Greg Pak
@gregPak
Mes types d'histoires préférés sont ceux qui ont ces gros hijinks de genre fous, puis une histoire vraiment honnête, charnue et émotionnelle où nous regardons un personnage se débattre avec de vraies choses.
La première chose qu'une gentillesse mérite est l'acceptation, la seconde transmission.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
71
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregPak
Mes types d'histoires préférés sont ceux qui ont ces gros hijinks de genre fous, puis une histoire vraiment honnête, charnue et émotionnelle où nous regardons un personnage se débattre avec de vraies choses.
@rainDove
Je considère le brandissant d'un pronom comme quelque chose qui peut être libéré pour certains membres de la société mais un manille pour d'autres comme moi.
@richardFord
La plupart des choses ne restent pas comme elles sont très longues.
@cherylSestEloignee
La plupart des choses iront finalement, mais tout ne le sera pas. Parfois, vous vous battez et perdez. Parfois, vous vous tiendrez très dur et réalisez qu'il n'y a pas d'autre choix que de lâcher prise. L'acceptation est une petite pièce calme.
@marcHauser
La plupart des animaux sont comme le malheureux Gregor Samsa après la métamorphose. Ce sont des créations de kafka, des organismes avec des pensées et des émotions riches, mais pas de système pour traduire ce qu'ils pensent en quelque chose qu'ils peuvent exprimer aux autres.
@akramKhan
Mes souvenirs d'enfance résident quelque part dans ma partie subconsciente de mon cerveau. D'une manière ou d'une autre, je pense que ma partie subconsciente crée des choses beaucoup plus intéressantes que ma partie consciente ne peut jamais rêver.
@allieGonino
La plupart des gens sont multi-talentueux et bons dans beaucoup de choses, donc je pense que c'est intelligent, surtout de nos jours où la concurrence est si féroce, dans chaque avenue, d'avoir un tas de choses que vous faites.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter. Ceux d'entre nous qui l'aimaient et qui l'emmènent à son repos aujourd'hui, prie pour que ce qu'il soit pour nous et ce qu'il souhaitait pour les autres vienne passer un jour pour tout le monde. Comme il l'a dit à plusieurs reprises, dans de nombreuses régions de cette nation, à ceux qu'il a touchés et qui a cherché à le toucher: "Certains hommes voient les choses comme elles sont et disent pourquoi. Je rêve de choses qui n'ont jamais été et disent pourquoi."
@bhavishAggarwal
La mobilité en Inde va être différente de l'Occident. En Amérique, les gens regardaient un Autorickshaw et disaient: «C'est une chose qui passe». Mais en Inde, vous savez qu'il restera parce qu'il est rapide et pratique.
@elizabethBurgoyneCorbett
La plupart des problèmes sont inutiles. Entre l'indignité de la naissance et l'agonie de mourir suffisamment de mauvaises choses doivent nécessairement arriver aux gens. Mais nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous devons aller travailler et voir combien de problèmes supplémentaires nous pouvons créer. Un malentendu, des troubles, des efforts ont mis toutes les mauvaises choses, puis plus de malentendu.
@lizGoldwyn
Ma chose préférée à faire à L.A. est d'être dans une voiture avec des amis écoutant de la musique. Le moment idéal est le crépuscule, lorsque le soleil couchant filtre à travers les palmiers. À l'époque, nous écoutrions les vandales, X ou Farside. Maintenant, ce seraient des groupes basés à L.A. comme Dum Dum Girls, Foxygen ou Ty Segall.
@goreVidal
Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."
@nataliePrass
Mon père m'a donné l'album `` Présentation de Dionne Warwick '' quand j'étais, comme, 14. C'était la première fois que j'entendais l'écriture de chansons de Burt Bacharach et sa voix, et ça a secoué mon monde. C'est une si grande chanteuse et communicatrice. Cela m'a vraiment aidé à façonner mon propre style.
@ankitTiwari
La musique est une chose très sensible. Nous sommes attachés musicalement à un projet et il a le pouvoir d'affecter votre humeur.
@davidRubenstein
L'argent n'a jamais rien été pour moi. J'étais heureux de ne jamais gagner d'argent; J'étais juste heureux de faire des choses que j'aimais. Mais je suis tombé dans le truc de l'argent. Je ne me sens plus coupable, mais je suis déterminé à en donner la majeure partie et à le faire.
@lakeithStanfield
La musique est quelque chose que je fais à plein temps dans la vraie vie. Je faisais de la musique bien avant même de penser à jouer.
@lauraKasischke
M. McCleod: Et s'il y a quelque chose que je veux que vous emportez avec vous de cette classe, car vous abusez de votre corps pendant la pause, c'est trois choses: le cœur est le muscle le plus fort du corps, que le cerveau contient plus de cellules dedans que notre galaxie a des étoiles et que le corps est à 72% d'eau. Alors partout où vous passez en vacances, ne soyez pas trop déshydraté.
@alanBall
La plupart d'entre nous vivent dans des environnements artificiels, puis nous allons travailler dans des environnements artificiels et le monde devient quelque chose que vous voyez à travers une fenêtre.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@jesseArmstrong
La plupart d'entre nous ont désormais des opinions sur des choses telles que le péage des routes, la position américaine sur le changement climatique et la couleur correcte de la cravate d'un lecteur de journal à l'occasion d'une tragédie d'État, qui dépasse bien l'arène des choses sur lesquelles nous avons un contrôle.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@bobbyFlay
La plupart du temps, je grille à feu vif. J'aime les choses pour bouger vite. J'aime le son et l'odeur d'un feu très chaud. Je gravite vers les plats que vous pouvez monter et descendre du gril le plus rapidement possible. Après un certain temps, vous saurez sans y penser à quel point le feu est chaud.
@davidEt
Dans la façon dont les athlètes olympiques optimisent leur jeu en payant une énorme - maniaque borderline - une attention à des choses comme le régime alimentaire, l'exercice, le sommeil et bien sûr le R&R essentiel, nous allions tous bien prêter plus d'attention à ces aspects clés de Nos vies qui composent notre équation de santé globale.
@elizabethMoon
La plupart des yeux ont plus d'une couleur, mais généralement ils sont liés. Les yeux bleus peuvent avoir deux nuances de bleu, ou bleu et gris, ou bleu et vert, ou même un moucheau ou deux de brun. La plupart des gens ne le remarquent pas. Quand je suis allé pour la première fois à ma carte d'identité d'état, le formulaire a demandé la couleur des yeux. J'ai essayé d'écrire dans toutes les couleurs de mes propres yeux, mais l'espace n'était pas assez grand. Ils m'ont dit de mettre «brun». J'ai mis «brun», mais ce n'est pas la seule couleur à mes yeux. C'est juste la couleur que les gens voient parce qu'ils ne regardent pas vraiment les yeux des autres.
@reneeZellweger
La maternité n'a jamais été une ambition. Je ne pense pas comme ça. Je n'ai jamais d'attentes comme: «Quand j'ai 19 ans, je vais faire ça, et au moment où j'ai atteint 25 ans, je vais faire ça». Je prends juste les choses comme ils viennent, chaque jour à la fois, et si les choses se produisent, alors tout bien.
@walterKiechel
La plupart des experts conviennent que la stratégie devra devenir plus «adaptative», ce qui signifie que les stratégies changeront plus rapidement en fonction des informations des personnes en première ligne de la société - traitant des clients, repoussant les concurrents. Cela ne représentera pas une nouvelle révolution, mais plutôt la poursuite de l'accélération de celle qui se passe. Tout se déplacera plus vite et l'avantage concurrentiel disparaîtra plus rapidement que jamais.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@yasminMogahed
Surtout, nous ne devons jamais être trompés. Nous ne devons jamais nous permettre de penser que quelque chose dans ce monde réussit, échoue, est donné, pris, fait ou défait sans Allah. Ce n'est que par notre lien avec notre créateur que nous nous levons ou tombons dans la vie, dans notre relation avec notre monde et avec toute l'humanité.
@riverPhoenix
La musique est mon objectif principal, mais je ne vais pas précipiter un disque. Il y a tellement d'acteurs qui ont sorti des albums ces jours-ci. Je ne veux pas le faire parce que c'est la chose à faire. Je veux attendre que le moment soit venu.
@ceeloGreen
La musique est un moyen de propager le bon mot et de répandre la positivité et la productivité. Ces choses me parlent.