Cesare Pavese
@cesarePavese
La seule raison pour laquelle nous pensons toujours à notre propre ego est que nous devons vivre avec elle plus continuellement qu'avec n'importe qui d'autre.
On commence toujours par le simple, puis vient le complexe, et par l'illumination supérieure, on revient souvent à la fin du simple. Tel est le cours de l'intelligence humaine.
52
syllabes
29
mots
2
phrases
139
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarePavese
La seule raison pour laquelle nous pensons toujours à notre propre ego est que nous devons vivre avec elle plus continuellement qu'avec n'importe qui d'autre.
@harryKane
L'argent est un bonus du travail, mais cela ne vous rend pas toujours heureux.
@serenaWilliams
J'ai toujours aimé jouer. Quand nous étions plus jeunes, mes sœurs et moi mettons en jeu pour nos parents.
@borisJohnson
Il arrive juste que j'écris rapidement et que je l'ai toujours fait.
@joshuaJackson
Pour moi, le désir existe moins de me procurer un diplôme que d'aller simplement vivre toute l'expérience universitaire, et de me jeter dans la piscine cérébrale et de voir si je peux nager.
@morganFreeman
Ayant grandi au Mississippi, j'ai réalisé que c'était séparé et inégal et tout ça, mais c'était toujours un endroit sûr.
@ceceliaAhern
Je me suis toujours poussé. Chaque fois que je sentais que je devais m'arrêter, je me suis fait courir plus vite.
@cormacMccarthy
La bonté trouvera le petit garçon. Il a toujours. Ce sera à nouveau.
@evoMorales
Je suis beaucoup plus convaincu que la hiérarchie vient de la monarchie et que la hiérarchie reste en dehors de l'oligarchie. L'oligarchie est donc blessante pour la majorité en Bolivie.
@laurenConrad
J'ai toujours aimé lire. Depuis que je suis une jeune fille, j'avais un livre près de mon lit et je me perdais dans le monde de Make Believe.
@friedrichNietzsche
Certaines personnes ne deviennent pas des penseurs simplement parce que leurs souvenirs sont trop bons.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@nickNolte
Lorsque vous commencez à penser à la mort plus que le sexe, vous savez que vous vieillissez.
@ethelMerman
J'ai eu la chance d'avoir les chansons dans mon premier spectacle écrit par George et Ira Gershwin. Puis Cole Porter a écrit cinq spectacles pour moi.
@elizabethKenny
Les souvenirs ne se comportent pas toujours de manière ordonnée, mais fleurissent, pour ainsi dire, de façon irrégulière.
@pamelaAnderson
Les rock stars sont comme des prophètes. Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui peut monter sur scène et chanter. Et puis quand ils vous écrivent des chansons, oubliez-le, d'accord?
@lilWayne
Tant que les gens se souviendront de moi pour toujours, cela me suffira.
@friedrichNietzsche
Qu'est-ce que le mal? - Tout ce qui vient de la faiblesse.
@lisaLoeb
J'ai beaucoup de souvenirs de me réveiller pour prendre le petit déjeuner que ma mère s'est soigneusement préparée pour nous et elle en disant, que voulez-vous tous pour le déjeuner, et comme nous déjeunons, que voulez-vous tous pour le dîner? Il s'agit toujours du prochain repas.
@richardWidmark
Les capots sont de bonnes pièces car ils sont toujours flashy et attirent l'attention. Si vous avez une capacité, vous pouvez l'utiliser comme tremplin.
@michaelRBurch
Donald Trump est vraiment un fan de la Bible, sauf qu'il est beaucoup trop long pour lui. Il vient donc de publier une nouvelle version améliorée, l'Évangile selon Trump. Il se lit comme suit: "Moi, Donald Trump, je suis Dieu. Louez, adorez et adorez-moi comme je le fais moi-même. Alors tout sera génial, comme je suis génial. La fin."
@lorenEiseley
Je ne me souciais plus de la survie ... j'ai simplement aimé.
@billWatterson
Le tenir. Tu sais ce que j'aimerais voir? J'aimerais voir les trois ours manger les trois petits cochons, puis les ours se joignent au grand méchant loup et mangent des Goldilocks et du petit capuchon rouge! Raconte-moi une histoire comme ça, ok?
@kristianNairn
Les fêtes des délires de Thrones ont commencé en Australie et se sont depuis répandues partout dans le monde. Cependant, personne ne le fait comme les Australiens.
@lionelMessi
Je ne pense jamais au jeu ni ne visualise rien. Je fais ce qui me vient à ce moment-là. Instinct. Cela a toujours été ainsi.
@etZiphoNmabilan
Le marathon ne commence pas sur la route, il commence par marge, stratégies, en rêvant, puis a pris la route.
@joanCusack
La Bulgarie est fascinante. Parce que c'était un pays communiste jusqu'au milieu des années 80, il était donc récemment transféré. Et il y avait encore les tours de police aux coins de la rue, où ils regardaient en bas - ils étaient toujours là, bien que personne ne soit là.
@lewisBlack
Puis il y avait l'homme qui a déclaré devant le tribunal, ce n'était pas une personne. "Excusez-moi, monsieur, pourquoi n'avez-vous pas payé vos impôts." "Eh bien, comme vous pouvez le voir clairement, je ne suis pas une personne." "Eh bien, tu ressembles à une personne." "Non, tout est fait avec des miroirs, croyez-moi!"
@lilMama
Ma coupe est émoussée et futuriste, et Nicki Minaj a commencé à porter ce bob sur sa tête après son arrivée à mon émission, donc à la fin de la journée, je sais ce que je fais, et je sais ce que je possède, et je sais qui je suis. Je suis un pionnier. La plus grande forme de flatterie est l'imitation, donc je suis flatté.
@rebeccaSkloot
Les lois sont encore très claires. Les cellules sont toujours tirées de personnes sans consentement - beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte.