Newt Gingrich
@newtGingrich
Je veux m'assurer que chaque républicain de la Chambre est protégée d'une sorte de bord démocratique malhonnête. Alors, permettez-moi de dire sur le disque: toute annonce qui cite ce que j'ai dit dimanche est un mensonge.
J'ai décidé de retirer de la guerre tout le bonheur qu'elle peut me donner : la preuve de la santé, de la jeunesse et l'inestimable satisfaction d'emmerder Hitler.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@newtGingrich
Je veux m'assurer que chaque républicain de la Chambre est protégée d'une sorte de bord démocratique malhonnête. Alors, permettez-moi de dire sur le disque: toute annonce qui cite ce que j'ai dit dimanche est un mensonge.
@carrieUnderwood
Je veux que les gens me considèrent comme une personne gentille. Je suis vraiment béni. Tout cela a été une expérience formidable et je remercie tellement le public américain de m'avoir mis dans cette position. J'apprécie chaque seconde.
@stephenCollins
J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@denisLeary
Je suis allé voir les films «Spider-Man» parce que ma femme est fan, tout comme mes enfants.
@larryHolmes
Je m'entraîne. Je n'ai pas de baskets qui veulent des centaines de milliers de dollars pour me former. J'embauche qui je veux mettre la graisse sur mon visage, me frotter le cou et me frotter le dos, pour sortir mon porte-parole et le rincer et remettre l'embout buccal. Et puis je vais à mes occupations. Et s'ils veulent dire quelque chose, ils peuvent me donner de petits rappels. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des rappels. Vous n'avez pas besoin de formateurs «grands».
@tyga
Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.
@cathyOneil
Il n'y aura peut-être jamais ce moment où tout le monde dit: "Oh mon Dieu, les mégadonnées sont horribles."
@jeffLowe
J'avais l'habitude de penser que mon entreprise reflétait mon escalade - si je n'échouais pas dans quelque chose, je n'essayais tout simplement rien de assez dur.
@markRothko
J'utilise des couleurs qui ont déjà été expérimentées à travers la lumière du jour et à travers l'état d'esprit de l'homme total. En d'autres termes, mes couleurs ne sont pas des couleurs qui sont des outils de laboratoire qui sont isolés de toutes les accidents ou impuretés afin qu'ils aient une identité ou une pureté spécifiée.
@kurtVonnegut
Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un
@markLanegan
Je voulais que les `` imitations '' soient un disque entièrement réalisé du début à la fin, avec un son cohérent et une séquence qui vous a conduit d'une chanson à l'autre, tout comme je le ferais avec un disque de trucs originaux.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@pulkitSamrat
Je voulais jouer et divertir les gens. Que ce soit le théâtre à l'école et au collège, ou simplement dansant sur la table devant toute ma famille quand j'étais enfant, il s'agissait toujours de divertir les gens.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@johnKennedy
Je pense que, sous le président Obama, qui était un gars vraiment brillant - je ne suis pas d'accord avec beaucoup de sa politique - mais nous sommes arrivés à l'international où nos amis ne nous faisaient pas confiance. Ils étaient confus. Et nos ennemis ne nous respectaient pas tout à fait.
@lindsayLohan
Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.
@britneySpears
J'étais une nana cool mais j'ai l'impression que les paparazzis m'ont retiré, comme la façon dont je vivais ma vie. J'étais une nana cool mais je ne suis plus.
@georgeCarlin
Je me suis considéré comme un athée jusqu'à ce que je réalise que c'était aussi une croyance. C'est dommage que tout doit avoir une étiquette. Je pense que si j'étais au figuré sur la terre et qu'il y avait une ligne politique, je serais juste à gauche du centre. La différence pour moi est que les conservateurs sont plus intéressés par la valeur des propriétés et les droits et les marchés libres, et les libéraux s'intéressent davantage aux droits de l'homme. En fin de compte, il y a des gens qui ne s'intègrent pas sur le marché et ne sont pas équipés. Je crois que le gouvernement devrait intervenir là où le marché libre échoue.
@edieCampbell
Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour ne pas se sentir comme simplement parce que vous êtes un modèle que vous devez être habillé, avoir l'air incroyable, aller à chaque fête et souriant tout le temps.
@byronKatie
J'avais l'habitude de dormir sur le sol à côté du lit, parce que je croyais que je ne méritais même pas un lit pour dormir. Et puis, un matin, un cafard a rampé sur ma jambe. Je l'ai regardé, et soudain je me suis réveillé d'une sorte de transe hypnotique dans laquelle j'avais été toute ma vie.
@donaldMiller
Je pense que la meilleure chose qu'une personne puisse faire est de lire les Évangiles de la Bible et de vraiment regarder Jésus, parce que si une personne fait cela, elle se rendra compte que Jésus qu'il a appris à l'école du dimanche ou à Jésus, elle entend des blagues sur Ou le skinny, Gandhi Jésus qui existe dans leur imagination, ce n'est pas du tout le vrai Jésus.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@michioRigid
Je veux nous voir pour explorer l'espace. Mais je veux le faire en toute sécurité, sans la perte de la vie humaine, et démocratiquement: où est le débat sur la roue libre sur cette question? Une seule force peut arrêter cette mission: la volonté du peuple américain. On ne leur a pas demandé. Veulent-ils mettre en danger leurs proches, leur industrie avec ce lancement? Une force est plus puissante que le plutonium, l'esprit du peuple américain unis.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@carlCorrens
Je pensais que j'avais trouvé quelque chose de nouveau. Mais ensuite je me suis convaincu que l'abbé Gregor Mendel à Brünn, avait, pendant les années 60, non seulement obtenu le même résultat grâce à de vastes expériences avec des pois, qui ont duré de nombreuses années, tout comme De Vries et moi, mais nous avions également donné exactement le Même explication, dans la mesure du possible en 1866.
@cmPunk
Je pense que, à un moment donné de ma carrière de lutte, je me suis pris beaucoup trop au sérieux et j'ai pris le métier de lutte trop au sérieux. Cela m'a probablement aidé à aigrer tout le processus. Cela m'a probablement aidé à m'épuiser.
@jamesPatterson
J'ai pris une bouchée de biscuit et mâché. "Hmmm," dis-je, essayant de ne pas cracher de miettes. «Des notes de vanille claires, des pépites de chocolat trop sucrées, une saveur distincte de la cassonade. Un cookie décent, pas spectaculaire. Pourtant, un cookie de bon cœur, pas prétentieux. Je me suis tourné vers Fang. "Ce que vous dites?" "C'est bon." Certaines personnes n'ont tout simplement pas ce qu'il faut pour apprécier un cookie.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.