Juliet Mills
@julietMills
Mon père a influencé par sa vie même, son exemple même et l'environnement dans lequel j'ai été élevé. Mais, il n'a encouragé ni découragé. Il nous a permis de nous décider.
En fait, même la perception d'une résurgence de la criminalité peut être suffisante pour paralyser le moment commercial et détruire le sentiment de sécurité dont une ville dynamique et progressiste a besoin.
71
syllabes
32
mots
1
phrase
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietMills
Mon père a influencé par sa vie même, son exemple même et l'environnement dans lequel j'ai été élevé. Mais, il n'a encouragé ni découragé. Il nous a permis de nous décider.
@sharmeenObaidChinoy
Mon conseil à d'autres directeurs serait de ne pas prêter attention aux opposants. Les femmes peuvent être unies dans le fait qu'il y a toujours eu quelqu'un dans nos vies qui nous a dit "cela ne peut pas être fait" ou "il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire". Nous sommes constamment encouragés à penser qu'être né une femme signifie que nous sommes nés avec des choix limités et des rêves compromis.
@charltonHeston
Mon insatisfaction à l'égard de la télévision en tant que médium n'a rien à voir avec le public ou le fait que vous n'avez pas besoin autant de temps pour le faire que vous faites un film, mais avec ses limites techniques.
@aerielMiranda
Ma famille a toujours eu la fierté du cap Verdean, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose que les enfants de la famille ont nécessairement compris. Cependant, j'étais très conscient du fait que les deux côtés de ma famille étaient radicalement différents et que mes tantes, cousins et oncles variaient en différentes nuances de brun.
@raquelWelch
Ma famille était très conservatrice et j'avais une éducation traditionnelle. Je n'ai pas été élevé comme un symbole sexuel, et ce n'est pas dans ma nature d'être un. Le fait que j'en suis devenu un est probablement le malentendu le plus beau, le plus glamour et le plus chanceux.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@robertVaughn
Mes croyances d'enfance sont devenues tellement une partie de moi que même aujourd'hui, je me retrouve automatiquement à vivre par un niveau de conduite personnel qui ne peut être expliqué que comme résultant de ma formation religieuse.
@jacobBannon
La musique étant «bonne ou mauvaise» est une idée erronée. Les artistes font ce qu'ils veulent faire et nous nous connectons avec lui, soit nous ne le faisons pas. Ce n'est pas parce que nous nous rapportons à certaines chansons que d'autres ne rendent pas les autres moins valables, nous ne les comprenons tout simplement pas. En fait, nous ne sommes pas censés le faire, et c'est bien.
@lenWiseman
Ma famille est mormon. Je ne suis pas mormon, mais ma famille l'est, et ma mère était comme, "Vous faites une émission appelée Lucifer ?! Mais je l'admets, il est beau, alors je vais le regarder."
@wayneDyer
Mon enthousiasme semble amener mon monde à m'offrir sans cesse des expériences coopératives et co-créées. Je suis prêt et je suis impatient, et pas seulement à mon écriture - je ressens la même chose de rester en forme, de profiter de ma famille, de donner une conférence ou quoi que ce soit.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@jacquelineWoodson
Ma famille est grande, compliquée et belle - et me fait sourire et entier. Il est si important d'avoir de la famille, que ce soit une famille biologique, de bons amis, des familles d'accueil ou un groupe de tantes qui vous élèvent. L'idée de me sentir isolé me fait peur - marcher seul dans le monde serait déchirante.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@gwynethPaltrow
Ma fille est super ballaise. Je suis toujours en train de suivre son exemple. En fait, je n'ai pas besoin de l'encourager à prendre des risques. Elle aime se pousser; Elle veut voir jusqu'où elle peut aller. C'est vraiment inspirant de voir cela chez une jeune femme.
@michaelShellenberger
La plupart des gens considèrent le solaire et le vent comme de nouvelles sources d'énergie. En fait, ils sont deux de nos plus anciens.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@jamesCarville
Mon père était en fait un boxeur de collège à L.S.U. Et un bon aussi. Il était le capitaine de l'équipe de boxe.
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@burtReynolds
Mon jeu est un peu comme le basket-ball. La plupart des femmes de mes films se déroulent très bien. Je donne une grande aide. Et si j'ai de la chance, je marque même.
@davidFSwensen
Mon attitude à l'égard de l'enseignement a toujours été la même. Depuis tôt, je voulais rendre le yoga accessible pour que quiconque, quelle que soit sa capacité, puisse ressentir son merveille, sa joie et son pouvoir. J'encourage les élèves à remettre en question, à apprendre et à développer leur propre pratique personnelle.
@lucyGriffiths
Professionnellement, j'ai fait quelques opéras quand j'étais à l'école, quand j'avais 18 ans.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@sussanneKhan
Ma famille fait confiance à mon jugement. Bien que je prenne des suggestions de chacun d'eux, car ils sont aussi fiers de la maison que moi, je choisis toujours des choses qui l'intéresseront également.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@condoleezzaRice
Mon père a rejoint notre parti parce que les démocrates de Jim Crow Alabama de 1952 ne l'enregistreraient pas pour voter. Les républicains l'ont fait.