Chris Kyle
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
Il n'est jamais trop tard pour passer des erreurs de nos voies: celui qui se repent de ses péchés est presque innocent.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
@rickSpringfield
Je n'ai jamais dit: «Je suis propre et grince. Ce sont toujours les gens qui projettent cette image qui cache quelque chose. Personne ne se propage.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@alexisRen
J'ai commencé Instagramming, comme, ma vie modèle, en soi, quand j'avais 14 ans. Je me suis lancé car, comme, c'est l'occasion de pouvoir vous montrer non seulement comme un joli visage mais comme une personnalité, ce que je pense Les modèles n'ont jamais pu avoir jusqu'à présent.
@ericThomas
Je n'ai jamais voulu être médecin, je n'ai jamais voulu être ingénieur, je n'ai jamais eu cet objectif, mais quand vous êtes avec des gens qui réussissent, vous ressentez en quelque sorte un type de façon, je Je ne veux pas être médecin ou avocat, mais je veux réussir.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@rickyGervais
J'ai été nominé quatre fois, jamais gagné. Et le monde entier va: "Pourquoi Winslet n'a-t-il pas remporté un?" C'est pourquoi je le fais. «La liste sanglante de Schindler», «le pianiste», les Oscars sortant de leur cul.
@stephenCurry
Je suis assez en phase avec tout ce qui se passe sur le PGA Tour. Jordan Spieth est mon gars. J'adore le regarder jouer.
@fionaApple
J'ai parcouru des étapes où je déteste tellement mon corps que je ne porterai même pas de shorts et un soutien-gorge dans ma maison parce que si je passe un miroir, c'est la fin de ma journée.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@brittanyMurphy
Je chante toute ma vie, depuis que je suis enfant; Mais jamais formellement comme une carrière. Je l'ai fait en pièces quand j'étais plus jeune, et j'ai chanté tous les styles de musique: tout, de l'opéra italien au blues.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@aleshaDixon
Je ne fais pas partie de ces régiments qui ne mangent jamais certaines choses - ce n'est pas la vie. Vous devez vivre; Vous devez manger ce que vous voulez et vous traiter.
@katarinaJohnsonThompson
Je détestais en fait danser. Ma maman devait me soudoyer pour m'acheter des choses. Un an avant de m'arrêter, j'allais aller pour une audition avec le Royal Ballet. Il s'est avéré que j'étais un an trop jeune. Parce que j'étais grand, ils pensaient que j'étais plus âgé. Mais avant d'avoir eu la chance de revenir en arrière, j'ai arrêté.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@jamesLeeBurke
Je crois également que mon état d'origine est maudit par l'ignorance, la pauvreté et le racisme, une grande partie inculquée délibérément pour contrôler un électorat vulnérable. Et je crois que de nombreux politiciens de Louisiane sont parmi les exemples les plus bornés de la poubelle et de la vénalité blanches que j'aie jamais connus. Pour moi, le fait que un grand nombre de personnes les trouve avec humour picaresque est engourdissant, à un niveau avec des histoires affectueuses de son violeur.
@danielPinchbeck
Je commence à relire un tas de Gandhi et c'était un peu traumatisant, car il était si clairement, incroyablement incroyable. Et ce qu'il suggère est si profondément opposé à ce qui se passe dans notre monde aujourd'hui.
@denisLawson
J'ai toujours ressenti une très forte affinité avec le peuple juif. Au fil des ans, je trouve que je suis devenu très sympathique avec certaines personnes avec lesquelles je travaille - acteurs, producteurs, peu importe - puis deux ou trois ans plus tard, je découvre qu'ils sont juifs.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@taylorSwift
Je suis généralement célibataire. Je suis la fille qui - je l'appelle fille-next-door-itis - le gars chaud est ami avec et obtient tous ses conseils relationnels mais ne considère jamais datant.
@stephenHough
J'ai adoré le jeu d'Alfred Cortot dès mon plus jeune âge, et je ne me lasse jamais d'entendre ses enregistrements, en particulier Chopin et Schumann des années 1920 et 30.
@barackObama
Je l'ai déjà dit, et je sais que cela soulève des questions dans l'esprit de certains évangéliques. Je ne crois pas que ma mère, qui n'a jamais officiellement embrassé le christianisme à ma connaissance ... Je ne crois pas qu'elle soit allée en enfer.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@billNighy
Je n'ai jamais été un grand passionné de mon apparence et je suis très ... quand j'étais jeune, j'avais un véritable anti-talent pour m'avoir inventé comme peu attrayant - lâche et banal.
@ianGillan
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.
@lesMateauxDauteurHummels
Je n'ai jamais mesuré le succès en termes de trophées. Je ne dirais jamais: «Si je n'ai jamais gagné la Ligue des champions, je ne suis pas content dans la vie.
@sophiaLoren
Je n'ai jamais essayé de bloquer les souvenirs du passé, même si certains sont douloureux. Je ne comprends pas les gens qui se cachent de leur passé. Tout ce que vous vivez aide à faire de vous la personne que vous êtes maintenant.
@parisHilton
J'ai eu beaucoup de gens dans mon passé qui étaient amis avec moi juste pour obtenir de la publicité. Quand j'étais jeune, ma mère ou ma sœur devait souligner si quelqu'un m'utilisait pour se faire un nom, vous savez, reliant les armes avec moi sur le tapis rouge et essayant d'entrer dans chaque image. Mais maintenant, je peux voir par moi-même quand quelqu'un a faim d'attention.