Emile Hirsch
@emileHirsch
Les genres s'élargissent. Je ne pense pas qu'il y ait autant de limites sur les types de projets que les acteurs peuvent faire comme il y avait une fois.
Je suis le genre de gars que je n'oublie jamais mes coéquipiers.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHirsch
Les genres s'élargissent. Je ne pense pas qu'il y ait autant de limites sur les types de projets que les acteurs peuvent faire comme il y avait une fois.
@georgeEliot
Les déceptions de la vie ne peuvent jamais, plus que ses plaisirs, être estimées individuellement; et les hommes les plus sains et les plus agréables sont exposés à cette coïncidence de diverses vexations, chacune augmentant l'effet de l'autre, qui peut produire en lui quelque chose correspondant à la humeur spontanée et externe non responsable des morbides et désagréables.
@josephCampbell
L'ego est tel que vous pensez à vous. Vous en relation avec tous les engagements de votre vie, tels que vous les comprenez. Le moi est toute la gamme des possibilités auxquelles vous n'avez même jamais pensé. Et vous êtes coincé avec votre passé lorsque vous êtes coincé avec l'ego. Parce que si tout ce que vous savez sur vous-même est ce que vous avez découvert de vous, eh bien, cela s'est déjà produit. Le Soi est tout un domaine de potentialités à passer.
@lucyFisher
Les premiers films que j'aimais étaient les films français et les films italiens. J'ai grandi en regardant ce genre de films et je trouve souvent les regards les plus vraies sur la nature humaine - vous pouvez les trouver dans les films d'un autre pays.
@basharAlAssad
Le soutien externe ne peut jamais substituer le soutien interne, l'exemple que nous devons très bien regarder est l'Égypte et la Tunisie; Ils ont tout le soutien de l'Occident et du Golfe et de la plupart des pays du monde. Quand ils n'ont pas de soutien dans leur pays, ils ne pouvaient pas continuer plus que - combien de semaines? - trois semaines. Donc, la seule raison pour laquelle nous nous tenons ici pendant deux ans et demi est parce que nous avons un soutien interne, un soutien public.
@frankSerpico
La lutte pour la justice contre la corruption n'est jamais facile. Il n'a jamais été et ne le sera jamais. Cela exprime un péage pour nous-mêmes, nos familles, nos amis et surtout nos enfants. En fin de compte, je crois, comme dans mon cas, le prix que nous payons vaut bien la peine de conserver notre dignité.
@adamWeishaupt
La grande force de notre ordre réside dans sa dissimulation; Qu'il n'apparaît jamais dans aucun endroit en son propre nom mais toujours couvert par un autre nom et une autre occupation. Aucun n'est plus en forme que les trois degrés inférieurs de la franc-maçonnerie; Le public y est habitué, en attend peu et en ne tient donc pas compte de cela.
@polybe
Le glorieux souvenir des hommes courageux est continuellement renouvelé; La renommée de ceux qui ont accompli un noble acte ne peut jamais mourir; Et la renommée de ceux qui ont rendu un bon service à leur pays devient une question de notoriété publique pour la multitude et une partie de l'héritage de la postérité.
@nicoleMaines
La première chose qui est vraiment importante à comprendre, juste au moment où l'approche du sujet des personnes transgenres, c'est que le sexe avec lequel vous êtes attribué à la naissance n'est pas le même que votre identité de genre.
@jerryLewis
Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.
@angelaCarter
La fin de toutes les histoires, même si l'écrivain annue pour le mentionner, est la mort, où le temps s'arrête à court. Sheherezade le savait, c'est pourquoi elle a continué à faire tourner une autre histoire dans les entrailles du dernier, sans jamais arriver à un point où elle pourrait dire: "C'est la fin." Parce que ça aurait été.
@adamMansbach
Le but a été de ne pas être pigeonnier. J'aime travailler dans différents genres. Je vais essayer d'être divertissant et drôle et de faire mon truc habituel.
@zadieSmith
L'âge d'or des bons du déjeuner s'est terminé par dix ans. Depuis dix ans, Mickey disait: "Le Goldenage des bons du déjeuner est terminé." Et c'est ce qui est archiel à propos d'O'Connell. Tout était rappelé, rien n'a été perdu. L'histoire n'a jamais été révisée orreinterprétée, adaptée ou blanchie à la chaux. C'était aussi solide et aussi simple que l'œuf incrusté de l'horloge.
@markTwain
Les dieux n'offrent aucune récompense pour l'intellect. Il n'y en a jamais eu encore un qui a montré aucun intérêt.
@wayneMuller
Le cœur de la plupart des pratiques spirituelles est simplement la suivante: rappelez-vous qui vous êtes. Rappelez-vous ce que vous aimez. Rappelez-vous ce qui est sacré. Rappelez-vous ce qui est vrai. N'oubliez pas que vous mourrez et que ce jour est un cadeau. Rappelez-vous comment vous souhaitez vivre.
@connieWillis
Toute la gamme de l'expérience humaine est présente dans une chorale d'église, y compris, mais pas limitée à la jalousie, à la vengeance, à l'horreur, à la fierté, à l'incompétence (les ténors n'ont jamais été sur la bonne note de toute l'histoire des chorales d'église, et les basses ont Je n'ai jamais été sur la bonne page), la colère, la luxure et le désespoir existentiel.
@victorHugo
L'homme qui se bat contre son propre pays n'est jamais un héros.
@matthewPerry
Le but est de devoir recommencer parce que le gars de la caméra secoua un peu en riant. Sans cela, je ne suis pas content parce qu'il n'y a rien de mieux pour moi qu'un monde que tout le monde essaie de se faire rire.
@thomasCarlyle
La sincérité du grand homme est du genre dont il ne peut pas parler, n'est pas conscient: non, je suppose, il est plutôt conscient de l'insincérité; Pour quel homme peut marcher avec précision par la loi de la vérité pendant un jour? Non, le grand homme ne se vante pas sincère, loin de cela; Peut-être ne se demande peut-être pas s'il en est ainsi: je dirais plutôt que sa sincérité ne dépend pas de lui-même; Il ne peut s'empêcher d'être sincère!
@johnOrtberg
Les aspirations humaines qui sont au fond de nous ne disparaissent jamais. Ils existent à travers les cultures; Ils existent tout au long de la vie. Lorsque les gens ont été fabriqués pour la première fois, notre désir le plus profond était de connaître et d'être connu. Et après la chute, quand nous sommes tous devenus bizarres, c'est toujours notre désir le plus profond - mais c'est maintenant aussi notre peur la plus profonde.
@carlosRuizZafon
Les morts ne vont jamais à leurs propres funérailles.
@irvinDYalom
L'anxiété de la mort de nombreuses personnes est alimentée ... par déception de ne jamais avoir rempli leur potentiel. Beaucoup de gens sont désespérés parce que leurs rêves ne se sont pas réalisés, et ils désespérent encore plus qu'ils ne les ont pas réalisés. L'accent mis sur cette insatisfaction profonde est souvent le point de départ pour surmonter l'anxiété de la mort.
@napoleonBonaparte
L'Évangile n'est pas un livre; C'est un être vivant, avec une action, un pouvoir, qui envahit tout ce qui s'oppose à son extension, voici! C'est sur ce tableau: ce livre, dépassant tous les autres. Je n'ai jamais omis de le lire, et tous les jours avec un peu de plaisir.
@margaretDNadauld
Le genre de jeune femme qui peut être une formidable porteuse a des normes élevées tout le temps, non seulement dans sa robe de bal, mais chaque jour ordinaire.
@pandaBear
Le batteur le plus inspirant pour moi est Stewart Copeland de la police. La police est le premier groupe dont je me souviens vraiment, et Copeland est un gars qui jouait dans une sorte de groupe de rock ou un groupe de rock-pop, mais il ne voulait pas faire le type traditionnel de rock drumbeat. Il faisait tous ces types de rythmes reggae, et le style reggae est presque un opposé exact du moule rocheux de la batterie.
@basharAlAssad
Le soutien externe ne peut jamais substituer le soutien interne, l'exemple que nous devons très bien regarder est l'Égypte et la Tunisie; Ils ont tout le soutien de l'Occident et du Golfe et de la plupart des pays du monde. Quand ils n'ont pas de soutien dans leur pays, ils ne pouvaient pas continuer plus que - combien de semaines? - trois semaines. Donc, la seule raison pour laquelle nous nous tenons ici pendant deux ans et demi est parce que nous avons un soutien interne, un soutien public.
@michaelChabon
Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.
@roaldDahl
La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.
@royMoore
Les ancêtres, y compris James Madison, ont estimé très fortement que les devoirs que nous devons à Dieu étaient en dehors de la prérogative du gouvernement, que le gouvernement n'avait aucune entreprise interférant avec la façon dont nous adorons Dieu.
@madelineTigerBass
L'instant de naissance est exquis. La douleur et la joie sont une à ce moment. Toujours après, le sombre souvenir est si doux que nous parlons à nos enfants avec une gratitude qu'ils ne comprennent jamais.