Phoebe Bridgers
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
Je ne gère pas vraiment mon temps. J'attends vraiment que je sois inspiré pour faire quelque chose. Et quand je suis inspiré pour faire quelque chose, cela arrive.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
128
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
@tonyRobbins
Si vous perdez 50%, il faut 100% pour revenir à l'endroit où vous avez commencé et cela prend quelque chose que vous ne pouvez jamais récupérer: le temps.
@reynoldsPrice
Plus je me suis âgé, moins je me retrouve à revenir en arrière et à relire ou à vraiment lire de nouvelles fictions ou de poésie.
@ianBryce
Dans la bataille arthurienne, l'astuce pour nous était de comprendre comment lui donner l'échelle que le film méritait et ajusté dans une boîte financière nécessaire. Nous avons rendu la bataille un peu plus grande que prévu à l'origine, juste parce que nous pensions que faire partie de la séquence d'ouverture du film, nous avions vraiment besoin pour attirer l'attention du public.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Quand je veux m'attaquer à une histoire ou à un sujet, je me pose toujours trois questions: est-il important d'en parler? Cela intéressera-t-il d'autres personnes que moi? Puis-je vivre avec cela pendant trois ou quatre ans parce que c'est combien de temps il faut pour faire le projet, écrire le script, le diriger, puis pour ce faire.
@megCabot
C'est exactement pourquoi Patrick et moi avons choisi de ne pas avoir d'enfants. "Il murmura." Nous n'aurions donc jamais à avoir des conversations comme celle-ci. Andy pourtant ... me voici? "" Si vous pouviez répondre à la question, "dis-je aussi poliment que possible", ce serait génial. Je ne veux vraiment pas avoir un bébé démon bizarre, et je ne peux pas imaginer que John en veut un non plus
@peterWebber
Je voulais vraiment faire regarder les gens sur une peinture. Nous ne regardons pas autant les peintures. Nous les regardons.
@patrickNess
Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche. Les royaumes obtiennent les princes qu'ils méritent, les filles des agriculteurs meurent sans raison, et parfois les sorcières méritent une économie. Très souvent, en fait. Tu serais surpris.
@lindaGrant
Ce n'est pas le coup de poing que vous attendez qui vous renverse.
@aDessineChadwick
C'est comme la quatrième fois que je m'appelle une femme au cours de cette dernière heure. Cela commence vraiment à stimuler mon estime de soi.
@richardBranson
Si vous évoquez des enfants, vous voulez juste les étouffer avec amour et louange et enthousiasme. Je ne pense donc pas que vous puissiez trop vraiment mollier vos enfants.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il est vrai que rien n'est gagné sans que quelque chose ne soit perdu: tout le monde sait qu'en se remplissant, on sacrifie nécessairement certaines possibilités.
@kasperSchmeichel
Il n'a rien à voir avec moi et le football vraiment. Je ne vois aucun besoin pour nous de commencer à parler de football. Certains joueurs ont des relations avec leurs pères où ils parlent du football et se mettent dans des arguments à ce sujet. C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait. C'est juste une chose naturelle, il est mon père et non mon entraîneur.
@jenniferWestfeldt
Je pense souvent qu'une pièce devient de mieux en mieux lorsque vous frappez une foulée parce que vous trouvez vraiment de nouvelles choses. L'un des grands privilèges de la réalisation du théâtre est que vous obtenez tellement de chauves-souris - vous pouvez l'essayer huit fois par semaine et chaque public est différent, chaque jour est différent.
@maritaBonner
Vous vous demandez et vous vous demandez jusqu'à ce que vous vous promeniez dans l'infini, où - si cela se trouve n'importe où - la vérité existe vraiment.
@louisZamperini
Dieu m'a tellement donné. Il attend tellement de moi.
@nicholasDeCusa
L'intellect seul a un œil pour voir une essence, qu'il ne peut voir que dans la vraie cause, qui est la source de tout désir. De plus, puisque toutes choses cherchent à exister, alors en toutes choses, il y a du désir de la source de dessire, dans laquelle l'être et le désir coïncidaient dans le même.
@stephenieMeyer
Parfois, des faits mélangés à la fiction si complètement que, bien qu'aucun mensonge n'ait été informé, il était difficile de se rappeler ce qui était strictement vrai.
@aJLiebling
Les nouvelles sont comme le poisson-tuile qui apparaît dans de grandes écoles au large de la côte atlantique quelques années, puis disparaît, personne ne sait où ou pendant combien de temps. Les journaux peuvent utiliser ces périodes à la recherche du terrain de reproduction des nouvelles, mais ils préfèrent se remplir d'histoires sur les Kurdes Kurdled ou Calvin Coolidge, jusqu'à ce que les banques ferment ou qu'un Hitler marche, lorsqu'ils sont aussi surpris que leurs lecteurs.
@jessicaLong
J'aime vraiment dormir. Je pense que c'est une chose amputée parce que je suis épuisé tout au long de la journée.
@neilGaiman
Vraiment, la vie est gaspillée sur les vivants, personne ne peut. Car l'un de nous est trop stupide pour vivre, et ce n'est pas moi.
@juneBrown
Je n'ai jamais voulu être actrice. Je voulais entrer dans le professionnel de la santé. Le jeu n'était pas assez important. C'était un passe-temps - rien à voir avec ce que vous avez fait dans la vie.
@mirandaJuillet
Je pense que les titres sont difficiles parce qu'ils sont comme une annonce vraiment courte pour le livre. Et comme une annonce, ils devraient ouvrir la porte d'une manière qui pourrait être plus accessible que le livre lui-même. Donc, j'aime toujours les titres pour être familiers. Je n'essaye pas de démarrer avec le titre lui-même. Le titre devrait ressembler à quelque chose de déjà célébré.
@jamesWilliamMiddleton
Gérer votre propre entreprise est une énorme quantité de plaisir, mais il y a aussi une énorme quantité de sérieux, donc en fait, ils se développent.
@kelvinFletcher
Je passe la majeure partie de mon temps à la maison à danser avec ma fille à des choses comme «Frozen» et «The Greatest Showman».
@lauraDern
Je me souviens qu'il y avait une période de temps où j'avais un bébé, et j'étais tellement privé de sommeil que j'aurais eu aucun filtre, et ce n'était pas bon.
@jackConte
Je travaille sur moi-même tout le temps et j'essaie constamment d'apprendre et de tomber sur mon visage tout le temps.
@russellOkung
J'adore l'église. Et l'église est imparfaite. Je pense qu'il est important que les questions de justice deviennent importantes pour l'Église. Beaucoup de ces églises ne prennent pas nécessairement la justice parce qu'elle affecte les dollars qui entrent. Nous devons commencer et évaluer les domaines dans lesque chef! Nous devrions tous pointer sur Jésus, et si c'est vrai, nous devons arriver à un endroit où les gens deviennent importants pour nous. Ça me tue! Cela me fait mal! Jésus a donné l'exemple. C'est très clair!
@stephenKing
Peut-être qu'elle apprendra quelque chose sur ce qu'est vraiment la mort, c'est là que la douleur s'arrête et les bons souvenirs commencent. Pas la fin de vie mais la fin de la douleur.
@matthewHenry
Il vaut mieux obtenir la sagesse que l'or. L'or est un autre, la sagesse est la nôtre; L'or est pour le corps et le temps, la sagesse pour l'âme et l'éternité.