T.J. Dillashaw
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
Soyons vraiment un peuple de tempe et d'aimer le temple ... nous ne devons pas aller uniquement pour nos morts, mais aussi pour les bénédictions personnelles du culte du temple, pour le caractère sacré et la sécurité qui se trouvent dans les murs sacrés et consacrés . Alors que nous assistons au temple, nous apprenons plus richement et profondément le but de la vie et la signification du sacrifice expiant du Seigneur Jésus-Christ. Faisons le temple, avec le culte du temple et les alliances du temple et le mariage du temple, notre objectif terrestre ultime et l'expérience mortelle suprême.
181
syllabes
99
mots
4
phrases
471
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@jodieComer
Je ne sais pas si c'est la façon dont j'ai été élevé ou si c'est parce que je passe tellement de temps que j'apprécie tellement à la maison.
@lupeFiasco
Je n'obtiens pas vraiment la même romance que j'obtiendrais, comme le jazz. Et même dans une moindre mesure pour rock 'n roll. Rock 'n Roll a une romance - comment puis-je le mettre? Une romance très vulgaire, mais toujours une romance; Alors que le hip hop a plus de façade.
@jamesGosling
J'aime évangéliser Java. Dans mon cœur, je suis ingénieur, et ce qui me rend heureux, c'est de construire quelque chose qui fonctionne et de faire l'utiliser quelqu'un. C'est super.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@paulSimon
Je ne pense pas très souvent avoir fait du bon travail. Je n'aime pas la majorité de ce que je fais. Je ne devrais pas dire que je n'aime pas ça, mais je ne suis pas satisfait de presque tout ce que je fais.
@bretMichaels
Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Vous devez vous réveiller et vous dire: «J'accepte que j'ai un diabète, et je ne vais pas le laisser fonctionner toute ma vie. C'est une ligne fine, un catch-22, un acte d'équilibrage. Je travaille pour profiter de ma vie comme un être humain ordinaire et en même temps garder ma glycémie aussi décente que possible.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@thaksinShinawatra
Je n'ai pas à revenir politiquement, mais j'aimerais faire quelque chose qui aidera les habitants de la Thaïlande. Il doit y avoir un processus sous lequel je peux revenir. Je veux revenir pour effacer le chaos en Thaïlande, la guerre civile en Thaïlande.
@ivankaTrump
J'ai commencé avec des bijoux alors que j'avais probablement 24 ans. C'était vraiment juste en réponse au sentiment que la plupart des beaux bijoutiers étaient des hommes attrayants pour les hommes et vendaient des pièces d'une manière très peu moderne. Je sentais qu'il y avait une énorme démographie de femmes auto-achetées qui se sentaient mal à l'aise dans l'environnement de vente au détail traditionnel.
@tonyFinau
Je n'avais pas vraiment une vie sociale au lycée, et je ne suis pas vraiment un fêtard, donc l'université n'était pas super attrayante pour moi à l'époque.
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@martinNaughton
Je ne pense pas que j'aimerais diriger une entreprise publique. Nous n'avons pas eu besoin d'aller sur le marché pour financer l'expansion.
@scottWalker
Je ne pense pas que le gouvernement divisé soit une bonne idée. La sagesse conventionnelle à Washington est depuis des années que le gouvernement divisé est bon en raison d'un chèque et d'un équilibre. Ce que je crois se passe trop souvent, quel que soit le parti, il y a un blocage. Et je pense que le meilleur argument est de donner une chance à un parti, de leur donner une chance avec une maison et un Sénat et un président. Donnez-leur quelques années pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et si vous ne l'aimez pas, mettez une autre fête.
@laurenAlaina
Je ne pense pas que quiconque essayait de m'empêcher d'écrire le premier album. C'est juste quand vous êtes sur 'American Idol' ou une émission de télévision comme celle-là, vous voulez tirer parti de cette élan, et vous voulez l'utiliser à votre avantage, évidemment, donc la meilleure façon de le faire est de faire sortir la musique aussi vite que possible. Et il n'y a pas de temps pour créer, vraiment.
@rashadEvans
Je ne pense pas vraiment au titre, pour être honnête avec vous. Je vais juste aller là-bas et me battre. Je suis un fier champion, mais en même temps je ne me bats pas vraiment pour la ceinture. Je me bats parce que j'aime me battre et je ne veux pas perdre et je n'aime pas perdre.
@chrisHayes
Je ne pense pas que la polarisation soit une sorte de grande distraction. C'est vrai. Les gens ont des engagements différents, croient en différentes choses et principes, différentes visions de la bonne vie ... mais il y a aussi un degré à laquelle tous les mouvements de réforme vraiment grands et réussis du pays avaient des coalitions idéologiques extrêmement bizarres.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)
@nagaChaitanya
Je n'aime pas mélanger ma vie personnelle et professionnelle. Les deux sont différents et je ne le mélange pas.
@giseleBundchen
Je n'aime pas tellement Paris, et ce ne sont que huit spectacles. Je veux dire, ne leur dites pas cela, bien sûr. Mais tout le monde pense toujours qu'ils sont si importants. Et je suis sûr qu'ils le sont. Mais pour moi, mon bonheur est plus important.
@brookeBurke
Je n'ai pas peur de la scène, j'aime vraiment l'énergie, j'aime la spontanéité, j'aime l'adrénaline que vous obtenez devant un public en direct, cela fonctionne vraiment pour moi.
@lutorClemarineDeMarie
J'ai aimé jouer partout, en particulier le jardin de ma mère et celui de mon voisin. J'ai adoré mon jardin d'enfants. Nous avons chanté des chansons; Nous avons joué partout et avons déjeuné. J'ai eu une enfance que je souhaiterais à quiconque.
@tyBurrell
Je ne crois pas, dans un spectacle comme le nôtre, que vous voulez vraiment voir la croissance du personnage. C'est juste mon opinion. Peut-être dans une petite mesure, mais rien de grave. À cette fin, cela n'a pas la même importance que cela aurait, si vous étiez sur un spectacle d'une heure. Je pense qu'un public a vraiment faim pour qu'un personnage grandisse et change sur un spectacle d'une heure, et je pense que je serais plus impartial.
@nolanNorth
Je ne pense pas que «Call of Duty: Black Ops» vend 25 millions de copies plus et gagne un milliard de dollars en raison de leur grande narration. C'est l'aspect multijoueur de ce type de jeu, où les gens se réunissent pour se tirer dessus et s'amuser. Et c'est vraiment un gameplay; C'est comme «Gran Turismo» ou l'un de ces jeux de course.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@laSauvetageDuProthor
Je ne pense pas que j'aurais fait aussi longtemps si je ne l'aimais pas sincèrement au degré que je fais. Il ne suffit pas de l'aimer. Des dilettantes aiment les choses. Les professionnels aiment les choses et je me considère comme un professionnel.
@irisApfel
Je me fiche de ce que les gens pensent… j'ai appris il y a longtemps… j'avais 19 ans et j'ai eu une expérience très traumatisante… et j'ai appris que je dois me coucher avec moi-même la nuit et que je dois me faire plaisir… et Tant que je ne fais pas tout mon possible pour offenser quiconque que j'aime, bouleversé ma mère ou mon mari… je ferai mon propre truc. Et si le public n'aime pas ça, c'est leur problème, pas le mien.
@frankSpotnitz
Je n'aime pas la télévision et les films où c'est comme: "Eh bien, c'était divertissant, mais quand j'y repense, cela n'avait pas vraiment de sens et c'est vide." C'est comme la malbouffe, pour moi.
@dylanLauren
Je n'aime pas m'asseoir toujours à un bureau et je m'efforce souvent de faire des affaires sur mon Blackberry ou dans des réunions de marche.