splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La préparation de la guerre est un stimulus constant sur les soupçons et la mauvaise volonté.

montage citation La préparation de la guerre est un stimulus constant sur les soupçons et la mauvaise volonté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La préparation de la guerre est un stimulus constant sur les soupçons et la mauvaise volonté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La préparation de la guerre est un stimulus constant sur les soupçons et la mauvaise volonté.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La préparation de la guerre est un stimulus constant sur les soupçons et la mauvaise volonté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La préparation de la guerre est un stimulus constant sur les soupçons et la mauvaise volonté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    Quand je suis dans une relation, je ne porte pas du tout du rouge à lèvres. Je déteste le maculage, la retouche, le palais constant de la phoniness alors que vous vérifiez subrepticement les dégâts de votre compact entre les baisers. Je porte beaucoup de mascara pour compenser, différentes couleurs, donc je ne m'ennuie pas. Quand je suis sur le point de rompre avec un gars, il a un avertissement complet parce que je recommence à porter du rouge à lèvres.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Haddish de la citation Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.

    Tiffany Haddish

    @tiffanyHaddish

    Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation Quand j'avais entre cinq et neuf ans, les soldats de la Seconde Guerre mondiale voulaient avoir Betty GRIBL, mais je voulais être Betty Gable. Elle était la quintessence d'une femme séduisante; Elle avait tout en ce qui me concerne.

    Grace Slick

    @graceSlick

    Quand j'avais entre cinq et neuf ans, les soldats de la Seconde Guerre mondiale voulaient avoir Betty GRIBL, mais je voulais être Betty Gable. Elle était la quintessence d'une femme séduisante; Elle avait tout en ce qui me concerne.

    en cours de vérification

    H

    Hans Vestberg

    @hansVestberg

    En ce qui concerne les réunions et la préparation à cela, peu importe si c'est une réunion avec l'ONU; avec un grand opérateur, PDG ou président; Ou si j'ai une réunion interne - dans tous les cas, je sais que l'énergie et l'engagement dans chaque discussion sont extrêmement importants.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.

    George Lois

    @georgeLois

    Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sawalha

    @juliaSawalha

    Lorsque vous sortez de votre adolescence, vous pensez que vous êtes sur le plan. Mais vous ne savez pas qui vous êtes à 22 ans. Vous essayez constamment de vous intégrer. Vous vous perdez un peu.

    en cours de vérification

    M

    Maurice de Vlaminck

    @mauriceDeVlaminck

    Quand j'avais passé quelques jours sans réfléchir, sans rien faire, je ressentais une envie soudaine de peindre. Ensuite, je préparais mon chevalet en plein soleil.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey West

    @geoffreyWest

    Quand j'ai vu la Californie pour la première fois, c'était extraordinaire. Parce que je venais d'ancien, noir et sombre de l'Angleterre, qui me remettait toujours de la Seconde Guerre mondiale. J'ai grandi avec des sites de bombes partout.

    en cours de vérification

    P

    Polly Allen Mellen

    @pollyAllenMellen

    Quand j'ai obtenu mon diplôme d'école, la Seconde Guerre mondiale se poursuivait. À l'époque, ma sœur aînée, Nancy, travaillait à New York à Lord & Taylor, et elle avait un grand ami nommé Sally Kirkland avec qui elle a travaillé là-bas et qui est allée plus tard travailler en tant que rédactrice chez Vogue. Je leur ai toujours dit: "Je veux travailler dans la mode comme vous", et enfin, à la fin des années 40, j'ai aussi obtenu un emploi chez Lord & Taylor.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ball

    @michaelBall

    Quand je commençais, je travaillais avec des acteurs qui sont venus par le système des représentants, et ils ont compris la discipline requise: vous n'étiez jamais en retard pour la répétition, vous n'étiez jamais prêt à continuer, vous étiez toujours préparé; Il s'agissait de faire preuve de respect au reste de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Le ciel prépare les bons hommes avec des croix; Mais aucun mal ne peut arriver à un homme bon.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Le ciel prépare les bons hommes avec des croix; Mais aucun mal ne peut arriver à un homme bon.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Lorsque les gens pensent que les problèmes moraux peuvent être résolus par une stratégie simple de calcul, ce qui les prépare à une excession excessive. Ils pensent qu'ils peuvent tout transformer en une «science» comme la mécanique a été transformée en science au XVIIe siècle. Ils veulent tout remettre en technocrates et ingénieurs sociaux. Ils deviennent à courte vue ou simplistes quant à leurs fins, et ils surestiment désastreusement leur capacité à acquérir les informations dont ils ont besoin pour effectuer les calculs nécessaires.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Lorsque je rencontre toutes les personnes qui écrivent obscurément ou converser avec confusion, je suis apte à soupçonner deux choses; Premièrement, que ces personnes ne se comprennent pas; Et deuxièmement, qu'ils ne sont pas dignes d'être compris par les autres.

    en cours de vérification

    auteur Conor McGregor de la citation Quand je me prépare, je ne joue pas. Je trouve les bons endroits, les bonnes personnes et le bon environnement. L'Islande est l'un de ces endroits.

    Conor McGregor

    @conorMcgregor

    Quand je me prépare, je ne joue pas. Je trouve les bons endroits, les bonnes personnes et le bon environnement. L'Islande est l'un de ces endroits.

    en cours de vérification

    J

    Josh Tillman

    @joshTillman

    Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Lorsque de nombreuses personnes sont tuées, elles devraient être pleines et déplorées. Ceux qui sont victorieux en guerre devraient suivre les rites des funérailles.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Palvin

    @barbaraPalvin

    Quand j'ai commencé, j'ai eu du mal à être rejeté tout le temps. Vous investissez dans un casting, vous vous préparez et vous excitez, puis lorsque j'échoue et que je ne l'obtiens pas, cela me fait me demander si je devrais être un modèle.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification

    S

    Scott Hahn

    @scottHahn

    Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."

    Gary Busey

    @garyBusey

    Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."

    en cours de vérification

    D

    Doug Stanton

    @dougStanton

    Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.

    en cours de vérification

    auteur William Edward Hartpole Lecky de la citation Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.

    William Edward Hartpole Lecky

    @williamEdwardHartpoleLecky

    Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification