Chris Rock
@chrisRock
J'ai mes propres démons et humeurs sombres. C'est étrange.
La base de mon propre travail au cours des années juste avant de venir en Amérique en 1915 était le désir de briser les formes - de les «décomposer» dans le sens que les Cubistes avaient fait. Mais je voulais aller plus loin - beaucoup plus loin - en fait, dans une toute autre direction.
83
syllabes
55
mots
2
phrases
217
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRock
J'ai mes propres démons et humeurs sombres. C'est étrange.
@deepikaPadukone
J'ai combattu ma propre bataille contre la dépression, et il était important pour moi de sensibiliser un peu à cela pour les autres.
@weyesBlood
J'ai ma propre cosmologie qui est un peu comme un mélange ésotérique de beaucoup de choses différentes qui fonctionnent pour moi et pour moi, valent la peine d'être explorées. Il y a un peu du christianisme archétypal que j'ai réconcilié parce que lorsque vous êtes élevé de cette façon, inévitablement cette infrastructure persistera dans votre âge adulte.
@albertSabin
J'ai étudié les effets de nos nouveaux lots de vaccin contre la polio chez 100 volontaires adultes et au cours des prochains jours, je le donnera à ma femme et à 2 enfants ainsi qu'à nos voisins et à leurs enfants.
@donMccullin
J'ai plus de relation avec le sujet qu'avec mon équipement de caméra. Pour moi, l'équipement de la caméra est comme une boîte de vernis à chaussures et un pinceau - je l'utilise comme un outil, mais mon appareil photo de base est mon émotion et mes yeux. Cela n'a rien à voir avec les merveilleuses caméras que j'utilise.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@sarahSon
J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@vivienneWestwood
J'ai une entreprise et je dois y penser. J'essaie de faire de mon mieux là-bas, et c'est une tâche beaucoup plus difficile. Nous recyclons autant que possible et nous conservons. Mais j'ai toujours été un pour tout sauver - je monte même les escaliers à l'intérieur même ou à l'extérieur pour ne pas porter la bande de roulement.
@albertEinstein
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L'important est de ne pas arrêter de questionner. La curiosité a sa propre raison pour exister.
@preetBharara
Nous avons vu les professionnels les plus instruits, les plus réussis et les plus monés dans le pays de mettre leurs entreprises - sans parler de leur propre liberté - en danger en s'engageant dans une conduite illégale flagrante et téméraire.
@saraEvans
J'avais mon propre stand à Fan Fair à l'âge de 9 ou 10 ans. J'ai fait un petit record et j'avais un manager au Missouri, alors nous sommes venus à Fan Fair pour vendre ces records et essayer de m'accompagner. De toute évidence, ce n'était pas censé avoir 10 ans, mais ma mémoire est que je suis allé utiliser les toilettes et j'ai rencontré Sylvia. J'étais choqué.
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@seraPoulter
Je déteste l'école de pensée qui dit que le travail est le travail et que vous devez être malheureux au travail parce que c'est ce qu'est le travail. Je respecte totalement le fait que tout le monde n'a pas les choix que j'ai et que certaines personnes doivent travailler des emplois qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas d'autres options.
@soniaSotomayor
Je me suis aventuré à écrire plus intimement sur ma vie personnelle que ce qui est coutumier pour un membre de la Cour suprême, et avec cette franchise vient une mesure de la vulnérabilité.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@shahidKhan
Je n'ai aucun regret d'acheter Fulham. Absolument pas. C'est un club parfait pour ce que nous voulions faire. Il est absolument historique, petit et a juste la base de fans parfaite.
@darylMorey
Je me sens incroyablement chanceux que j'ai eu la chance de faire partie de l'organisation Rockets il y a toutes ces années.
@leonardNimoy
J'ai une maîtrise en photographie comme des beaux-arts, et j'appellerais mon travail principalement conceptuel. Je ne porte pas de caméras avec moi partout où je vais. J'ai une idée d'un sujet avec lequel je veux faire face et je retire mes caméras.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@victoriaBeckham
J'ai toujours été un grand croyant que les femmes devraient soutenir les femmes, et mon admiration va aux mères du monde entier, car elles mettent constamment leurs propres besoins derrière ceux de leurs enfants, en embrassant les incertitudes quotidiennes et en entrant dans les nouvelles territoires Uncharted que chaque jour apporte, à Soyez, en retour, récompensé par la joie et l'amour sans fin.
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé la marijuana. Cela a été une source de joie et de réconfort pour moi depuis de nombreuses années. Et je le pense toujours comme un aliment de base de la vie, ainsi que de la bière, de la glace et du pamplemousse - et des millions d'Américains sont d'accord avec moi.
@nancyDubuc
J'ai effectué un stage à NBC News et j'ai eu une grande expérience là-bas à New York et à Washington. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai obtenu un emploi de production d'entrée de gamme chez PBS à Boston. Là, j'ai développé le bug de la programmation et de la production.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@donaldSutherland
Je n'ai jamais rien planifié. Je fais ce travail depuis plus de 50 ans. J'ai été payé pour travailler avec des gens merveilleux et cela a été un énorme cadeau pour moi.
@radamelFalcao
J'ai deux sœurs plus jeunes, et pendant ces quatre premières années quand j'étais en Argentine, je n'étais pas là pour les voir grandir. C'était très difficile pour nous tous parce que manquer cette période et ne pas les voir grandir a été difficile pour moi.