Dean Cain
@deanCain
Toute forme d'intimidation est une chose terrible, mais je pense que l'intimidation en ligne est bien pire parce que c'est de l'intimidation psychologique.
Ne pensez pas que vous me regardez parce que vous ne l'êtes pas.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
Toute forme d'intimidation est une chose terrible, mais je pense que l'intimidation en ligne est bien pire parce que c'est de l'intimidation psychologique.
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@simonBaronCohen
Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.
@nidoRQubein
Êtes-vous un thermomètre ou un thermostat ? Un thermomètre ne reflète que la température de son environnement, s'adaptant à la situation. Mais un thermostat initie une action pour modifier la température dans son environnement
@saschaRadetsky
À 11 ans, je suis allé à l'école de Misha pendant deux étés. Donc, quand je n'étais pas dans cette école, je suivais des cours dans les studios de David Howard ou de Robert Denver - des endroits légendaires - et il y a eu un été où Alexander Godunov m'a en quelque sorte pris sous son aile ; le souvenir est un peu trouble, mais j'avais l'impression d'être son projet pour ces semaines.
@steigLarsson
Et je suppose que d'une certaine manière je tombe amoureux de toi parce que tu es qui tu es. C'est facile de coucher avec toi parce qu'il n'y a pas de conneries et tu me fais me sentir en sécurité. Mais tout a commencé parce que j'ai cédé à une impulsion folle. Cela n'arrive pas très souvent et je ne l'avais pas prévu.
@carlSagan
Mais j'essaie de ne pas penser avec mes tripes. Si je veux vraiment comprendre le monde, penser avec autre chose que mon cerveau, aussi tentant que cela puisse être, risque de me causer des ennuis.
@jonRichardson
Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !
@marioMonti
Quant à la question d'élu ou non élu, chaque membre de la Commission européenne a été nommé conjointement par les gouvernements des 15 États membres, et a fait l'objet d'un examen individuel et d'un vote de confiance du Parlement européen.
@michaelScheuer
Mais les Iraniens sont entourés d'une mer de sunnites qui les détestent. Et si vous regardez sur la carte, vous pouvez voir qu'ils sont également entourés d'un tas de bases américaines qui pourraient certainement les frapper à tout moment. L'idée que les Iraniens sont une menace pour les États-Unis est vraiment absurde. Comment vont-ils nuire aux États-Unis d'Amérique? À moins que nous les attaquons d'abord, puis ils utilisent le terrorisme en Amérique.
@josephConrad
Et cela aussi, dit soudain Marlow, a été l'un des endroits les plus sombres de la terre.
@sofiaVergara
La beauté est vraiment une question de confiance. Si vous vous sentez belle, alors vous êtes belle.
@arethaFranklin
Beyonce est très franche sur les questions féministes. Donc je pense que c'est bien. Cela pourrait être davantage mis en avant.
@margaretCho
En tant que femme de couleur, vous n'avez guère plus la permission d'approfondir et de remettre les choses en question car votre identité, en quelque sorte, est un bouclier. Mais si vous venez d'un statut minoritaire, ma personne, qui je suis, adoucit le coup de tout ce que je dis, parce que je suis cela.
@stanleyHauerwas
Les protestants américains n'ont pas à croire en Dieu parce qu'ils croient en la croyance. C'est pourquoi nous n'avons jamais été capables de produire un athée intéressant en Amérique.
@nirEyal
En tant qu'engagements éphémères, les régimes échouent souvent. Considérer les choix alimentaires comme faisant partie de qui vous êtes... peut leur donner une réelle endurance
@johnGreen
Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@napoleonHill
TOUTES LES PENSÉES QUI ONT ÉTÉ ÉMOTIONNALISÉES (sentiment donné) ET MÉLANGÉES AVEC LA FOI, commencent immédiatement à se traduire en leur équivalent ou contrepartie physique.
@jDSalinger
Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas la première personne à avoir été confuse, effrayée et même écœurée par le comportement humain. Vous n'êtes en aucun cas seul sur ce point, vous serez excité et stimulé de le savoir. Beaucoup, beaucoup d'hommes ont été aussi troublés moralement et spirituellement que vous en ce moment. Heureusement, certains d'entre eux ont tenu des registres de leurs problèmes. Vous apprendrez d'eux, si vous le souhaitez. Tout comme un jour, si vous avez quelque chose à offrir, quelqu'un apprendra quelque chose de vous. C'est un bel arrangement réciproque. Et ce n'est pas de l'éducation. C'est de l'histoire. C'est de la poésie.
@kenKeyesJr
Autorisez-vous des exigences émotionnelles uniquement pour les nécessités physiques telles que l'air à respirer, la nourriture si vous êtes affamé et un abri si vous avez froid.
@bobbyFischer
L'Amérique est totalement sous le contrôle des Juifs, vous savez. Je veux dire, regardez ce qu'ils font en Yougoslavie.
@vijayDeverakonda
Les accès de rage d'Arjun Reddy, ses réactions de mauvaise humeur envers la fille qu'il aime... Je pense que nous avons tous ces zones sombres dans notre personnalité.
@mikeNichols
La société américaine pour moi et mon frère était palpitante parce que, tout d'abord, la nourriture faisait du bruit. Nous étions tellement enthousiasmés par les Rice Krispies et Coca-Cola. Nous n'avions que de la nourriture silencieuse dans notre pays, et nous aimions écouter notre déjeuner et notre petit déjeuner.
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@denisDiderot
Une chose n'est pas prouvée simplement parce que personne ne l'a jamais mise en doute. Ce qui n'a jamais été approfondi de manière impartiale n'a jamais été correctement approfondi. Le scepticisme est donc le premier pas vers la vérité. Elle doit être appliquée de manière générale, car c'est la pierre de touche.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@pendantAzizAmna
Toutes ces significations prélapsariennes sont venues plus tard, cependant, parce que la vie est vécue dans un sens et comprise dans l'autre.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@shaniceWilliams
Tous mes coachs vocaux ont été plutôt géniaux. Dieu merci.