![auteur Michel-Ange de la citation Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-ange-x9A1oGgtPvGaoLYg9M1HvbwCTStnLqjhjyREIlyyXGTC1IJalUl64f0ify2neOtHwLTmh4H8uEEp3cCGcq73qyQfTEH0MRNdGoKrh7Y70W7717CoPtvsyhxpRSdynsQc.jpg&w=3840&q=100)
Michel-Ange
@michelAnge
Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.
Ne jamais vivre la vie des cicatrices de l'esprit des familles entières depuis des générations.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelAnge
Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.
@andreGide
L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.
@philipGilbertHamerton
Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.
@voltairineDeCleyre
... il vaut mieux étudier comment vivre plutôt que comment mourir; ... il vaut mieux avoir une religion d'actes plutôt qu'une religion de croyances; ... il vaut mieux travailler pour l'humanité que pour Dieu.
@leanneCaret
Beaucoup de gens que j'encadre me demandent : « Comment es-tu arrivé là ? Je leur dis, vous ne prévoyez jamais cela. Faites du bon travail et traitez bien les clients, faites les bonnes choses pour les bonnes raisons. Préparez-vous, mais ne passez pas tout votre temps à vous en préoccuper. Faites simplement votre travail et vous serez reconnu pour cela.
@ronaldReagan
L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@scottBakula
"Certainly Men of a Certain Age" était différent pour moi et permettait aux gens de me voir sous un jour différent. Peut-être que cela a ouvert un peu les esprits.
@markTwain
Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.
@alJaffee
Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.
@amitKalantri
Une mère vous donne une vie, une belle-mère vous donne sa vie.
@ronaldRolheiser
Une âme saine doit faire deux choses pour nous. Premièrement, cela doit mettre du feu dans nos veines, nous garder énergisés, vibrants, vivre avec enthousiasme et plein d'espoir car nous sentons que la vie est, finalement belle et digne d'être vécue... Deuxièmement, une âme en bonne santé doit nous garder fixés ensemble . Il doit continuellement nous donner une idée de qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons et quel sens il y a dans tout cela.
@bretStephens
Si, en 2008, je n'aurais pas pu être en actions, je n'aurais pas été en actions. Si je ne pouvais pas parier sur les Seahawks du Super Bowl, je n'aurais pas parié sur les Seahawks. La vie et l'esprit d'État ne sont pas vécues avec le recul.
@brianTracy
Presque tout le stress, la tension, l'anxiété et la frustration, à la fois dans la vie et au travail, proviennent du fait de faire une chose alors que vous croyez et appréciez quelque chose de complètement différent.
@vimalaThakar
Toute notre vie, nous nous engageons à préserver nos expériences et à les garder fraîches en les aspergeant artificiellement de l'eau de la mémoire. Ils ont cessé de conserver leur odeur et leur parfum d'origine. Appelez-vous cela la vie - cet effort de préservation d'une fraîcheur fantôme dans quelque chose qui est flétri et disparu ?
@venusWilliams
Toutes ces leçons que j'ai apprises sur le terrain, je les ai appliquées à ma vie en dehors du terrain dans les affaires, mon entreprise, appelée V Starr interiors, une entreprise de design d'intérieur, et EleVen, que je porte sur le terrain.
@mitchMcconnell
Beaucoup d'entre nous se demandaient à quoi ressemblerait vraiment Trump ? Il avait l'habitude de soutenir les démocrates et avait diverses opinions plus tôt dans sa vie sur la politique.
@williamJClinton
Les progrès de la technologie informatique et d'Internet ont changé la façon dont l'Amérique travaille, apprend et communique. Internet est devenu une partie intégrante de la vie économique, politique et sociale des États-Unis
@jeanneMarieLaskas
Contrairement à la mythologie populaire, toutes les pom-pom girls de la NFL ne sont pas des bimbos ou des strip-teaseuses ou des jolies filles qui s'ennuient à devenir riches. Les Ben-Gals offrent une preuve. Ni un bimbo ni une strip-teaseuse ni une jolie fille ennuyée ne survivraient à la vie rigoureuse d'un Ben-Gal. Les Ben-Gals ont tous des emplois ou des écoles ou les deux.
@philMcgraw
En fin de compte, que ces personnes soient à l'aise ou non avec la façon dont vous vivez votre vie n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est si vous êtes à l'aise avec ça.
@steveBannon
Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.
@willieNelson
Dans la lueur crépusculaire, je la vois, les yeux bleus pleurant sous la pluie. Alors que nous nous embrassions au revoir et que nous nous séparions, je savais que nous ne nous reverrions plus jamais.
@jasonSegel
Un homme peut certainement être un Muppet. Être un Muppet est un état d'esprit. Il s'agit de trouver cette petite partie de vous qui est unique, et de ne pas en être gêné, mais de la chérir.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@roaldDahl
Une vie est faite d'un grand nombre de petits incidents et d'un petit nombre de grands.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@andrewPeterson
L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.
@nickLowe
Et puis, un jour, ils programment un nouveau morceau, et ça accroche vraiment votre oreille, vous savez, parce que vous pouvez être en train de faire la vaisselle ou quelque chose, vous savez, dans votre appartement et tout à coup vous vous dites, whoa, qu'est-ce qu'ils jouent là-dedans ? Et tu cours vers le mur, mais c'est fini - mais la chanson est finie. Vous n'en avez entendu qu'assez pour piquer votre intérêt. Et vous ne savez jamais quand ils vont le rediffuser, bien sûr, comme une station de radio normale.
@brennanManning
* Reconnaissez que Dieu est avec vous. * Reconnaissez que Dieu sait ce qu'il fait. * Cherchez la volonté de Dieu : le chemin qu'Il veut que vous preniez dans la vie. * Considérez ce que Dieu a fait pour vous quand il a envoyé Jésus mourir sur la croix (pardon et justice)
@robertFulghum
Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.