Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
J'ai toujours pensé que cela était dû au fait que les libéraux concernent le collectif alors que les conservateurs concernent davantage la liberté et la responsabilité individuelles. Il est donc logique que les libéraux soient plus enclins à se rallier les uns autour des autres quoi qu'il arrive. C'est une sorte de mentalité de ruche.
103
syllabes
55
mots
3
phrases
267
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
@costaGavras
Nous avons vu ce qui se passe avec les bolcheviks. C'était une autre catastrophe. Je n'ai pas la solution. Le cinéma peut poser des questions mais ne pas donner de solutions.
@barbaraKingsolver
Vous savez quel est le problème? Voulez-vous savoir? C'est ce que ces gars ont décidé d'appeler l'Amérique. Ils ont l'audace de dire: «Là, vous fils de chiennes, ne vous posez pas le doigt. C'est un produit fini. '"" Mais n'importe quel pays est toujours en préparation. Toujours. C'est juste l'histoire, les gens doivent voir cela.
@amyCarmichael
Si je ne donne pas à un ami "le bénéfice du doute", mais que je mets la pire construction au lieu des meilleurs sur ce qui est dit ou fait, je ne sais rien de l'amour du Calvaire.
@gwenStefani
Je pense que lorsque j'ai commencé à découvrir que je pouvais écrire des chansons, j'étais tellement naïf. Et c'était après avoir été rompu avec et que mon cœur a tranché un tas de petits morceaux que je me disais: "Je vais dire ça." Je ne savais même pas comment jouer de la guitare.
@jessicaSorensen
Je ne crois pas ça. Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises choses sur vous. Seules les choses que vous pensez être mauvaises.
@henryHArnold
La position japonaise était désespérée avant même que la première bombe atomique ne tombe parce que les Japonais avaient perdu le contrôle de leur propre air.
@alanaHaim
Mon rêve quand c'était la saison des battes de la batte était d'être une danseuse Bat Mitzvah.
@johnKasich
Je pense que le processus d'espoir, d'être vraiment orienté vers l'opportunité, non seulement en rhétorique, mais en action, montrant que personne ne se laisse laisser, pas seulement en en parlant mais en le faisant, je pense que c'est vraiment une clé [du succès politique ].
@jimmyButler
Je parle toujours mon esprit. Que ce soit quelque chose qui se passe dans le monde, quelque chose sur le terrain de basket, ou tout simplement quelque chose que j'ai vu avec quelqu'un d'autre qui ne va pas.
@joyceMeyer
J'enseigne et je crois que Dieu veut que son peuple soit béni. Si nous donnons et que nous sommes une bénédiction pour les autres, que Dieu promet dans Sa Parole qu'il prendra soin de nous. En fait, dit qu'il ouvrira les fenêtres du ciel et versera une bénédiction si grande que nous ne pouvons pas la contenir.
@daleEarnhardt
Richard Childress et moi-même avons fait des innovations importantes sur nos voitures.
@grenWells
J'ai obtenu un emploi parce que je suis une femme et que j'ai perdu un emploi parce que je suis une femme. Alors faites le meilleur travail possible. Cela ne passera pas inaperçu.
@donaldTrump
Je pense que j'aurais une bonne relation avec Poutine. Qui sait? Il a été un leader bien plus que Barack Obama a été un leader.
@heatherWatson
J'ai tout fait - nager, danser et badminton ainsi que le tennis. C'était toujours le tennis que j'aimais vraiment.
@johnBoyega
C'est incroyable que les gens sentent toujours: "Oh mon Dieu, c'est un gars noir." Nous sommes ici depuis longtemps; habituons-y. Habituons-nous à d'autres cultures.
@malvinaReynolds
Célébrez ma mort pour les bons moments que j'ai eu, pour le travail que j'ai fait et les amis que j'ai fait. Célébrez ma mort, dont on pouvait dire: "C'était une femme ouvrière et un rouge."
@ericMetaxas
Je pense qu'il y a des forces trompeuses qui essaieront de nous éloigner de Dieu, et nous devons vraiment être prudents.
@bez
L'allocation de l'emploi était sur moi en essayant de me faire travailler. Des boîtes de haricots changeantes ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé: «Je ferais mieux de faire le lundi à la place».
@marthaCNussbaum
Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaises écrits, et je m'inquiète pour cela en philosophie. Je m'inquiète encore plus dans les études littéraires, mais je ne blâmerais aucune méthodologie.
@edgarWright
Quand j'ai fait «Hot Fuzz», j'ai essayé d'obtenir Barbara Steele dans le film, mais on m'a dit qu'elle avait pris sa retraite.
@maggieGrace
Je pense qu'en ce qui concerne le genre d'action, j'aime quand il a un sens de l'humour. Je suis une fille de Jane Austen / Jane Eyre.
@nestQueYanagihara
Je suis né à Los An Nous avons déménagé en Californie. C'était avant l'âge de 17 ans.
@anthonyEvans
Tout ce que je fais, c'est être authentique et réel et chanter les émotions que je traverse en tant qu'être humain. Je ne pense pas que nous devrions être nerveux à l'idée d'exprimer qui nous sommes vraiment lorsqu'il s'agit d'être un croyant, mais aussi lorsqu'il s'agit d'être quelqu'un qui traverse la vraie vie. Vous devez faire l'expérience de la vraie vie avant de pouvoir comprendre ce que signifie vraiment adorer.
@andrewKreisberg
Vous voulez toujours commencer par un coup et mettre votre meilleur aliment en avant.
@jenKirkman
Je pense que Twitter est un peu ennuyeux, pour être honnête. Pour moi, ce n'est même pas la vraie vie.
@rehamKhan
Je suis en fait assez soulagé de ne pas avoir à me tenir à côté d'Imran Khan pendant qu'il vantait les lois sur le blasphème, et son parti a ciblé les minorités. Je ne voudrais pas justifier l'indéfendable.
@dannyDevito
Un arbre tombe comme il se penche. Faites attention à la façon dont vous vous penchez.
@nicholasSparks
Et soudain, elle comprit exactement pourquoi Catherine était tombée amoureuse de lui. Ce n'était pas qu'il était exceptionnellement attirant, ou ambitieux, ou même charmant. Il était en partie ces choses, mais plus important encore, il semblait vivre sa vie à sa manière.
@jeffJarrett
Le basket-ball a été mon premier amour. J'adore toujours le jeu de basket-ball.