Scott Spencer
@scottSpencer
Le problème avec les excuses, cependant, est qu'ils deviennent inévitablement difficiles à croire après avoir été utilisés à quelques reprises.
Je ne comprends pas l'abri de l'utilisation du gaz. Je suis fortement en faveur de l'utilisation de gaz venimeux contre les tribus non civilisées.
45
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottSpencer
Le problème avec les excuses, cependant, est qu'ils deviennent inévitablement difficiles à croire après avoir été utilisés à quelques reprises.
@israelFolau
Je comprends parfaitement le point de vue de tout le monde. Ils sont évidemment différents des miens et je respecte cela, mais ce que je ne veux pas faire, c'est compromettre en quoi je crois.
@meriwetherLewis
Je ne suis pas un lâche; Mais je suis si fort, si difficile à mourir.
@meganPhelpsRoper
J'essaie de me concentrer sur l'utilisation de mon énergie pour changer les choses, mais il y a des moments où je me sens tellement mal.
@tommyTuberville
En accélérant l'utilisation du projet 1619, nos écoles se rapprochent dangereusement de cimenter les inégalités existantes, plutôt que de donner aux enfants la possibilité d'y échapper.
@junoTemple
J'ai utilisé une fois une fourche pour me peigner les cheveux car il y avait un moment où je ne possédais pas de brosse à cheveux.
@noamChomsky
Si quelque chose est répété à maintes reprises comme évident, il y a de fortes chances que ce soit évidemment faux.
@michaelALedeen
Paradoxalement, la préservation de la liberté peut exiger la règle d'un seul leader-un dictateur-willing pour utiliser ces «mesures extraordinaires redoutées, que peu savent comment ou sont disposés à employer».
@rutinaWesley
La raison pour laquelle je me suis entraîné si fort à l'école était pour que je puisse être polyvalent et jouer n'importe quel personnage. Avec tout cela dans mon sac, je suis comme un caméléon. Je dis toujours à d'autres jeunes acteurs d'aller à l'école, ou du moins de regarder des films pour apprendre autant que vous le pouvez.
@shaunWrightPhillips
La critique fait partie du football. Tout le monde le comprend à un moment donné. Je l'ai eu, la plupart des joueurs le font.
@jodiPicoult
Je ne veux pas dire aux gens quoi penser. Je suis la personne la moins qualifiée au monde pour cela. Si je faisais semblant d'être l'expert de tout, je deviendrais Dan Brown, et je ne comprends pas cela. Nous faisons tous nos recherches si nous sommes de bons écrivains, et nous travaillons tous dur pour bien faire les choses, mais cela ne signifie pas que nous sommes des experts dans le domaine. Le mieux que nous puissions faire est de défier les gens à apprendre les faits eux-mêmes.
@millicentSimmonds
Mais j'étais toujours comique et racontais des histoires et utiliserais beaucoup d'expressions.
@smritiIrani
Je n'ai jamais utilisé le genre comme ma béquille. Beaucoup de femmes n'utilisent pas le sexe comme béquille.
@garrisonWynn
Si vous critiquez les idées des autres, ils n'utiliseront presque jamais le vôtre, quelle que soit leur qualité.
@ronaldReagan
Les pères fondateurs savaient qu'un gouvernement ne pouvait pas contrôler l'économie sans contrôler les gens. Et ils savaient quand un gouvernement se propose de faire qu'il doit utiliser la force et la coercition pour atteindre son objectif.
@robertRauschenberg
Je n'utiliserais pas la même couleur dans une image en plus d'un endroit
@nancyDuarte
Pour garder les gens intéressés, votre présentation doit avoir du contraste. En tant qu'humains, nous traitons le contraste. Nous évaluons "ce qui est la même chose", "ce qui est différent", "What's Like Me", "What's's Not Like Me". Les humains restent intéressés s'ils peuvent traiter le contraste. Des types de contrastes variables peuvent être utilisés. Avec le contenu, vous pouvez contraster entre ce qui est et ce qui pourrait être ou entre votre point de vue et les perspectives alternatives.
@michaelBastian
Je ne sais pas si j'utiliserais ce mot «Trailblazer». Cela implique que cette énorme foule m'a suivi, et ce n'est certainement pas le cas!
@trReid
À partir des années 80 environ, après que les États-Unis ont fortement réduit ses tarifs, d'autres pays ont décidé de le faire aussi, et voici comment vous le faites: vous effacez simplement les exemptions, les déductions, les crédits, les allocations d'amortissement. Et les gens se plaignent: "Oh mon Dieu, c'est terrible", mais vous leur donnez des tarifs beaucoup plus bas et vous leur donnez une forme plus facile à déposer, et les gens acceptent ce compromis.
@treaTurner
Peu importe comment vous l'utilisez ou dans quel contexte vous l'utilisez, les mots font mal.
@benjaminMingeDuggar
Il faut beaucoup de temps pour acquérir de l'expérience, et une fois que vous l'avez, vous devez continuer à l'utiliser.
@reneeEliseGoldsberry
Je suis conscient du fait que les gens qui regardent pour voir ce que je fais ensuite - il est difficile de prendre les meilleures décisions, et je ne comprends pas toujours les choses.
@vinceVaughn
En tant qu'acteur, la meilleure chose que vous ayez est votre imagination. Vous n'allez pas avoir toutes les expériences, mais vous vous exploitez les choses que vous savez. Je pense donc que vous utilisez certainement les choses que vous connaissez à votre avantage.
@dianeDuane
Parfois, nous n'entendons pas le chuchoteur même à son plus fort parce qu'elle parle de notre propre voix, celle que nous remettons le plus souvent.
@grantMorrison
J'ai toujours senti que j'avais plus en commun avec l'approche moderniste qu'avec le postmodernisme, mais je peux voir où la connexion pourrait survenir - et pour être honnête, je ne suis pas un académique, donc j'ai tendance à utiliser ces mots, comme dans Alice Au pays des merveilles, signifier ce que je veux qu'ils signifient plutôt que ce qu'ils font réellement.
@usher
Je veux que l'Angleterre comprenne - le reste du monde comprend - ce qui se passe en Amérique. Et je veux que l'Amérique comprenne ce qui se passe dans le reste du monde.
@mehmetMuratIldan
Le pouvoir n'est pas de résister aux critiques; Le pouvoir est de chercher quelque chose d'utile à utiliser parmi les critiques!
@jackKerouac
Je ne peux penser à personne ... qui connaît la somme et la substance de ce que je sais, je ressens et que je pleure dans mon moi secret tout le temps où je ne me sens pas fort, les peines de temps et de personnalité, et peut donc À tous les niveaux, faites tout le chemin avec moi
@terryZwigoff
C'est certainement une période difficile en ce moment d'essayer de faire de petits films intelligents. Je n'essaye pas d'être égoïste, mais vous arrivez à Hollywood, et si vous voulez faire quelque chose de grand et fort et stupide, c'est assez facile.
@georgeWBush
Je comprends comment fonctionne la démocratie. Un peu de critiques, ce qui est bien. C'est très bien. Cela fait partie du processus. Mais j'ai tous les droits, tout comme mon administration, pour indiquer que les conséquences seraient de la politique. Et si nous pensons que quelqu'un est fort ou ne voit pas le monde tel qu'il est, nous continuerons à le signaler aux gens.