splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La cupidité rend l'homme aveugle et stupide, et fait de lui une proie facile pour la mort.

montage citation La cupidité rend l'homme aveugle et stupide, et fait de lui une proie facile pour la mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La cupidité rend l'homme aveugle et stupide, et fait de lui une proie facile pour la mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La cupidité rend l'homme aveugle et stupide, et fait de lui une proie facile pour la mort.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La cupidité rend l'homme aveugle et stupide, et fait de lui une proie facile pour la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La cupidité rend l'homme aveugle et stupide, et fait de lui une proie facile pour la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Darwin de la citation Les animaux inférieurs, comme l'homme, ressentent manifestement le plaisir et la douleur, le bonheur et la misère. Le bonheur n'est jamais mieux exposé que par les jeunes animaux, comme les chiots, les chatons, les agneaux, etc., lorsque vous jouez ensemble, comme nos propres enfants.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Les animaux inférieurs, comme l'homme, ressentent manifestement le plaisir et la douleur, le bonheur et la misère. Le bonheur n'est jamais mieux exposé que par les jeunes animaux, comme les chiots, les chatons, les agneaux, etc., lorsque vous jouez ensemble, comme nos propres enfants.

    en cours de vérification

    auteur Charles Horton Cooley de la citation Nous avons honte de sembler évasif en présence d'un homme simple, lâche en présence d'un courageux, grossier dans les yeux d'un raffiné, et ainsi de suite. Nous imaginons toujours, et en imaginant partager, les jugements de l'autre esprit.

    Charles Horton Cooley

    @charlesHortonCooley

    Nous avons honte de sembler évasif en présence d'un homme simple, lâche en présence d'un courageux, grossier dans les yeux d'un raffiné, et ainsi de suite. Nous imaginons toujours, et en imaginant partager, les jugements de l'autre esprit.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Les hommes doivent être comme Kleenex, doux, forts et jetables.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Udall

    @stewartUdall

    Les plans pour protéger l'air et l'eau, la nature sauvage et la faune sont en fait des plans pour protéger l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation La fiction le rend encore plus intéressant. La vérité est tellement ennuyeuse.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    La fiction le rend encore plus intéressant. La vérité est tellement ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Mais je suis sûr que j'ai toujours pensé à Noël, quand il est arrivé ... comme un bon moment; un moment gentil, indulgent, charitable et agréable; La seule fois où je connais, dans le long calendrier de l'année, lorsque les hommes et les femmes semblent par un consentement pour ouvrir librement leurs cœurs de fermeture.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Mais je suis sûr que j'ai toujours pensé à Noël, quand il est arrivé ... comme un bon moment; un moment gentil, indulgent, charitable et agréable; La seule fois où je connais, dans le long calendrier de l'année, lorsque les hommes et les femmes semblent par un consentement pour ouvrir librement leurs cœurs de fermeture.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Romero de la citation J'étais en train de danser avec une actrice ou une autre. Et cela a eu la presse. Même quand ce n'était pas le cas, toute la ville savait que j'étais un imbécile dansant, et comme je ne pouvais pas très bien danser avec un homme, ils m'ont vu danser avec une dame, et ils ont pris le reste.

    Cesar Romero

    @cesarRomero

    J'étais en train de danser avec une actrice ou une autre. Et cela a eu la presse. Même quand ce n'était pas le cas, toute la ville savait que j'étais un imbécile dansant, et comme je ne pouvais pas très bien danser avec un homme, ils m'ont vu danser avec une dame, et ils ont pris le reste.

    en cours de vérification

    auteur Megan Smith de la citation Plus nous pouvons attirer de personnes dans la science et la technologie - les hommes, les femmes, tout le monde - plus nous avons des opportunités économiques en tant que nation.

    Megan Smith

    @meganSmith

    Plus nous pouvons attirer de personnes dans la science et la technologie - les hommes, les femmes, tout le monde - plus nous avons des opportunités économiques en tant que nation.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradlaugh de la citation Les théologiens chrétiens soutiennent souvent que le progrès et la civilisation du monde sont dus au christianisme, et la discussion est compliquée par le fait que de nombreux et éminents serviteurs de l'humanité ont été des chrétiens nominaux, de l'une ou l'autre des sectes. Je prétends que les services particuliers rendus au progrès humain par ces hommes exceptionnels n'ont pas été rendus en conséquence de leur adhésion au christianisme, mais en dépit de celle-ci, et que les points spécifiques d'avantage pour l'humanité ont été en rapport avec leur opposition directe à des dispositions bibliques précises.

    Charles Bradlaugh

    @charlesBradlaugh

    Les théologiens chrétiens soutiennent souvent que le progrès et la civilisation du monde sont dus au christianisme, et la discussion est compliquée par le fait que de nombreux et éminents serviteurs de l'humanité ont été des chrétiens nominaux, de l'une ou l'autre des sectes. Je prétends que les services particuliers rendus au progrès humain par ces hommes exceptionnels n'ont pas été rendus en conséquence de leur adhésion au christianisme, mais en dépit de celle-ci, et que les points spécifiques d'avantage pour l'humanité ont été en rapport avec leur opposition directe à des dispositions bibliques précises.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Demon Pox, Oh, Demon Pox Comment est-il acquis? Il faut d'abord aller dans la mauvaise partie de la ville jusqu'à ce que l'on soit très fatigué de la variole de démon, oh, de la variole de démon je l'ai tout le long - non, pas la varicelle, vous des blocs stupides, je voulais dire cette chanson - car j'avais raison, et toi avaient tort!

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Demon Pox, Oh, Demon Pox Comment est-il acquis? Il faut d'abord aller dans la mauvaise partie de la ville jusqu'à ce que l'on soit très fatigué de la variole de démon, oh, de la variole de démon je l'ai tout le long - non, pas la varicelle, vous des blocs stupides, je voulais dire cette chanson - car j'avais raison, et toi avaient tort!

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Il est certain qu'il peut y avoir une activité mentale extraordinaire avec une masse absolue extrêmement petite de matière nerveuse: donc les instincts, les pouvoirs mentaux et les affections merveilleusement diversifiés sont notoires, mais leurs ganglions cérébraux ne sont pas aussi grands que le quart d'un petit la tête de la broche. Sous ce point de vue, le cerveau d'une fourmi est l'un des atomes les plus merveilleux de la matière au monde, peut-être plus que le cerveau d'un homme.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Il est certain qu'il peut y avoir une activité mentale extraordinaire avec une masse absolue extrêmement petite de matière nerveuse: donc les instincts, les pouvoirs mentaux et les affections merveilleusement diversifiés sont notoires, mais leurs ganglions cérébraux ne sont pas aussi grands que le quart d'un petit la tête de la broche. Sous ce point de vue, le cerveau d'une fourmi est l'un des atomes les plus merveilleux de la matière au monde, peut-être plus que le cerveau d'un homme.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Tous les poètes font semblant d'écrire pour l'immortalité, mais toute la tribu n'a aucune objection au présent salaire et aux louanges présentes. Lord Burleigh n'est pas le seul homme d'État qui ait pensé cent livres de trop pour une chanson, bien que chantée par Spenser ; bien qu'Oliver Goldsmith soit le seul poète à s'être jamais considéré comme trop payé.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    La crise de la mi-vie frappe les hommes plus durs que les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Horton Cooley de la citation Un homme peut manquer de tout sauf de tact et de conviction et pourtant être un orateur énergique ; mais sans cela, rien ne servira ... La fluidité, la grâce, l'ordre logique, etc., ne sont que la surface décorative de l'éloquence.

    Charles Horton Cooley

    @charlesHortonCooley

    Un homme peut manquer de tout sauf de tact et de conviction et pourtant être un orateur énergique ; mais sans cela, rien ne servira ... La fluidité, la grâce, l'ordre logique, etc., ne sont que la surface décorative de l'éloquence.

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation Pourquoi devez-vous rompre avec elle? Sois un homme. Arrêtez simplement d'appeler.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    Pourquoi devez-vous rompre avec elle? Sois un homme. Arrêtez simplement d'appeler.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Ma théorie sur l'écriture est qu'il faut écrire des livres que vous aimeriez lire, mais personne d'autre n'a encore écrit. Donc, tant que je m'en tiens à ça, je me divertit, puis j'espère aussi mes lecteurs. J'espère à Dieu, je me rends compte que je me répète, si jamais je le fais. Mais si je ne le fais pas, je suis sûr que mes lecteurs me le feront savoir.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ma pensée, dont le meurtre n'est pas encore fantastique, secoue donc mon état de l'homme unique que cette fonction est étouffée en supposant, et rien n'est que ce qui ne l'est pas.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ma pensée, dont le meurtre n'est pas encore fantastique, secoue donc mon état de l'homme unique que cette fonction est étouffée en supposant, et rien n'est que ce qui ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Delacroix, Wagner, Baudelaire - tous de grands théoriciens, déterminés à dominer les autres esprits par des moyens sensuels. Leur seul rêve était de créer l'effet irrésistible - d'enivrer ou de submerger. Ils se sont tournés vers l'analyse pour leur fournir le clavier sur lequel jouer, avec certitude, sur les émotions de l'homme, et ils ont cherché dans la méditation abstraite les clés d'une action sûre et certaine sur leur sujet - l'être nerveux et psychique de l'homme.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Delacroix, Wagner, Baudelaire - tous de grands théoriciens, déterminés à dominer les autres esprits par des moyens sensuels. Leur seul rêve était de créer l'effet irrésistible - d'enivrer ou de submerger. Ils se sont tournés vers l'analyse pour leur fournir le clavier sur lequel jouer, avec certitude, sur les émotions de l'homme, et ils ont cherché dans la méditation abstraite les clés d'une action sûre et certaine sur leur sujet - l'être nerveux et psychique de l'homme.

    en cours de vérification

    C

    Cato le plus jeune

    @catoLePlusJeune

    Je ne serais pas redevable à un tyran, pour ses actes de tyrannie. Car ce n'est que l'usurpation en lui de sauver, comme leur seigneur légitime, la vie des hommes sur qui il n'a pas de titre à règne.

    en cours de vérification

    auteur Rutger Hauer de la citation J'étais convaincu que le jeu était pour les imbéciles. J'étais sur scène quand j'avais huit ans avec mon père, il jouait l'un de ces gars aveugles grecs qui voit les choses et avertit les gens, alors que j'étais dans une jupe bleue. Je pense qu'il y avait 5 000 personnes au théâtre, c'était ridicule.

    Rutger Hauer

    @rutgerHauer

    J'étais convaincu que le jeu était pour les imbéciles. J'étais sur scène quand j'avais huit ans avec mon père, il jouait l'un de ces gars aveugles grecs qui voit les choses et avertit les gens, alors que j'étais dans une jupe bleue. Je pense qu'il y avait 5 000 personnes au théâtre, c'était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Je me fiche de ce que les gens pensent. les gens sont stupides.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Je me fiche de ce que les gens pensent. les gens sont stupides.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation On cesse d'être un enfant quand on se rend compte que le fait de dire ses ennuis ne rend pas mieux.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    On cesse d'être un enfant quand on se rend compte que le fait de dire ses ennuis ne rend pas mieux.

    en cours de vérification

    C

    Charles Frazier

    @charlesFrazier

    De mon enfance, je me souviens d'une petite vieille femme nommée Mary, a rendu pâle et presque translucide par le temps. Les souvenirs de l'enfance de Mary sont revenus à la finale confuse et violente de la guerre civile, et elle a raconté des histoires de meurtres brutaux à cette époque et a refusé de nommer certains des tueurs, comme si des hommes morts pouvaient encore être poursuivis à la fin des années 1950.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Chaque fois que nous rencontrons l'infini chez l'homme, aussi imparfaitement compris, nous le traitons avec respect. Que ce soit dans la synagogue, la mosquée, la pagode ou le wigwam, il y a un aspect hideux que nous affrétons et un aspect sublime que nous vénération. Un sujet si grand pour la contemplation spirituelle, un tel rêve sans mesure - l'écho de Dieu sur le mur humain!

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Chaque fois que nous rencontrons l'infini chez l'homme, aussi imparfaitement compris, nous le traitons avec respect. Que ce soit dans la synagogue, la mosquée, la pagode ou le wigwam, il y a un aspect hideux que nous affrétons et un aspect sublime que nous vénération. Un sujet si grand pour la contemplation spirituelle, un tel rêve sans mesure - l'écho de Dieu sur le mur humain!

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Certains hommes d'une vie isolée et studieux, ont envoyé de leur placard ou de leur cloître, des rayons de lumière intellectuelle qui ont des tribunaux agités et des royaumes révolutionnés; Comme la lune, aussi éloignée de l'océan, et qui brille avec une lumière sereine et sobre, est la principale cause de tous ces reflux et flux qui perturbent sans cesse ce monde des eaux.

    en cours de vérification

    A

    Albert Saint-Fastyi

    @albertSaintFastyi

    Si je sors dans la nature, dans l'inconnu, aux marges de la connaissance, tout semble mélangé et contradictoire, illogique et incohérent. C'est ce que fait la recherche; Il lisse les contradictions et rend les choses simples, logiques et cohérentes.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation J'ai toujours imaginé vous avoir pour cinquante, soixante ans de plus. J'ai pensé que je pourrais être prêt à te laisser partir. Mais c'est toi, et je me rends compte maintenant que je ne serai plus prêt à te perdre alors que moi en ce moment. Ce qui n'est pas du tout.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    J'ai toujours imaginé vous avoir pour cinquante, soixante ans de plus. J'ai pensé que je pourrais être prêt à te laisser partir. Mais c'est toi, et je me rends compte maintenant que je ne serai plus prêt à te perdre alors que moi en ce moment. Ce qui n'est pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation En fait, un homme amoureux ou consommé de haine crée des symboles pour lui-même, comme le fait un homme superstitieux, par une passion de conférer l'unicité aux choses ou aux personnes. Un homme qui ne connaît rien des symboles est l'un des lents de Dante. C'est pourquoi l'art se reflète dans des rites primitifs ou des passions fortes, à la recherche de symboles, tournant autour du goût primitif pour la sauvagerie, pour ce qui est irrationnel (sang et sexe).

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    En fait, un homme amoureux ou consommé de haine crée des symboles pour lui-même, comme le fait un homme superstitieux, par une passion de conférer l'unicité aux choses ou aux personnes. Un homme qui ne connaît rien des symboles est l'un des lents de Dante. C'est pourquoi l'art se reflète dans des rites primitifs ou des passions fortes, à la recherche de symboles, tournant autour du goût primitif pour la sauvagerie, pour ce qui est irrationnel (sang et sexe).

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation La nature est un temple dans lequel les colonnes vivantes émettent parfois des mots confus. L'homme l'approche à travers des forêts de symboles, qui l'observent avec des regards familiers.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    La nature est un temple dans lequel les colonnes vivantes émettent parfois des mots confus. L'homme l'approche à travers des forêts de symboles, qui l'observent avec des regards familiers.

    en cours de vérification

    auteur Sean Waltman de la citation Les gens viennent vers moi et rend hommage en me disant comment j'étais une grande partie de leur enfance. Je ne prends pas cela pour acquis, pas pendant une seconde.

    Sean Waltman

    @seanWaltman

    Les gens viennent vers moi et rend hommage en me disant comment j'étais une grande partie de leur enfance. Je ne prends pas cela pour acquis, pas pendant une seconde.

    en cours de vérification