre exigence constitutionnelle de séparation de l'Église et de l'État. Je pense que l'objectif hautement souhaitable de l'éducation religieuse doit être principalement la responsabilité de l'église et de la maison. Je ne pense pas que l'éducation publique ne montre aucune hostilité envers la religion, et elle ne devrait pas non plus inhiber la participation volontaire, si elle n'interfère pas avec le processus éducatif.
@calvinCoolidge
Je fais appel aux hommes d'Amherst à réitérer la doctrine Amherst que l'homme qui construit une usine construit un temple, que l'homme qui y travaille adore là-bas, et à chacun ne doit pas méner et blâmer mais révérence et louange.
@papePieXii
Je suis inquiet par les messages de la Sainte Vierge à Lucy de Fatima. Cette persistance de Marie sur les dangers qui menace l'Église est un avertissement divin contre le suicide de modifier la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme entendre tout autour de moi, les innovateurs qui souhaitent démanteler la chapelle sacrée, détruisent la flamme universelle de la flamme universelle de la flamme universelle de la flamme universelle de la flamme universelle de La vraie foi de l'Église, rejette ses ornements et lui fait ressentir des remords pour son passé historique.
@elissaSlotkin
Je crois que pour que notre système démocratique fonctionne comme prévu, la personne moyenne doit avoir confiance en son gouvernement. Les citoyens doivent croire que notre système s'efforce de les représenter et qu'il est capable de faire avancer des problèmes tels que l'accès aux soins de santé, la réduction des coûts des médicaments sur ordonnance et l'amélioration des infrastructures.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@megynKelly
Je crois qu'un adulte doit intervenir. Vous devez vraiment le faire. Les enfants n'ont tout simplement pas la maturité émotionnelle pour faire face à l'intimidation et cela peut être extrêmement dommageable; Cela peut changer la vie. Je vois donc cela comme une chose spéciale que les gens doivent être très prudents dans la façon dont ils gèrent l'intimidation.
@robertLMillet
Je crois que le message dans l'hymne "Rise Up, O Men of God" (Hymns, n ° 324) est un plaidoyer, un appel, une invitation divine pour nous de nous élever au-dessus du guirlande télésatif de notre temps; nous nier de l'in nous-bizéré et nous habiller dans le manteau de la sainteté; pour atteindre et s'étirer et saisir cette direction spirituelle et cette autonomisation sacrée promises aux agents du Seigneur, à ceux qui ont été chargés d'agir au nom de notre principal, Jésus-Christ; et pour indiquer la voie au salut, à la délivrance et à la paix dans un monde qui se retrouve enraciné dans l'obscurité, un monde qui aspire au leadership spirituel.
@charlesMSchwab
Je ne suis pas partisan des grands salaires. Je pense que chaque homme doit être payé pour la production personnelle. Nos grands hommes de Bethlehem obtiennent rarement des salaires de plus de cent dollars par semaine; Mais tous reçoivent des bonus entièrement calculés sur l'efficacité et les économies enregistrées dans leurs services.
@bryanDavis
Je crois que Dieu nous a inculqué une envie, un profond désir de courir avec lui dans une aventure fantastique, mais beaucoup d'entre nous rampent dans la vie sans même un aperçu de notre passion cachée. Il doit y avoir une raison de vivre. Il doit y avoir un camelot, une utopie cachée où nous pouvons nous reposer de nos campagnes personnelles. La fantaisie ouvre nos yeux sur un meilleur endroit, une ville brillante que nous ne connaissons pas encore. Et ces histoires fournissent un pont mental vers cette ville alors que nous poursuivons des horizons que nous ne pourrions jamais distinguer avec nos yeux physiques.
@carlaHall
Je crois qu'il n'y a pas d'erreurs dans l'univers, donc je pense que tout se passe comme il se doit!
@atalBihariVajpayee
Je crois que l'Inde et Israël devraient se concentrer sur la construction de relations bilatérales sur la base de perspectives partagées et de points communs entre nos deux démocraties. Cela doit être un exercice tourné vers l'avenir plutôt que de revenir aux perceptions du passé.
@harrySTruman
Je crois que ce doit être la politique des États-Unis pour soutenir les peuples libres qui résistent à la tentative de subjugation par des minorités armées ou par des pressions extérieures. Je crois que nous devons aider les peuples libres à élaborer leur propre destin à leur manière. Je crois que notre aide devrait se passer principalement par l'aide économique et financière qui est essentielle à la stabilité économique et aux processus politiques ordonnés.
@philJones
Je ne suis pas un qui doit être tapé sur le dos chaque jour et a dit que je suis brillant. Certains joueurs en ont besoin, je ne le fais pas.
@laDeductionDeBella
Je n'élève pas les femmes à la sainteté, et je ne suggère pas que toutes les femmes partagent les mêmes opinions, ni que toutes les femmes sont bonnes et que tous les hommes sont mauvais.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@primoLevi
Pour que la roue tourne, pour que la vie soit vécue, des impuretés sont nécessaires et les impuretés des impuretés dans le sol, comme on le sait, si elle doit être fertile. La dissension, la diversité, le grain du sel et de la moutarde sont nécessaires: le fascisme ne veut pas d'eux, les interdit, et c'est pourquoi vous n'êtes pas fasciste; Il veut que tout le monde soit le même, et vous ne l'êtes pas. Mais la vertu immaculée n'existe pas non plus, ou si elle existe, elle est détestable.
@williamHazlitt
J'aime une personne qui connaît son propre esprit et qui s'y tient; Qui voit tout de suite ce qui doit être fait dans des circonstances données et le fait. Il ne bat pas le buisson pour des difficultés ou des excuses, mais va la façon la plus courte et la plus efficace de travailler pour atteindre ses propres fins, ou pour accomplir un objet utile.
@charlesTCanady
Je ne voterais certainement pas contre un juge particulier déjà en fonction en raison d'une décision dans une affaire. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec la décision d'un juge, mais le juge doit agir dans le cadre de la loi.
@gordonBHinckley
Je crois que je suis un enfant de Dieu, doté d'un droit d'aînesse divin. Je crois qu'il y a quelque chose de divinité en moi et en chacun de vous. Je crois que nous avons un héritage pieux et que c'est notre responsabilité, notre obligation et notre opportunité de cultiver et de nourrir le meilleur de ces qualités en nous.