Alan Arkin
@alanArkin
C'est le meurtre de douter de vous-même dans la vie. Il a fallu jusqu'à l'âge de 45 ans pour arriver à ce point. Aussi dur que dans votre travail, c'est plus difficile dans votre vie. Mais cela peut être fait.
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanArkin
C'est le meurtre de douter de vous-même dans la vie. Il a fallu jusqu'à l'âge de 45 ans pour arriver à ce point. Aussi dur que dans votre travail, c'est plus difficile dans votre vie. Mais cela peut être fait.
@aiWeiwei
Je suis très gêné par mes émissions d'art, même si je ne le montre pas.
@aliceMunro
J'ai méprisé leurs ébats parce que j'ai pris la vie au sérieux et que j'avais une notion de romance beaucoup plus élevée et tendre. Mais j'aurais aimé attirer leur attention tout de même.
@adamPage
J'ai été élevé en sachant que vous devez gagner votre vie.
@swamiNeSeGrattePas
Le yoga croit en la transformation de l'individu avant de transformer le monde. Quel que soit le changement que nous voulons se produire à l'extérieur, devrait se produire à l'intérieur. Si vous marchez en paix et exprimez cette paix dans votre vie, les autres vous verront et apprendront quelque chose.
@umaThurman
Donc, vous savez, la parentalité est une expérience très intime et incroyable et l'une des meilleures expériences de ma vie.
@alisonHawthorneDeming
Je pense que le long poème parle pour un besoin intérieur de continuité. Nous vivons à une époque de tant de pertes, de perturbations et de distractions, que le besoin d'un sentiment de continu est bien réel. Le long poème est très satisfaisant en offrant à la psyché un modèle de cohérence.
@alanDershowitz
La loi est agnostique sur la vérité. C'est très sceptique à l'égard de la vérité ultime. C'est pourquoi les permis de liberté d'expression se trouvent.
@alanAlda
Je ne vivrais pas en Californie. Tout ce soleil vous rend stérile.
@aliceSebold
Je me suis toujours senti extrêmement bizarre. Mais je suis très satisfait de mes étrangesses, et je veux que les autres soient très satisfaits du leur.
@ericMetaxas
David Frum, de temps en temps, propose quelque chose de très brillant.
@aliceTemperley
Ma mère a toujours encouragé mon côté créatif. C'est une femme très éclectique et créative et a l'air incroyablement glamour, même lorsqu'elle se précipite en bottes en caoutchouc. Notre maison familiale regorge d'articles de ses voyages et de ses incroyables gravures et dessins.
@aliceWalker
Ne t'attends à rien. Vivre frugalement sur surprise.
@alanJohnson
Les rumeurs de la disparition du charbon ont peut-être été très exagérées.
@aidenWilsonTozer
Ceux qui recherchent la vie chrétienne plus profonde et ceux qui veulent les richesses qui sont en Christ Jésus le Seigneur ne cherchent pas de place, pas de richesse, pas de choses, seulement du Christ.
@walterBagehot
La vie est un compromis de ce que votre ego veut faire, de ce que l'expérience vous dit de faire et de ce que vos nerfs vous permettent.
@aliceWaters
J'apprécie vraiment les nombreux quartiers de Berkeley. Il y a toujours le boucher, le boulanger et le fabricant de chandeliers. Et il a l'université de Californie, qui est le plus grand cadeau, à mon avis, d'être proche de lui. Il maintient l'endroit en vie.
@alisonMosshart
Je m'entends très bien avec ma famille. Mes parents sont vraiment fiers de moi et de mon frère, qui est un chef ici à New York. Je ne vois pas mes parents souvent, mais ils sont très favorables, surtout en vieillissant.
@dannyCarey
Nous avons à peu près toutes les facettes de notre entreprise sous notre contrôle maintenant. S'appuyant sur quelqu'un d'autre pour faire la bonne chose, vous vous installez simplement pour vous faire foutre. Nous contrôlons notre propre destin et c'est un très bon sentiment.
@vincentNichols
La seule chose dont je suis ambitieux est de vivre une bonne vie. Arrêt complet.
@alanCohen
Tout le monde et tout ce qui apparaît dans notre vie est le reflet de quelque chose qui se passe en nous.
@anthonyKiedis
Peu importait que je sois mordu par un chien ou que j'ai déchiré mon pantalon sur le poteau de clôture ou si je me suis poussé dans les yeux avec une branche d'arbre sur laquelle je rampais, tout était question de raccourci. Toute ma vie, j'ai pris le raccourci et j'ai fini par perdre.
@aliceEnglert
J'ai passé la moitié de ma vie sur des avions. Mais j'ai beaucoup d'amour pour la Nouvelle-Zélande. C'est là que le côté fantaisiste vraiment arty de la famille réside - à Hobbitland.
@aliceMunro
Ma première histoire s'intitulait "Royal Beatings" et a été publiée en 1977. Mais j'ai envoyé toutes mes premières histoires au "New Yorker" dans les années 1950, puis j'ai cessé de le faire pendant longtemps et je n'ai plus envoyé qu'à des magazines au Canada. Le "New Yorker" m'envoyait cependant de jolies notes - des messages informels écrits au crayon. Ils ne les signaient jamais. Ils n'étaient pas très encourageants.
@algernonCharlesSwinburne
Sur les montagnes de la mémoire par lesprings du monde, dans tous les yeux de l'homme, où la lumière de la vie de lui est sur toutes les choses passées, la mort ne meurt que.
@aliceMunro
Je devrais peut-être dire que la mémoire m'intéresse beaucoup, parce que je pense que nous racontons tous des histoires de nos vies à nous-mêmes ainsi qu'aux autres. Eh bien, les femmes le font, de toute façon. Les femmes font beaucoup ça. Et je pense que lorsque les hommes vieillissent, ils le font aussi, mais peut-être en termes légèrement différents.
@aliciaKeys
La mineure est l'une de mes tonalités préférées de tous les temps. C'est une tonalité très maussade, et aussi "A" est la première lettre de mon nom. Cela représente juste les chansons à travers mes yeux.
@alisonEastwood
Je ne sais pas ce qui m'a donné de l'empathie pour les animaux, mais je sais que j'ai toujours aimé les animaux depuis que je suis un très jeune enfant. J'ai toujours ressenti le besoin de les nourrir et de les protéger. Peut-être que je pouvais voir qu'ils avaient besoin de cela, et les soins pour eux m'ont fait plaisir.
@aliceHoffman
J'ai pleuré pour penser que la vie a continué même quand tant de choses avaient été perdues, que la pluie est toujours tombée et que Myrtle s'est développé entre les rochers.
@samHeughan
Quand quelqu'un vous reconnaît dans la rue, il est toujours très gentil et authentique et excité de vous rencontrer.