Kevin O'Leary
@kevinOleary
Je ne possède une seule garantie nulle part qui ne paie pas de dividende, et j'ai formé une entreprise de fonds mutuels avec cette philosophie très simple.
J'adore ce site. Il l'avait en forme de main avec amour. Votre âme a transformé cela en cet art. C'était parfait. J'ai essayé de créer un autre égal à celui-ci ... mais en vain, je vais donc avoir à peindre la chapelle Sixtine.
64
syllabes
43
mots
6
phrases
163
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOleary
Je ne possède une seule garantie nulle part qui ne paie pas de dividende, et j'ai formé une entreprise de fonds mutuels avec cette philosophie très simple.
@cherylHines
J'ai tendance à parler beaucoup à la table de poker, ce qui jette les gens parce qu'ils passent beaucoup de temps à essayer de me lire. Mais je parle beaucoup quand j'ai une bonne main et quand j'ai aussi une mauvaise main. Parfois, cela ennuie tellement les gens qu'ils ont hâte de sortir du tournoi. Et cela ne peut être bon pour moi.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@virginiaHenley
Je dévore des livres d'histoire. J'adore n'importe quoi par Thomas B. Costain ou George MacDonald Fraser. Il écrit une magnifique histoire, et il a également écrit les histoires de Flashman, qui sont irrésistibles.
@davidSalle
J'ai fait tout ce que font les gens - film, performance, photographie, images et mots, mots et images. Rétrospectivement, j'essayais de trouver un moyen de mettre les choses - ce qui signifie des images et des formes - ensemble qui mettaient en évidence une idée de ce qui était sous la surface d'une image, ce qui a déterminé comment quelque chose était vu.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@jacquesTorres
J'ai décidé d'une entreprise de chocolat. J'adore l'histoire du chocolat et le fait et le fait que les gens de tout sexe, âge et race en profitent. J'ai trouvé un espace à Brooklyn qui n'avait pas été utilisé depuis 30 ans. Ensuite, j'ai parlé à un investisseur qui voulait plus de 50% de l'entreprise.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le peuple égyptien veuille voir ce qui est un effort très clair pour obtenir des droits politiques et économiques se transformer en toute nouvelle forme d'oppression ou de suppression ou de violence ou de laisser perdre des éléments pénaux.
@montyDon
Je porte des gants pour des choses qui piquent beaucoup ou qui piquent beaucoup. Mais j'aime juste me sentir avec mes mains. Je trouve des gants lourds et inconfortables et j'ai de vieilles mains difficiles, donc l'ancienne coupe n'a pas d'importance.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@jodiPicoult
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. La plupart du bloc de l'écrivain a trop de temps sur vos mains. Mon mantra est que vous pouvez toujours modifier une mauvaise page; Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
@andrewMotion
J'ai profondément adoré ma mère. C'était une personne extraordinaire, même pour les préjugés que j'en ai probablement. Elle était belle, amusante, un énorme élaborateur de choses dans des proportions comiques et extravagantes dans son imagination.
@celesteNg
Je ne pense pas que je connais une seule personne qui est une minorité qui n'a pas connu une forme de discrimination à un moment ou à un autre.
@rickieLambert
J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@tommyMorrison
Je me suis coupé la main en nageant dans les Caraïbes, elle est infectée, et Channel 9 m'appelle en disant qu'ils ont entendu des rumeurs que je coupe les doigts.
@randaAbdelFattah
Je fais la plupart de ma lecture sur le trajet en train vers et depuis le travail. Mais j'ai toujours un livre dans mon sac à main pour que je puisse lire à tout moment, n'importe où.
@tammaraWebber
Je ne savais pas que j'étais congelé en place jusqu'à ce qu'un camarade de classe me soit assuré, frappant mon fort sac à dos de mon épaule. "" Scuse-moi ", grommela-t-il, son ton plus éloigné que désolé, je suis tombé sur toi. Alors que je me penchais pour récupérer mon sac à dos, priant Kennedy et son fangirl ne m'avaient pas vu, une main saisissait la sangle et balançait le pack du sol. Je me redressai et regardai dans des yeux clairs bleu gris. "La chevalerie n'est pas vraiment morte, vous savez.
@idrisElba
Personne n'aime un DJ de célébrités pour le bien du style, donc je ne fais pas ça - j'essaie d'être bon dans ce que je fais. Il s'agit de réinitialiser, c'est mon évasion. C'est du travail, c'est un travail, mais j'adore le faire.
@edParker
Je viens à toi avec seulement du karaté, des mains vides. Je n'ai pas d'armes, mais devrais-je être obligé de me défendre, mes principes ou mon honneur, si c'est une question de vie ou de mort, de bien ou de mal, alors voici mes armes, le karaté, mes mains vides.
@svetlanaAlliluyeva
Sur, ces humeurs en constante évolution de Moscou! À quel point ils passent rapidement du noir au blanc, d'un extrême à l'autre, de l'amitié aux accusations, de l'adoration à la haine, de la «da» permissive à ce «nyet» permissive. Ces oscillations éternelles d'un dégel à un gel, des caprices qui ne tiennent pas compte de leurs propres règles, normes et réglementations!
@richardParksBland
Je n'ai pas l'intention, nous ne voulons pas que toute partie survivra, si nous pouvons l'aider, qui pose la main confisquante sur les Américains dans l'intérêt de l'Angleterre ou de l'Europe.
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@jerrodCarmichael
J'ai grandi dans ce que ma mère contestera toujours comme «le capot». Elle n'aime tout simplement pas le nom. Mais il avait ses similitudes avec n'importe quel quartier comme celui-là. Les voisins entièrement noirs et les problèmes tout noir et le bonheur tout noir. Et j'ai vraiment adoré.
@jeremyCorbyn
Je ne possède pas de voiture, et ma principale forme de voyage à Westminster et dans ma circonscription est à vélo. Je prends également mon vélo dans les trains pour des réunions dans d'autres parties du pays, ce qui me permet de voir d'autres villes et les autres parties du pays.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!