Steve-O
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
Il n'y a pas un monde pour l'homme et un pour les animaux, ils font partie du même et mènent des vies parallèles.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@thomasJefferson
Je me réjouis quand j'entends parler de jeunes hommes de vertu et de talents, digne de recevoir et susceptible de préserver l'héritage splendide de l'auto-gouvernement, que nous avons acquis et façonné pour eux.
@jeanineTesori
Je pense que beaucoup de gens sont intimidés par la langue de la musique, mais tout le monde possède de la musique. Je pense qu'il n'y a rien entre un compositeur et son public. Je pense que beaucoup de gens le ressentent parce qu'ils sentent que c'est raréfié, mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous devriez en ressentir l'impact sans pouvoir le nommer car c'est finalement une chose primitive.
@peterKreeft
Je soupçonne fortement que si nous voyions toute la différence, même les plus petites de nos prières font, et toutes les personnes ces ... prières étaient destinées à affecter ... nous serions tellement paralysés de crainte ... que nous serions incapables de se lever des genoux pour le reste de nos vies.
@deanAmbrose
Je me souviens, les premières fois en regardant le WWF, Bret Hart était en quelque sorte l'homme, remportant le roi du ring, le maître technique, et il pouvait y aller pendant une heure. Il a eu un million de mouvements différents avec lesquels il pouvait battre n'importe qui. Juste champion robuste et dynamique. Il était tellement cool.
@pattyJenkins
Je suis aussi intéressé par des personnages exceptionnels que les hommes.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@treyBurke
Je pense que le collège m'a préparé à un niveau très élevé. High School, vous pouvez faire des jeux sur la défensive. Pas exprès, mais si votre homme est fatigué, vous pouvez vous reposer un peu. Mais une fois que vous arrivez à l'université, et surtout dans la NBA, vous ne pouvez pas faire ça. Même si mon homme donne le ballon, je suis en aide, aidant mon équipe à sortir.
@angelinaJolie
Je pense qu'en tant qu'être humain, en tant que mère, en tant que personne qui travaille à l'international, j'avais désespérément besoin de connaître un homme comme Louis Zamperini dans ma vie, pour savoir qu'il y a de l'espoir.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@elizabethBlackburn
J'ai passé mes 4 premières années à vivre dans la petite ville de Snug, près de la mer près de Hobart. Curieux des animaux, je prenais des fourmis dans notre arrière-cour et les méduses sur la plage.
@stellaYoung
Trop souvent, nous tombons dans le piège de penser «égal» signifie «le même» et que nous atteignons l'égalité en traitant tout le monde de manière identique.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@donaldTrump
J'ai parlé à Sean Hannity, que tout le monde refuse d'appeler Sean Hannity. J'ai eu de nombreuses conversations avec Sean Hannity à Fox. Et Sean Hannity a dit - et il m'a appelé l'autre jour - et je lui ai parlé de [la guerre en Irak] - il a dit que vous étiez totalement contre la guerre, car il était pour la guerre.
@johnGlenn
Je pense qu'un mentor obtient beaucoup de satisfaction de deux manières. Ils font quelque chose de constructif, alors ils se sentent bien à ce sujet. Et quand ils voient les résultats de cela, avec les jeunes avec lesquels ils travaillent, c'est très, très gratifiant.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@ezraFurman
Je prends tout cela chaque fois que quelque chose se produit qui fait, je suppose, que les gens queer se sentent moins en sécurité et moins les bienvenus dans le monde.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@albertHofmann
Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@rockyFielding
Je joue mieux quand je suis l'opprimé et que tout le monde est contre moi. Je prospère là-dessus.
@buckySinister
Je pense que beaucoup d'entre nous qui ont eu ces enfances de forme étrange, à certains égards, nous sommes hyper-capables. Nous sommes en mesure de prendre soin de nous à bien des égards, mais c'est comme si nous manquons un morceau. Quand tout le monde est allé à l'école pour apprendre à être une personne ordinaire, nous étions malades ce jour-là. Nous compenons d'autres façons. L'alcool et les drogues sont l'une de ces manières. Au lieu d'apprendre à faire face à nos problèmes et à faire face aux difficultés et à faire face à la colère, nous décidons simplement de se saouler et de ne pas nous soucier.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@jRobertOppenheimer
Je me suis souvenu de la ligne des Écritures hindoues, de la Bhagavad-gita ... "Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes." Je suppose que nous pensions tous cela, d'une manière ou d'une autre.
@donaldANorman
Je pense qu'une entreprise prospère est celle où tout le monde possède la même mission. Par nécessité, nous nous divisons en groupes de discipline. Mais l'objectif lorsque vous faites le travail est d'oublier en quelque sorte le groupe de discipline dans lequel vous vous trouvez et que vous vous réunissez. Donc, en ce sens, personne ne doit posséder une expérience utilisateur; Tout le monde devrait le posséder.
@sherylLeeRalph
Je me souviens plus précisément, à l'été 2002, le taux de femmes infectées par le VIH / sida commençait à correspondre au taux d'hommes, et personne n'en parlait. C'était comme si c'était sur le radar de personne d'autre. J'avais décidé de faire quelque chose.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@geoffStults
Je pense que tout le monde peut se rapporter à la réticence à devoir parfois diriger.