Dick Van Dyke
@dickVanDyke
Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.
J'ai découvert que j'étais asiatique américain quand je suis arrivé aux États-Unis, je n'ai pas identifié comme ça avant de venir ici. Les gens ont commencé à m'appeler ainsi, et j'ai commencé à être traité de manière spécifique.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVanDyke
Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.
@irisChang
Veuillez croire au pouvoir d'un. Une personne peut faire une énorme différence dans le monde. Une personne - en fait, une idée - peut déclencher une guerre, ou en terminer une, ou subvertir une structure de puissance entière. Une découverte peut guérir une maladie ou engendrer de nouvelles technologies pour profiter ou anéantir la race humaine. Vous en tant qu'un individu peut changer des millions de vies. Voir grand. Ne limitez pas votre vision et ne compromettez jamais vos rêves ou vos idéaux.
@fergie
Une partie de mon affinité avec la musique urbaine vient d'être sur «Kids Incorporated», car nous nous sommes assis et écoutons Chaka Khan et Prince, et j'ai été influencé par tout cela. Ensuite, Gangsta Rap a commencé, et j'étais amoureux de cela - c'est peut-être pour cela que je suis fasciné par les armes à feu.
@jimJefferies
L'un des défauts du rêve américain est qu'il n'y a pas autant de filet de sécurité que vous pourriez obtenir dans d'autres pays.
@bebeMooreCampbell
Une fois que mon bien-aimé a accepté le diagnostic, la guérison a commencé pour toute la famille, mais cela a pris trop de temps. Cela a pris des années. Ne pouvons-nous pas, en tant que nation, commencer à accélérer ce processus? Nous avons besoin d'une campagne nationale pour déstigmatiser la maladie mentale, en particulier celle destinée aux Afro-Américains. Le message doit être diffusé sur les panneaux d'affichage et dans les annonces de service public radio et télévisées. Il doit être prêché des chaires et discuté dans les forums communautaires. Ce n'est pas honteux d'avoir une maladie mentale. Obtenir un traitement. La récupération est possible.
@whitneyPort
Sur «The City», j'ai permis aux caméras de prendre plus de ma vie et je me suis retrouvé exactement où j'étais censé être.
@alanSiegel
Notre objectif national, et non nos différences de parti, doit définir la marque américaine. Nous devons changer la conversation de celui centré sur ce qui définit nos différences en celle qui accroche une lanterne sur ce qui nous lie, soutient notre bien-être collectif et nous rend tous plus forts et plus productifs en conséquence.
@craigFerguson
L'Écosse est un endroit beaucoup plus léger et plus amusant que je ne le pensais. J'étais misérable quand j'étais là-bas. Mais ce n'était pas la faute de l'Écosse. C'était ma situation. J'étais - je déteste dire le mot humilié - mais c'est ce que ça faisait. J'avais tort à propos de cet endroit. C'est un super endroit plein de gens très amusants.
@ericHernandez
Une fois que je suis devenu flic. J'ai plongé dans cette carrière. Je n'ai jamais voulu être un officier du LAPD parce que je pensais que «LA est super dangereux, pas l'endroit que je voudrais être flic». Mais en tant que garçon, bien sûr, j'étais dans des fusils, des flics et des voleurs, c'est pourquoi c'était cool pour moi et j'ai pensé que «ouais je pouvais faire ce travail».
@ursulaVernon
Il était une fois une fille qui a découvert que si elle jouait un certain morceau sur une flûte de jade, elle pouvait invoquer des gnomes de jade, un esprit particulier, inoffensif mais plutôt effrayant du sous-sol. Le fait est que beaucoup d'entre nous ont des talents comme celui-ci, mais généralement ne les découvrent jamais en raison du manque d'opportunités, car on peut passer toute sa vie sans jouer d'une flûte de jade, ou découvrir que l'on peut parler la langue des paresseux au sol, ou tourner Le gâteau aux fruits en tungstène solide en chantant Sinatra se trouve sous un quart de lune.
@marnieStern
Les gens ne semblent plus se soucier des convictions. Quand j'étais adolescent, l'accord était que, vous savez, vous aviez un groupe vers lequel vous étiez vraiment fidèle, presque à une faute, et vous êtes resté vraiment fidèle à ce groupe. C'était tout cela, c'était tellement important.
@mohammadMarandi
L'Amérique post-Seconde Guerre mondiale suscite beaucoup d'intérêt, mais les étudiants semblent également en savoir beaucoup sur l'exceptionnalisme américain et ses racines historiques.
@derrickRose
À Halloween, tu ne sais pas quand tu étais petit, ta maman te dit que tu ne mange pas de bonbons jusqu'à ce qu'elle le vérifie? J'étais tellement tenté de manger mes bonbons sur le chemin des maisons des autres. C'était autrefois une telle taquinerie.
@paulWolfowitz
Les gens changent leurs habitudes. Je connais des Américains qui n'allent pas à Paris parce qu'ils pensent que c'est trop dangereux.
@peggyWhitson
Lors de mon premier vol, je ne sais pas si c'est peut-être une fonction du temps, ou si j'étais moins stressé lors de mon deuxième vol, mais juste pouvoir dire quelle partie de la planète nous survignions par la lumière réfléchie La fenêtre - c'était assez spécial.
@nicoleAriParker
Une fois qu'il y a plus d'Afro-Américains et d'Américains d'origine asiatique dans les coulisses en tant que producteurs, écrivains et réalisateurs, je pense que le casting plus inclusif se produira.
@annLeckie
Un jour, j'ai découvert que quelques personnes avaient écrit «Fanfic» - des histoires de leurs propres en fonction de mes personnages. La pensée des gens pense que durement et profondément sur quelque chose que j'ai écrit est incroyable.
@lukeHarding
Paradoxalement, dans sa quête pour rendre les Américains plus sûrs, la NSA a rendu les communications américaines moins sûres; Il a sapé la sécurité de l'ensemble de l'Internet.
@vivekWadhwa
L'externalisation était le coge des années 90. Les protectionnistes l'ont décrit comme un mal qui emporterait des emplois américains. Oui, certains emplois sont devenus offshore comme les gens craignaient, mais cela a fait grandir la tarte économique mondiale.
@helenThomas
Le président Bush a affirmé le droit de l'écoute électronique et de l'écoute sur un Américain sans mandat au nom de la lutte contre le terrorisme. Il a affirmé le pouvoir présidentiel au-delà des droits constitutionnels énoncés, et il n'y a pas suffisamment de Gutsy républicain pour appeler sa main.
@stephenDunn
Peut-être que le basket-ball et la poésie n'ont que quelques choses en commun, mais la plus importante est la possibilité de transcendance. L'inverse est le travail. Par écrit, chaque écrivain sait quand il travaille pour réaliser un effet. Vous voulez vous rendre d'ici, mais vous trouvez le disposé à le forcer. L'équivalent en basket-ball vise votre tir, une sorte de détermination tendue et généralement inefficace. Ce que vous voulez, c'est être dans une sorte de flux, chaque moment suivant une découverte.
@robertHerjavec
Oh, je suis tout au sujet des petites entreprises. Je pense que ce que nous avons appris de Big Business et de Big Wall Street, c'est que la cupidité incontrôlée et la création de fausses valeur nous causent tous en difficulté. Si nous regardons l'économie américaine, qui crée vraiment de la valeur? Ce sont les petites entreprises.
@rajaKrishnamoorthi
L'histoire de notre pays est un parcours de génération pour effectuer la notion selon laquelle «tous les hommes sont créés égaux» pour les membres de notre famille nationale en constante expansion: femmes, Afro-Américains, Latinos, Asiatiques, catholiques, juifs, musulmans, hindous, Gays et lesbiennes, les handicapés, les immigrants et les réfugiés.
@jimRoss
Sur une note très personnelle, mon cher ami, feu Steve 'Dr. Death 'Williams a été un quadruple amateur de lutte américaine qui a également appris et a commencé quatre ans dans l'équipe de football de l'Oklahoma. Je n'ai rencontré aucun homme en marchant sur la surface de la terre que Doc. R.I.P., mon ami.
@sineadBurke
Les gens me demandent souvent quand j'ai réalisé que j'étais différent. Certaines personnes semblent surpris que ce soit une question à laquelle je ne peux pas répondre. On ne m'a jamais dit que j'étais différent. J'étais toujours juste Sinead; J'étais juste comme mon père.
@zhuangzi
Il était une fois, je rêvais que j'étais un papillon, flottant ici et là, à toutes fins utiles. Je n'étais conscient que de mon bonheur en tant que papillon, ignorant que j'étais moi-même. Bientôt, je me suis réveillé, et j'étais là, vraiment moi-même. Maintenant, je ne sais pas si j'étais alors un homme rêvant que j'étais un papillon, ou si je suis maintenant un papillon, rêvant que je suis un homme.
@garthRiskHallberg
Dans les études supérieures, j'étais étudiant de E.L. Doctorow, et il nous a fait lire «Moby-Dick» dans une semaine.
@edSchultz
Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.
@jimmyHeath
Playboys était un record de junkie authentique. Art Pepper était juste en prison, Chet a été arrêté une semaine après la session, et le piano Carl Perkins mourrait deux ans plus tard. Lorsque le record a été enregistré, j'étais moi-même derrière les barreaux. En 1955, j'ai été pris avec des stupéfiants et j'ai dû purger près de cinq ans. Heureusement, j'ai été autorisé à garder mon saxophone dans la cellule, et j'ai beaucoup composé pendant le temps. Ils ont dû venir chercher la musique pour Playboys de prison.
@mittRomney
Le président Obama fait confiance à la sagesse du gouvernement. Je mets ma confiance dans l'ingéniosité et la créativité et l'engagement envers le travail acharné du peuple américain.