Charlie Daniels
@charlieDaniels
Je devrais être le seul à dire ce que je fais. Ce n'est tout simplement plus fait de cette façon à Nashville, et je ne peux pas le faire dans l'autre sens. C'est ainsi que notre maison de disques est née.
C'est ainsi que les années 70 étaient pour les films, les années 2000 sont pour la télévision. Je pense que c'est un moment phénoménal pour la télévision et y être impliqué.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
121
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieDaniels
Je devrais être le seul à dire ce que je fais. Ce n'est tout simplement plus fait de cette façon à Nashville, et je ne peux pas le faire dans l'autre sens. C'est ainsi que notre maison de disques est née.
@jasonDiamond
Je me souviens que mes parents se criaient dessus et me sont plus jeunes, et je me souviens beaucoup de choses qui se sont écrasées. J'essaie de chercher les souvenirs heureux de la brève fois que mes parents se sont mariés, et je ne m'en souviens pas vraiment. Dès le début, les choses ont été gâchées, et j'ai continué à traverser les années et à essayer de choisir les petits éléments de preuve qui m'aideraient à prouver que ce n'était pas mon fait. Mais il a fallu découvrir que quelqu'un m'aime vraiment, qui n'est pas mes parents ou un parent, pour vraiment savoir que j'étais adorable.
@mCGainey
J'ai réalisé qu'après des années à étudier Shakespeare et Tchekhov et le théâtre régional du répertoire, ce que je voulais vraiment faire était de faire avancer et de voler une banque et de sauter dans la voiture hurlante et de déchirer la ville et de se lancer dans une fusillade.
@tedMartinez
Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.
@gavinMcinnes
Je me souviens, quand j'étais enfant, j'étais un clown de classe et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ça, et je devais être mis dans une classe spéciale. Dans les années 80, à Nepean, en Ontario, ils avaient juste un cours pour tous ceux qu'ils ne voulaient pas. C'était un peu comme une prison scolaire.
@kateHudson
J'ai parlé à des ex-épouses de musiciens des années 70 pour la recherche. Ce sont les gens les plus drôles du monde, mais il y a cette chose triste et magnifique dans leurs yeux qui dit qu'ils ont vu plus qu'ils ne pourraient jamais vous le dire
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@jimJames
J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@cynthiaRobinson
J'ai réalisé que j'étais une fille jouant avec tous ces grands musiciens, mais la race et le sexe n'ont jamais vraiment traversé l'esprit, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à en parler. Ils n'étaient pas vraiment un problème pour moi.
@pattiSmith
Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.
@roderickHaigBrown
Je me souviens des bonnes soirées que j'ai pêchées, même celles qui ont réalisé que les matériaux ne l'espèrent pas par les poissons qui sont venus à la mouche, mais par la couleur et le mouvement de l'eau et du ciel, par les sons et les parfums et les remous doulants qui étaient tous à propos moi.
@billyCrystal
J'ai arrêté de boire. Ce fut un gros problème pendant de nombreuses années. Puis après cela, j'ai recommencé à me sentir reconnaissant.
@ryanSheckler
J'ai vraiment commencé à préparer mon corps quand j'étais étudiant de première année au lycée. Je venais de patiner tellement, et je commençais à devenir tellement ennuyé par les cheveux des jambes et les cheveux, parce que je tombais tellement quand j'apprenais. Je mettrais donc des croûtes sur mes jambes et les cheveux se feraient prendre dedans. C'est devenu une nuisance. Et à partir de ce moment-là, j'ai continué à me raser les bras et les jambes et j'ai essayé de rester élégant.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@corrieTenBoom
J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!
@janeMcgonigal
Je me souviens de la première année à la conférence des développeurs du jeu, j'ai porté ces grandes bottes géantes rouges à hauteur de genou. Personne ne s'en souciait. Vous pouvez porter tout ce que vous aimez, car c'est ce que vous faites dans les jeux. Vous vous faites qui vous voulez être.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@wallaceShawn
J'ai probablement une opinion plus élevée sur mon écriture que la personne moyenne, du moins lorsque je suis de bonne humeur, mais je ne pense pas vraiment à mes pièces de jeu comme étant uniquement pertinentes pour un mois ou une année en particulier.
@shondaRhimes
J'ai lu beaucoup d'études sur le fait qu'il existe un biais dans la façon dont les soins de santé sont distribués, du fait que la plupart des études médicales sont effectuées sur les hommes, pas les femmes, donc la plupart des dosages sont prévus pour les hommes, pas les femmes, et ainsi de suite. Et plus que cela, la douleur des femmes est évaluée différemment et leurs plaintes sont reçues différemment. Et l'idée qu'il y a un endroit où vous pouvez aller où tout est orienté vers vous, en tant que femme, est génial. Mais il est dommage que nous ayons besoin de trouver des endroits "sûrs" lorsque le monde, le monde entier, devrait être un endroit sûr.
@bizStone
Je n'ai même jamais obtenu mon diplôme universitaire. Je n'ai jamais fini d'apprendre, pour ainsi dire, et j'ai un besoin psychologique d'être dans un environnement d'apprentissage à tout moment.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@stewartLee
J'ai lu dans le «Daily Mail» que je fais partie de ces «comédiens grossiers». Mais je suis beaucoup plus propre que les gens qu'ils aiment. Rien ne me fait plus plaisir que de penser qu'un homme de 70 ans - en particulier quelqu'un comme Alan Bennett - aimerait ça, car ils ont vu beaucoup de choses.
@edwardZwick
J'ai rencontré beaucoup de femmes dans l'armée avec Meg Ryan, et elles étaient remarquablement impressionnantes: compétentes et fortes et non versions des hommes, mais les versions des femmes. Et ils avaient des histoires à raconter à quel point cela avait été difficile pour eux.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@lucyBronze
J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.