Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Si nous vidons notre cœur de soi, Dieu les remplira de son amour.
Je pense parfois, avec un triste plaisir, que si un jour, dans un avenir à lequel je n'appartiens plus, ces phrases, que j'écris, en dernier avec des éloges, j'aurai enfin les gens qui me comprennent, ces miens, le vrai Famille à naître et être aimé ... Je ne serai compris qu'en effigie, lorsque l'affection ne rembourse plus les morts, la non-affection qui était, quand la vie.
107
syllabes
66
mots
2
phrases
284
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Si nous vidons notre cœur de soi, Dieu les remplira de son amour.
@gregoryBenford
Il s'avère que si vous optimisez les performances d'une voiture et d'un avion, ils sont très loin en termes de caractéristiques mécaniques. Vous pouvez donc faire une voiture volante. Mais ce ne sont pas de très bons avions, et ce ne sont pas de très bonnes voitures.
@rowanWilliams
La violence ne doit pas être entreprise par des particuliers. Si un État ou une administration agit sans une attention nul et visible pour le processus international convenu, il agit d'une manière analogue à une personne privée. Il prétend être juge de son propre intérêt.
@charlesDickens
Surtout, une figure hideuse est devenue aussi familière que si elle l'avait été aux yeux de tous depuis les fondations du monde - la figure de la femme pointue appelée La Guillotine. C'était le thème populaire des plaisanteries; c'était le meilleur remède contre le mal de tête, il empêchait infailliblement les cheveux de grisonner, il donnait au teint une délicatesse particulière, c'était le Rasoir National qui rasait de près : qui embrassait La Guillotine regardait par la petite fenêtre et éternuait dans le sac.
@charlesSpurgeon
Reculez à travers toutes vos propres expériences. Pensez à la façon dont le Seigneur vous a conduit dans le désert et vous a nourri et vêtu chaque jour. Comment Dieu s'est porté avec vos manières malades et a supporté tous vos murmures et tous vos aspirations après les «plaisirs sensuels de l'Égypte! Pensez à la façon dont la grâce du Seigneur vous a été suffisante dans tous vos problèmes.
@charlesSpurgeon
Tirer le meilleur parti de la prière. ... La prière est la maîtrise. Nous devons être sages si nous l'avons utilisé davantage et que nous l'avons fait dans un but plus spécifique.
@charlieCox
Si vous voulez jouer un personnage complexe et tourmenté, alors donnez-lui une dose de catholicisme.
@rickYancey
Il écarte ses doigts sur mon cœur, comme s'il le tient, comme si cela lui appartient, le territoire durement combattu qu'il a gagné Fair and Square.
@charlesSpurgeon
La justification par les performances religieuses et les actes méritoires n'est rien de mieux que l'ancien pharisaïsme avec un nom chrétien coincé dessus. . . Cette doctrine fait que le Seigneur Jésus-Christ est pratiquement personne; Car si le salut est d'œuvres, alors le chemin du salut par la foi en un sauveur est superflu, et même espiègle
@billJohnson
Si vous ne vivez pas par les éloges des hommes, vous ne mourrez pas par leurs critiques.
@charlesSchumer
Je pense que la gauche fait une erreur. Si vous regardez particulièrement les niveaux de l'État, les criminels répétés violents ne sont pas suffisamment punis. Le meurtrier moyen est condamné à 17 ans et demi mais en dessert six. Le violeur moyen est condamné à 10 ans mais dessert environ trois ans et demi. L'agresseur moyen est condamné à cinq ans et en sert un peu plus d'un.
@buckBrannaman
Un peu où vous finissez par votre trajet sur un cheval est si important. C'est un peu comme quand vous étiez plus jeune et que vous sortez ensemble, que les deux dernières minutes de la date peuvent être un vrai disjoncteur. Avec ces chevaux, c'est la même chose que vous savez? Vous devez arrêter sur une bonne note.
@charlesMBlow
Maintenant, vous devez décider si vous voulez faire partie du fanatisme qui est Donald Trump. Vous devez décider si vous voulez faire partie du sexisme et de la misogynie qu'est Donald Trump.
@arnAnderson
Dans l'entreprise, vous avez de la chance si lorsque vous avez terminé, vous pouvez regarder sur votre main et compter le nombre de vrais amis que vous avez d'une part. Si vous pouvez le faire, si vous avez cinq amis que vous pouvez vraiment appeler des amis, vous avez eu une carrière réussie.
@charlesStross
Je n'ai aucune politique, pour ou contre: seulement un style personnel. C'est-à-dire que je les utilise quand je pense que c'est approprié; Par exemple, un monologue interne d'un narrateur locquace et verbeux est plus susceptible d'être saccagé avec un échange de messages instantanés entre les flics sur une scène de crime.
@chrisCopeland
Continuez à être agressif, c'est ce que mes coéquipiers et mes entraîneurs me demandent de faire. Si je vois que les choses vont bien, je sais qu'il y a plus de niveau de confort pour que je continue à le faire.
@andyGrammer
Vous devez faire ce que vous voulez faire, et je crois vraiment que si vous commencez à interagir dans le monde de cette façon, il y a un respect.
@aliciaVikander
C'est une sensation mitigée quand tout ce que vous avez jamais voulu dans la réalisation de films se réalise, et pourtant vous avez peur parce que cela se produit en même temps. Soudain, vous êtes dans des chambres avec des gens que vous avez regardés pendant des années, le Judi Denche. Vous vous demandez si vous êtes bon, si vous avez ce qu'il faut.
@anthonyHope
J'aimerais parfois lire un peu de poésie. Votre ignorance craque ma conversation.
@charlesDickens
Ne soyez guidé que par le guérisseur des malades, le ressuscitant des morts, l'ami de tous ceux qui ont été affligés et désespérés, le Maître patient qui a versé des larmes de compassion pour nos infirmités. Nous ne pouvons qu'avoir raison si nous mettons tout le reste de côté et faisons tout en mémoire de Lui. Il n'y a aucune vengeance et aucune souffrance infligée dans sa vie, j'en suis sûr. Il ne peut y avoir de confusion à le suivre et à ne chercher aucun autre pas, j'en suis certain !
@henryBEyring
Lorsque vous choisissez de faire ou de garder une alliance avec Dieu, vous choisissez si vous laisserez un héritage d'espoir à ceux qui pourraient suivre votre exemple.
@charlesMSchulz
Parfois, je sens que la vie m'a dépassé ... vous sentez-vous jamais de cette façon, Charlie Brown? "" Je sens que cela m'a renversé et a marché partout sur moi!
@charlieWhite
Je n'ai jamais eu personne qui a juste collé ses mains dans mes cheveux. Encore. S'ils demandent, je vais: 'OK, vous pouvez, si vous le souhaitez. Ça va probablement se sentir comme la plupart des gens. Je le prends comme un compliment.
@charlesMSchwab
De nombreux hommes échouent parce qu'ils ne voient pas l'importance d'être gentils et courtois pour les hommes sous eux. La gentillesse envers tout le monde paie toujours pour elle-même. Et, en plus, c'est un plaisir d'être gentil.
@charlesSpurgeon
Si votre croyance et vos Écritures ne sont pas d'accord, coupez votre croyance en morceaux, mais rendez-vous d'accord avec ce livre.
@charlesLeclerc
Cette première victoire, avant d'y arriver, elle semble toujours si loin. Vous ne savez pas si vous pouvez le faire ou non. Une fois que vous l'avez fait, c'est évidemment un soulagement, mais cela vous aide également à mieux traiter une fois que vous êtes en tête d'une course.
@christopherColumbus
Mais en vérité, si je rencontre de l'or ou des épices en grande quantité, je resterai jusqu'à ce que j'en ai ramassé le plus possible, et dans ce but je procède uniquement à leur recherche.
@charlesCalebColton
Si nous volons des pensées des modernes, il sera crié comme plagiat; Si d'après les anciens, il sera crié comme érudition.
@philHeath
Si vous voulez quelque chose que vous n'avez jamais eu auparavant, vous devez être prêt à faire quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant.
@mattDillon
Je ne suis pas le meilleur petit ami, mais je ne suis pas un fluage. C'est plus comme si j'étais ... absent.