Kim Shattuck
@kimShattuck
Je me plains toujours.
Je pense que «Star Wars» doit toujours être de plus en plus grand et plus grand à chaque fois, et il y a un grand casting sur «The Force Awakens». C'est révolutionnaire.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
127
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimShattuck
Je me plains toujours.
@annaBoden
Nous pouvons toujours nous connecter avec tous nos personnages à un niveau humain, mais beaucoup d'entre eux ont pris beaucoup d'observation et d'exploration et de parler avec les gens. Et nous embrassons absolument les perspectives de nos acteurs sur tout cela.
@annasophiaRobb
Je pense que les filles sont particulièrement inquiètes d'être jugées, et lorsque vous êtes au lycée, tout semble être une affaire plus importante qu'elle ne l'est. Dès que vous êtes sorti, c'est comme il y a pour toujours-zip-a-dee-doo-dah! Alors, faites ce que vous voulez et si les gens vont vous juger pour cela, qui s'en soucie? Vous pourriez ne pas vous intégrer, mais ce n'est pas grave.
@annaBrownellJameson
J'ai une grande admiration pour le pouvoir, une grande terreur de faiblesse, en particulier dans mon propre sexe, mais je pense que mon amour est pour ceux qui surmontent la souffrance et la tentation mentales et morales par un excès de tendresse plutôt que par un excès de force.
@annDowd
Quand je pense à ceux qui sont dans «l'extrême droite» ou ceux qui sont pro-vie à l'extrême et protègent à tout prix l'enfant, ce qui me fait enrager, c'est que vous voulez demander à chacun d'eux: «Combien d'enfants en famille d'accueil sont chez vous maintenant?
@andiZeisler
Le capitalisme est un système qui est finalement fondé sur et dépend d'une certaine forme d'inégalité. Le féminisme a toujours croisé le capitalisme en termes de travail des femmes et de divisions de travail sexospécifiques.
@annaHalprin
Je suis très excité par la danse et j'adore ça avec une profonde passion. Je lutte aussi, me lève et me décourage. Mais ce qui m'a toujours relancé ... a été la renaissance de l'énergie à chaque fois que le processus créatif est éveillé et l'activité artistique commence à se dérouler même dans une mesure infinitésimale.
@annaChlumsky
Je n'avais aucune idée de la taille de mon compte bancaire à l'adolescence, et je ne me souciais pas de le savoir. C'était le travail de ma mère, j'ai pensé que je découvrirais juste quand j'aurais eu 18 ans. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre maman, alors à qui pouvez-vous faire confiance?
@marilynManson
Quand j'étais enfant, j'avais des dents proéminentes, un appareil dentaire et de l'acné. J'ai détesté ce que j'ai vu. Je ne suis toujours pas à l'aise, mais c'est pourquoi je change et adapte mon apparence.
@annaKendrick
Je pense que les collants font le retour de la nécessité chaque saison: vous ne pouvez aller que si avec des jambes nues dans le froid! Vous devez vous protéger. Je me souviens être allé à un défilé de mode et avoir dit: "Et ça va si je porte des collants nus avec ça?" Au designer, qui m'a regardé comme si je venais de tuer son chien ou quelque chose comme ça.
@annCoulter
J'accuse les républicains de penser que les Juifs ont tellement de pouvoir.
@ankitTiwari
La composition musicale était un appel créatif pour moi, et cela me donne un coup de pied. Mais je n'ai jamais pensé que je chanterais jamais professionnellement, même si je chantais beaucoup.
@oliverSacks
Je pense que je devrais essayer de terminer ma vie, quel que soit le «terminer une vie».
@annCoulter
Je pense donc que tous les gays nés gays sont écrasants conservateurs, peut-être apolitiques et tous ces gays en colère, causant des ennuis à tout le monde, je ne pense pas qu'ils sont nés gays. Je pense qu'ils sont juste en colère contre leurs pères.
@andyCohen
Il y a maintenant des jours où je pense: "Oh mec, ça aurait été une excellente entrée", mais je pose le stylo jusqu'à ce que je vide la tête ou que je pense à une autre idée de livre.
@annaNicoleSmith
Un fantôme rampait sur ma jambe et couchait avec moi dans un appartement il y a longtemps au Texas. J'avais l'habitude de penser que c'était mon petit ami, et un jour je me suis réveillé et ce n'était pas le cas. J'étais paniqué à ce sujet, mais ensuite je me suis dit: 'Eh bien, tu sais quoi? Il ne m'a jamais fait de mal et il m'a juste donné du sexe incroyable, donc je n'ai aucun problème.
@annAguirre
... Où êtes-vous allé?" "En bas." « Ugh », dit-elle. "J'ai entendu dire qu'ils valaient un peu mieux que les animaux." Drôle. J'ai pensé la même chose à propos de la plupart des Topsiders que j'ai rencontrés. Tegan me toucha la main en signe de sympathie silencieuse et je serrai la mâchoire. ... Je m'avançai et collai un faux sourire. Nous étions chez elle, après tout. Le moins que je puisse faire était d'être poli. "Je suis Deuce, animal de l'underground.
@annAguirre
Je pense que ma tête est un champ de mines parsemé de déclencheurs, et peut-être que si je survit à chaque explosion, ce qui émerge de l'épave sera moi, vraiment, vraiment moi.
@amyPlum
J'ai toujours pensé que tout établissement qui ne m'accueille pas à bras ouverts ne mérite pas mon patronage.
@giorgioArmani
Il y a toujours des manifestations, que vous fassiez quelque chose de bien ou de mauvais. Même si vous faites quelque chose de bénéfique, les gens disent que vous le faites parce que c'est de la publicité.
@anitaRoddick
Je recherche toujours l'équivalent moderne de ces Quakers qui dirigeaient des entreprises prospères, gagnaient de l'argent parce qu'ils offraient des produits honnêtes et traité leur peuple décemment ... cette croyance d'entreprise, malheureusement, semble oubliée depuis longtemps.
@anouskaHempel
Je ne suis jamais à court d'inspiration. Il y a toujours de nouvelles idées - et de nouvelles aventures.
@sallyField
Je pense que c'est très triste, que je n'ai pas permis à mon cœur d'être brisé. J'en ai cassé quelques-uns.
@annaFaris
Il y a des années, je pensais à ce type de personnage et à ce qui se passe lorsque vous avez vécu dans ce genre de monde étrange et surréaliste où il y a des fêtes tout le temps et que vous ne pouvez plus y vivre. Que faites-vous du reste de votre vie?
@annDowd
Quand je pense à ceux qui sont dans «l'extrême droite» ou ceux qui sont pro-vie à l'extrême et protègent à tout prix l'enfant, ce qui me fait enrager, c'est que vous voulez demander à chacun d'eux: «Combien d'enfants en famille d'accueil sont chez vous maintenant?
@tiffanyDarwish
Les carrières vont et viennent. Le talent est toujours là.
@anneMarie
J'étais toujours très franc à l'adolescence et assez effronté à l'école et tout ça.
@ryanGosling
Jouer n'est pas si difficile, vraiment. Je veux dire, je pense que les gens en font toute une histoire, mais vous essayez juste de dire vos répliques naturellement.
@annCoulter
Ce qui était intéressant à propos de Trump, je veux dire, les gens disent toujours qu'ils veulent un non-politicien. Eh bien, vous l'avez avec Donald Trump. Et il y a du bien à cela, et il y a mal à cela. Le mauvais est qu'il peut être distrait en parlant de ces choses stupides qui - je vous le promets, personne ne se soucie de ses impôts.
@anitaBrookner
Pour rester pur, un roman doit lancer un puzzle moral. Tout le reste n'est que une négociation.