Arisko D?amour
@ariskoDamour
Si vous jouez avec le feu, vous risquez de vous brûler, mais si vous n'y jouez pas, vous ne pourrez jamais sentir la chaleur.
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.
161
syllabes
89
mots
7
phrases
411
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariskoDamour
Si vous jouez avec le feu, vous risquez de vous brûler, mais si vous n'y jouez pas, vous ne pourrez jamais sentir la chaleur.
@rogerFournier
Quand la femme ne sait pas qu'elle est un objet de luxe, elle est adorable.
@saintJacques
La langue est un membre minuscule et elle peut se glorifier de grandes choses. Voyez quel petit feu embrase une immense forêt : la langue aussi est un feu.
@brunoHumbeeck
Il est important de donner aux enfants des occasions de jouer et d'explorer le monde qui les entoure, car c'est ainsi qu'ils apprennent le mieux.
@thomasHardy
Il est difficile pour une femme de définir ses sentiments dans une langue faite principalement par des hommes pour exprimer les leurs.
@anasuaSengupta
Bien trop de femmes dans bien trop de pays parlent la même langue : le silence.
@patrickTimsit
Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, tu les fais chier. Et il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières.
@pierreDesproges
Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
@nicolasDeChamfort
L'indécence, le défaut de pudeur sont absurdes dans tout système : dans la philosophie qui jouit, comme dans celle qui s'abstient.
@ernestChouinard
Il faut se défier de la femme qui aime à se laisser dire : - je vous adore, de crainte que, prenant son rôle de divinité au sérieux, et s'autorisant de ce sacrilège, elle ne veuille encore se faire toute-puissante.
@pierreDesproges
Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues.
@nicolasDeChamfort
Un soupirant est une personne qui adore une femme vertueuse et qui se fâche quand elle ne veut pas cesser de l'être.
@karlMarx
Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat.
@johannWolfgangVonGoethe
Le génie jouit d'une sorte d'ubiquité ; il devance et suit l'expérience ; il la devance dans les conceptions générales ; il la suit dans les faits particuliers.
@fredericBeigbeder
Je peux regarder des civilisations disparaître, des villes flamber ou des planètes exploser sans réagir. Mais montrez-moi une larme sur la joue d'une femme et vous ferez de moi ce que vous voudrez.
@chahdorttDjavann
Au bord de la mer, la brise fait voler le voile des femmes pour caresser voluptueusement leur cou. C'est fou comme l'interdit nous apprend à jouir de peu.
@camilleGoemans
L'on ne joue qu'avec le feu.
@descrea
Un diamant qui coupe le verre remplit le coeur d'une femme de le voir à son doigt, briller comme un solitaire... Et quand il est limpide comme l'eau sans aucun défaut, il fait jouir les plus grands milliardaires...
@honoreDeBalzac
La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.
@friedrichNietzsche
C'est bien un signe de l'astuce des femmes qu'elles aient su presque partout sa faire entretenir, comme des frelons dans la ruche.
@antoineFabreDolivet
Jouir avant de posséder voilà l'instinct de l'homme : posséder avant de jouir voilà l'instinct de la femme.
@pierreDoris
Ma femme adore tout ce qui est raffiné... Le sucre, par exemple.
@aminMaalouf
Rien n'est plus dangereux que de chercher à rompre le cordon maternel qui relie un homme à sa langue. Lorsqu'il est rompu, ou gravement perturbé, cela se répercute désastreusement sur l'ensemble de la personnalité.
@taslimaNasreen
On ne peut pas résoudre les difficultés en jouant à cache-cache avec elles.
@onesimeReclus
Il n'y a plus de races, toutes les familles humaines s'étant entremêlées à l'infini depuis la fondation du monde. Mais il y a des milieux et il y a des langues.
@kheiraChakor
La sagesse est la fidèle compagne de la vieillesse, mais la prudence joue parfois les trouble-fêtes.
@arthurRubinstein
J'ai décidé de ne plus jouer (du piano), non parce que je ne trouve plus les notes, mais parce que je ne trouve plus le piano!
@heinrichHeine
Dieu nous a donné la langue pour que nous puissions dire des choses charmantes à nos amis et de dures vérités à nos ennemis.
@francisDeCroisset
Une langue qu'on défend est un peu comme une femme qu'on aime : il est toujours agréable d'en parler.
@descrea
La vie ne se joue pas de gagner ou de perdre, mais simplement de fatalités. A savoir si c'est un destin d'en vivre bien...