Robbie Kay
@robbieKay
Pour être honnête, Peter Pan était l'un de ces contes de fées auxquels je suis en quelque sorte lié, et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'enfants.
Je ne suis rien. Je suis comme quelqu'un qui a été jeté dans l'océan la nuit, flottant tout seul. Je tends la main, mais personne n'est là. J'appelle, mais personne ne répond. Je n'ai aucun lien avec quoi que ce soit.
56
syllabes
41
mots
5
phrases
158
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieKay
Pour être honnête, Peter Pan était l'un de ces contes de fées auxquels je suis en quelque sorte lié, et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'enfants.
@aDessineBrees
Nous avons quelque chose de spécial ici. Nous voulons continuer. Vous n'avez pas beaucoup d'opportunités comme celle-ci, et la fenêtre d'opportunité pour nous est maintenant.
@georgeSaunders
Cependant, l'Internet ressemble à un bonheur. C'est comme une stimulation.
@marlenaDeBlasi
Comme c'est étrange, parfois, quelles conversations ou événements restent avec nous tandis que tant de choses fusionnent aussi vite que la neige d'avril.
@miguelAngelRuiz
Nous faisons l'hypothèse que tout le monde voit la vie comme nous le faisons. Nous supposons que les autres pensent que la façon dont nous pensons, ressentons la façon dont nous ressentons, jugeons la façon dont nous jugeons et abusons la façon dont nous abusons. C'est la plus grande hypothèse que font les humains.
@rickRiordan
La chose à propos de la descente en descente à cinquante milles à l'heure sur un plateau de collation - si vous réalisez que c'est une mauvaise idée lorsque vous êtes à mi-chemin, il est trop tard.
@thomasMerton
Je suis parmi vous comme celui qui offre un petit message d'espoir. . . Il y a toujours des gens qui osent rechercher la marge de la société, qui ne dépendent pas de l'acceptation sociale, pas dépendante de la routine sociale, et préfèrent une sorte d'existence flottante dans un état de risque.
@lauraLinney
Ma famille est du sud, et je me souviens de toutes ces dames avec lesquelles j'ai grandi, comme mes arrière-tants, qui avaient des mouchoirs. Il y a quelque chose de doux chez eux.
@markThomas
Les gens me demandent si je mets la politique, le journalisme en premier ou la comédie en premier; Cela n'a pas vraiment d'importance. Je joue juste avec les cartes que j'ai été traitées parce que j'aime vraiment faire ce que je fais.
@goldie
Quand je grandissais dans les années 1980 dans les Midlands, je me sentais abandonné et mal compris. Ensuite, j'ai choisi la basse et les graffitis de tambour comme mes sous-cultures - ce qui n'a pas vraiment aidé.
@meghanaRaj
Personne n'était prêt à prêter son vélo ou à m'apprendre à rouler. Le vélo est très addictif et personne ne veut se séparer de son vélo pour quelqu'un d'autre.
@shaktiGawain
L'affirmation de soi n'est pas ce que vous faites, c'est qui vous êtes !
@jessicaChastain
Que puis-je faire pour créer un environnement de travail sain? Parce que nous avons tous été préparés à la normalisation de la violence et à la normalisation des abus. Et nous refusons de vivre dans cette société.
@fourmiMiddleton
Lorsque vous êtes dans l'armée, vous basez au bord de cette ligne de vie et de la mort. La raison pour laquelle vous vous sentez si vivant lorsque vous passez est parce que vous savez que vous avez trompé la mort - et cela et la ruée vers l'adrénaline est addictive, sans question.
@deFootballMaman
"Still Clean" parle du désespoir d'attendre quelqu'un qui vous a abandonné.
@luisSuarez
En Amérique latine, la frontière entre le football et la politique est vague. Il y a une longue liste de gouvernements qui sont tombés ou qui ont été renversés après la défaite de l'équipe nationale.
@damienChazelle
Je ne pense pas à «Macbeth» comme le méchant. Je ne pense pas à «King Lear» comme le méchant. Je ne pense pas à «Hamlet» comme le méchant. Je ne pense pas à «Travis Bickle» comme le méchant.
@michaelImperioli
Detroit est une ville qui se démarque vraiment. Cela a eu une période très difficile. Il y a eu beaucoup de douleur ici, et la ville, physiquement, a souffert. Vous pouvez le voir dans certains quartiers, et il y a des bâtiments au centre-ville qui ont été abandonnés.
@georgeOrwell
On abandonne toujours quelque chose en retraite. Regardez Napoléon à Beresina! Il a abandonné toute son armée.
@robertRMccammon
Ils disent que quelque part en Afrique, les éléphants ont une tombe secrète où ils vont s'allonger, décharger leurs corps gris ridés, et s'éloignent des esprits légers à la fin.
@danJenkins
La première chose qu'ils m'ont donnée à «Sports Illustrated» était une carte aérienne de première classe. "Et oh, en passant, il y a le petit tiroir en espèces", m'a-t-ils dit. «Prenez quelques milliers de dollars pour les dépenses.
@gwenDavis
La solitude, comme la vie, devient plus intéressante lorsque vous réalisez que c'est un cadeau.
@jimShaw
J'ai l'impression de devoir éviter certains magasins d'épargne, ayant été connu pour les peintures d'épargne. C'est comme si je ne devais pas peindre de cette façon.
@wesStreet
Je viens d'une famille monoparentale mais avec les deux parents. Je souligne toujours cela parce que mon pauvre père est toujours écrit et je suis toujours désolé pour lui parce que c'est comme s'il m'avait abandonné, ce qu'il n'a jamais fait.
@sylviaPlath
Je suis solitaire comme l'herbe. Qu'est-ce que ça me manque? Dois-je le trouver, quoi qu'il en soit?
@robertCaro
En vieillissant, vous sentez parfois qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir quelque chose de nouveau et de merveilleux pour entrer dans votre vie.
@barackObama
Voici la vérité: même si des pays comme les États-Unis limitent nos émissions, si des pays en croissance comme l'Inde - avec des besoins énergétiques en flèche - n'adoptent pas non plus de carburants plus propres, alors nous n'avons aucune chance contre le changement climatique.
@elizabethGilbert
Je pense au mariage moderne comme une voiture étrangement façonnée dans une vieille calèche abandonnée, construite sur le cadre d'une charrette de mule. Toute l'ingénierie d'origine est toujours là, en dessous de tout.
@michaelRuppert
L'amour de l'argent est la racine de tout mal. C'est la vérité fondamentale que j'ai vérifiée au cours de 3 décennies de recherches académiques empiriques, d'investigation, juridiques, essayant de répondre à certaines questions fondamentales sur l'existence humaine et pourquoi nous nous comportons comme nous le faisons, pourquoi nous pensons comme nous le faisons, pourquoi nous agissons La façon dont nous le faisons ... c'est l'amour de l'argent qui a le potentiel d'exterminer - à rendre éteint - toute la race humaine.
@vincentVanGogh
Quelqu'un a un grand feu dans son âme et personne ne vient jamais se réchauffer, et les passants ne voient rien d'autre qu'un peu de fumée au sommet de la cheminée et ensuite se déplacer.