Leigh Anne Tuohy
@leighAnneTuohy
Dans ce monde dans lequel nous vivons, le racisme est bien vivant dans tous les lieux. Nous classons immédiatement les gens, et ce n'est tout simplement pas bien.
Je ne pense pas que je verrai le prochain Messi de mon vivant.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighAnneTuohy
Dans ce monde dans lequel nous vivons, le racisme est bien vivant dans tous les lieux. Nous classons immédiatement les gens, et ce n'est tout simplement pas bien.
@athiyaShetty
Je sens que j'ai confiance en ma peau et je pense que c'est important pour toute fille. Il se reflète dans la façon dont vous parlez, dans la façon dont vous marchez et vous asseyez.
@ralphWaldoEmerson
Le monde veut toujours son poète-prêtre, un réconcilière, qui ne sera pas à la baisse de Shakspeare le joueur, ni ne tâtonnera dans des tombes avec Swedenborg le pleureur; mais qui verra, parlera et agir, avec une inspiration égale. Car la connaissance égayera le soleil; Le droit est plus beau que l'affection privée; Et l'amour est compatible avec la sagesse universelle.
@daniellePanabaker
Je ne pense pas que quiconque se soucie de ma vie privée parce que je ne fais rien. Je suis à la maison avec mon chien.
@georgiaSalpa
Je pense que cela montre que vous êtes une personne confiante si vous pouvez vous diriger vers un groupe de filles et pouvoir simplement leur parler sobre.
@joanneLipman
La musique peut ne pas faire de vous un génie, des riches, ou même une meilleure personne. Mais cela vous aide à vous former à penser différemment, à traiter différents points de vue - et surtout à prendre plaisir à écouter.
@gabrielBatistuta
Je sors pour marquer des buts, mais je ne sors pas en pensant aux records.
@derekJeter
Il lui a fallu 75 étapes pour passer du troisième à la maison. Je pensais que nous allions devoir aller là-bas et l'aider. Beaucoup de joueurs commencent à penser en double puis à se terminer avec un triple parce que le voltigeur se glisse.
@chrissyTeigen
Il y a quelque chose de très beau à être enceinte. Je pense que j'aime être enceinte plus que de ne pas être enceinte. Je sais que cela pourrait aller dans les deux sens, et la grossesse suivante pourrait être le contraire complet.
@asifKapadia
Je peux maintenant officiellement à la femme "c'est du travail, chérie" Je dois regarder la course. Je dois regarder chaque seconde. Et en fait, ma femme qui ne supporte pas la course s'est lancée et une fois qu'elle a compris la politique, elle devient plus intéressante pour les personnes non racatées, je pense.
@courtneyAKemp
Je pense que les femmes jugent les autres femmes plus sévèrement, toujours, ce qui est dommage.
@frankieBoyle
Barack Obama fera appel aux électeurs en noir et blanc en Amérique. Électeurs blancs qui penseront qu'il est Tiger Woods.
@camilleKostek
J'aime penser à ma vie comme très spontanée et nouvelle tout le temps.
@johannWolfgangVonGoethe
Il est naturel pour l'homme de se considérer comme l'objet de la création, et de penser à toutes choses par rapport à lui-même et au degré dans lequel ils peuvent lui servir et être utiles.
@brahmanandam
Je ne pense jamais qu'en raison de ma présence, un film aura un goût de succès. Le succès ou l'échec d'un film ne dépend pas totalement de moi.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@hillaryClinton
Je pense que nous pouvons enrôler les organisations de services d'anciens combattants, les vétérans de l'Amérique, car, oui, corrigeons le V.A., mais nous ne le laisserons jamais privatiser, et c'est une promesse.
@ramGopalVarma
Je pense que Sarkar est un superman réaliste dans sa vie.
@oliviaWilliams
J'ai adoré Rushmore. J'ai adoré le script. Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré, juste la littérature réelle que le script est. Mais je n'ai jamais pensé en un million d'années que quiconque le verrait ou y répondrait. C'était une joie absolue qu'elle était tellement aimée et continue d'être. La même chose avec le sixième sens. Je me suis dit: "Personne ne va regarder ça. Bruce Willis n'a pas de pistolet. Il n'y a pas de chuchage. Belle histoire, douce et profonde sur la perte et la mort, mais personne ne va regarder ça."
@jehJohnson
Il y a beaucoup de sensibilité à la participation fédérale aux élections à travers le pays. Je pense qu'il serait approprié de considérer - s'il devrait y avoir des normes minimales fédérales de base à la cybersécurité autour de l'infrastructure électorale. Nous avons des normes fédérales pour la sécurité de l'aviation, pour la sécurité automatique, pour beaucoup de choses, et les élections sont assez importantes dans le pays.
@robinWilliams
En vérité, je n'ai jamais vraiment aimé les drogues lourdes, car normalement mon énergie est en place lorsque je joue, et c'est tout. La cocaïne n'a rien de nouveau. C'est la pression, je pense. Les gens l'utilisent pour soulager cela, et pour moi, il s'agit de devenir engourdi et oublié. J'ai une réaction métabolique inverse à ce qui est.
@maraBrockAkil
C'est drôle que les hommes noirs, au début, s'inquiètent d'un spectacle intitulé «Girlfriends» parce qu'ils pensaient que les hommes noirs allaient se faire frapper. Ils ont réalisé: «Attendez une minute - nous sommes respectés dans cette histoire».
@tamoraPierce
Ishabal: "Si vous pouvez corriger votre vision comme vous le souhaitez, pourquoi portez-vous des lunettes?" Tris: "Parce que je les aime. Parce que j'ai de meilleures choses à faire avec ma magie que de réparer ma vision quand le verre ordinaire fera l'affaire.
@brunoSammartino
Écoutez, quand j'étais vraiment jeune, je pensais que j'étais fait d'acier. Je ne pensais pas que quelque chose pouvait me faire du mal, j'étais si puissant. Mais au fil du temps, vous découvrez que vous n'êtes pas fait d'acier.
@judithButler
Nous devons être, je pense, tout aussi sensible au pouvoir préjudiciable de certains types d'actes de parole mais aussi aux effets subversifs et éventuellement libératoires de certains types de jeu.
@karenCivil
Je fais des activations avec des entreprises auxquelles vous ne pensez jamais. Pour ne pas dire cela d'une manière vaincue, mais je ne me mets pas dans une boîte. La seule chose qui se passe dans une boîte est la cuisine chinoise et vos baskets - pas moi.
@anneMarieSlaughter
Je suis convaincu que ce pays est prêt à avoir une femme à la Maison Blanche, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de sexisme caché.
@christopherHitchens
Nous voici alors, je pensais, dans une guerre à l'arrivée entre tout ce que j'aime et tout ce que je déteste. Bien. Nous gagnerons et ils perdront. Dommage que nous les laissons choisir le temps et le lieu du défi, mais nous pouvons et nous compenserons cela.
@nealShusterman
Très bien, "lui dit Connor." Pensez à des trucs jusqu'à ce que votre tête explose. Mais la seule chose à laquelle je veux penser est de survivre à dix-huit. "Je trouve votre superficialité à la fois rafraîchissante et décevante en même temps. Pensez-vous que cela signifie que j'ai besoin de thérapie?
@jeremyScott
Je pense que je suis l'un des rares designers américains qui font une maison en Europe, et je pense que je me suis très bien prouvé là-bas.