Anish Kapoor
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
Donnez-moi une fenêtre et je vais le regarder.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
@geoffZanelli
L'un des premiers souvenirs que j'ai de ressentir le pouvoir de la musique de film a été de regarder Willy Wonka & The Chocolate Factory. C'était une épiphanie vraiment claire pour moi, quand j'ai réalisé que chaque film avait sa propre musique, et qu'il y avait quelqu'un qui a écrit cette musique très spécifique pour ce seul film.
@buddyMurphy
L'une de mes choses préférées à propos de voyager est d'expérimenter différents entraînements dans différents gymnases. Si je ne peux pas me rendre dans un gymnase d'or et que je suis coincé dans une petite salle de gym d'hôtel, et qu'il n'a qu'une balle de médecine et un tapis roulant, comment vais-je m'assurer que j'obtiens une séance d'entraînement décente de cet environnement? J'adore ce défi.
@billFoster
L'une des découvertes scientifiques fondamentales de la relation de chien-humain est que lorsqu'un chien regarde dans les yeux de son maître, vous avez une libération d'ocytocine - qui est l'hormone de confiance, l'hormone amoureuse.
@michaelMorpurgo
L'un des grands défaillances de notre système éducatif est que nous avons tendance à nous concentrer sur ceux qui réussissent à des examens, et il y en a beaucoup. Mais ce que nous devrions également regarder, et beaucoup plus urgemment, ce sont ceux qui échouent.
@garyLocke
L'un des derniers livres que j'ai lu était «Game Change: Obama and the Clinton, McCain et Palin, et la course d'une vie» de John Heilemann et Mark Halperin. Il donne un très bon regard en coulisses sur les campagnes. Je n'ai pas demandé au président à quel point c'était précis. Je ne lui demanderais pas ça.
@cherylRainfield
D'autres fois, je regarde mes cicatrices et je vois autre chose: une fille qui essayait de faire face à quelque chose d'horrible qu'elle n'aurait jamais dû vivre du tout. Mes cicatrices montrent de la douleur et de la souffrance, mais ils montrent également ma volonté de survivre. Ils font partie de mon histoire qui sera toujours là.
@jockoWillink
Un de mes subordonnés directs, un de mes gars qui a fonctionné pour moi, il m'appellerait ou me détournerait avec un problème majeur, un problème qui se passait. Et il dirait: «Boss, nous avons ceci, et ça, et l'autre chose». Et je le regarderais et je dirais: «Bien».
@markWaid
L'un des plus grands péchés de toute histoire est le faux suspense. Le genre de «suspense» qui se désintègre au moment où vous donnez une seconde à votre lecteur pour y réfléchir. Et c'est un piège facile à tomber, alors regardez attentivement. Si votre histoire dépend de la question: «Superman sera-t-il poussé jusqu'à présent dans sa bataille contre Lex Luthor, il devra le tuer? temps? ', alors je comprends que la nourriture Lion embauche.
@mattBerry
L'une des choses les plus mémorables et les plus effrayantes quand j'avais quatre ou cinq ans était Kate Bush faisant des «hauteurs de Wuthering». Elle l'a fait à l'extérieur, dans une forêt, et elle a fait cette chose où elle a regardé directement dans la caméra, et c'est la chose la plus effrayante pour un enfant de voir, mais ça m'a juste collé dans ma tête.
@garthNix
Je vais donc le faire, et je ferai de mon mieux et si de mon mieux n'est pas assez bon, au moins j'aurai fait tout ce que je pourrais, tout ce qui est en moi. Je n'ai pas à essayer d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne pourrais jamais être.
@dianaOssana
L'un des emplois de l'art est d'inspirer la discussion, et Brokeback Mountain l'a certainement fait. C'est comme une fenêtre et un miroir. Vous regardez à travers une fenêtre à des vies que vous avez peut-être vécues ou non. Mais c'est un miroir dans le sens où nous nous sommes tous sentis seuls; Nous sommes tous, à un moment ou à un autre, à chercher et à espérer l'amour.
@travisRice
L'une des motivations approfondies acheminées pour regarder notre connexion avec la neige et son voyage vers nos montagnes est venu de Bryan Iguchi, avec qui j'ai beaucoup roulé quand je n'étais qu'un adolescent.
@terenceMckenna
On a, vous savez, une fenêtre d'opportunité quelque part entre zip et cent pour résoudre, comprendre, ou pénétrer, ou apprécier, ou accepter l'énigme de l'être, cette circonstance incroyable dans laquelle nous nous trouvons, à la fois individuellement et collectivement.
@jamesComey
Seul une personne folle ne craignait pas d'approcher une voiture avec des fenêtres teintées lors d'un arrêt de voiture en fin de soirée, ou de battre une volée d'escaliers pour exécuter un mandat de perquisition, ou une caisse rapide d'un hélicoptère dans un feu hostile. Les vrais agents, comme les vraies personnes, ressentent cette peur dans le creux de leur estomac.
@alokSharma
L'un de mes premiers souvenirs politiques a été de regarder le secrétaire à la maison de l'époque Merlyn Rees à la télévision pendant l'hiver du mécontentement disant à la nation que les lumières étaient, littéralement, sur le point de sortir.
@williamHowardTaft
Dans l'ensemble, oui, je préfère être le juge en chef des États-Unis, et une vie plus silencieuse que celle qui devient à la Maison Blanche est plus conforme au tempérament, mais lorsqu'il est pris en considération que je vais dans l'histoire en tant que président , et mes enfants et mes enfants sont les mieux placés en raison de ce fait, je suis enclin à penser que pour être président en rémunération, en rémunération, pour toutes les épreuves et critiques qu'il doit supporter et subir.
@alfonsoRibeiro
L'un de mes voyages en route amusants a été [quand] un groupe de gars et moi avons loué un bus touristique et nous avons commencé à Orlando et avons roulé tout au long du pays pour aller aux matchs de baseball. Ce fut un voyage génial car chaque soir, nous allions dans un nouveau stade de baseball, regardions un match de baseball, monte dans le bus, nous réveillions [dans] la prochaine ville, allez à un autre match de baseball. Nous l'avons fait pendant un petit moment et c'était super. Nous avons appelé ce voyage les rats dans le bus et ce fut un voyage amusant.
@cherylSestEloignee
Un Noël au tout début de la vingtaine lorsque votre mère vous donne un manteau chaleureux qu'elle a économisé pendant des mois à acheter, ne la regardez pas sceptiquement après avoir dit qu'elle pensait que le manteau était parfait pour vous. Ne tenez pas ça et dites que c'est plus long que vous aimez que vos manteaux sont et trop gonflés et peut-être même trop chauds. Votre mère sera morte au printemps. Ce manteau sera le dernier cadeau qu'elle vous a fait. Vous regretterez la petite chose que vous n'avez pas dite pour le reste de votre vie. Dis merci.
@cher
OH MON DIEU! Est-ce vrai? [Marcus Bachmann] a une clinique chrétienne où il dépose des garçons et des filles gays! Je vais l'étrangler avec mon boa!
@isabellaBird
L'une des caractéristiques les plus merveilleuses de Canton est les bateaux de la ville de la maison, flottants et stationnaires, dans lesquels environ un quart de million de personnes vivent et, avec la vérité, sont nés et meurent. Cette population est assez distincte dans la race de la population foncière de Canton, qui la regarde comme une paria et une caste extraterrestre.
@raviBabu
Un jour, après avoir tiré, quand je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour me détendre, je ne pouvais pas dormir. J'avais le sentiment que quelqu'un était dans ma chambre. J'avais peur et j'ai ouvert toutes mes fenêtres et portes, mais le sentiment n'a fait qu'empirer. J'ai décidé de quitter la pièce immédiatement.
@courtneyBVance
Nos parents ne nous ont pas laissé regarder beaucoup de télévision grandir. Nous avions Disney le dimanche soir, et à 8h30, ils disaient: «Éteignez-le! Aller au lit!'
@michaelJosephson
L'une des plus grandes choses à propos des filles est la façon dont ils vous adoraient quand ils étaient petits; Comment ils se sont précipités dans vos bras avec un délice électrique et ont exigé que vous regardiez tout ce qu'ils font et que vous écoutiez tout ce qu'ils disent. Ces souvenirs vous aideront à traverser des moments moins joyeux où leur adoration est remplacée par l'embarras ou la gêne et ils ne veulent pas que vous voyiez ce qu'ils font ou entendent ce qu'ils disent. Et pourtant, vous adorerez votre fille tous les jours de sa vie, espérant être à nouveau valorisée, mais réalisant à quel point vous étiez chanceux même si vous obtenez seulement ce que vous avez déjà.
@amorTowles
Un restaurant que je visite sans faute, chaque fois que je suis dans la région de la baie, est le boulevard au 1 Mission Street, à quelques pas du front de mer. Il a une excellente nourriture et du vin dans le style moderne de la Californie, mais j'y vais moins pour n'importe quel plat que pour le plaisir de dîner avec les chefs du restaurant.
@tomJDonohue
L'un des principaux obstacles à la création d'emplois est l'incertitude de la part des entreprises américaines, grandes et petites. Nous avons tous regardé les sociétés si elles étaient assises sur beaucoup de capitaux. Ils ne sont pas sûrs de la politique fiscale. Ils sont clairement incertains sur les coûts des soins de santé. Ils sont incertains de toutes les réglementations sur les marchés des capitaux.
@brePettis
L'une des critiques que nous obtenons est: «Le monde a-t-il besoin de plus de merde en plastique? Mais vous devez regarder au-delà de la merde en plastique, à la conception, à l'expérience, à la nature stimulante du Makerbot et de la communauté.
@mariellaFrostrupty
L'un de mes rares souvenirs d'enfance est un enfant de huit ans, a refusé la permission de regarder la saison Hitchcock à la télévision irlandaise, en regardant sournoisement «les oiseaux» bien qu'une fissure dans la porte du salon. Cela a transformé mon demi-mile à demi-mille à un demi-mille jusqu'à l'école, sur une voie de campagne patrouilltée par des oiseaux vigilants, en une épreuve terrifiante.
@willisEarlBeal
L'une de mes difficultés est que je suis un glouton. Il y a toujours ces choses très simples, longues et anciennes, mais elles sont très réelles pour moi, et je suis assis dedans, et ils tourbillonnent dans mon esprit tout le temps. J'en parle aux gens et ils pensent: "Pourquoi n'allez-vous pas simplement gagner de l'argent, allez chercher un téléviseur à grand écran ou regardez Internet." Ou ils disent: "Allez créer de l'art introspectif." Je veux juste exploser. Je ne sais pas comment tout le monde est capable de se promener si calme. C'est incroyable pour moi quand je vois des gens marcher si calmement dans la rue. Je les envie, mais je les déteste aussi.
@louisCK
La seule fois où vous devriez regarder dans le bol de votre voisin, c'est de vous assurer qu'ils en ont assez. Vous ne regardez pas dans le bol de votre voisin pour voir si vous en avez autant.