splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que cela a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait exploser le British Museum.

montage citation Je suppose que cela a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait exploser le British Museum.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que cela a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait exploser le British Museum.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que cela a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait exploser le British Museum.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que cela a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait exploser le British Museum.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que cela a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait exploser le British Museum.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Star Jones

    @starJones

    Et j'ai essayé et j'ai senti, je suppose que j'ai dû être attiré par le feu rouge de la télévision et maintenant je suis à la télévision depuis 1992.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Et le rêve que notre esprit avait esquissé à la hâte D'autres continueront, mais ne s'achèveront jamais. Car nul sur terre ne peut réaliser son dessein ; Le meilleur comme le pire sont vains ici : On s'éveille au même point du rêve, Tout est ici commencé, et fini ailleurs.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Et le rêve que notre esprit avait esquissé à la hâte D'autres continueront, mais ne s'achèveront jamais. Car nul sur terre ne peut réaliser son dessein ; Le meilleur comme le pire sont vains ici : On s'éveille au même point du rêve, Tout est ici commencé, et fini ailleurs.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    en cours de vérification

    G

    Gilad Atzmon

    @giladAtzmon

    Après un mois avec un saxophone enfoncé dans la bouche, mon enthousiasme de combattant militaire a complètement disparu. Au lieu de piloter des hélicoptères derrière les lignes ennemies, j'ai commencé à rêver de vivre à New York, Londres ou Paris.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Paglen

    @trevorPaglen

    Avant que le christianisme ne devienne la religion officielle de l'Empire romain au 4e siècle, les « religions mystérieuses », organisées autour d'un canon central de connaissances secrètes, étaient répandues. L'adhésion à ces religions était limitée aux personnes qui avaient traversé des rituels d'initiation secrets et avaient commencé à apprendre un ensemble de connaissances cachées.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    en cours de vérification

    auteur Adel al-Jubeir de la citation Après la révolution de 1979, l'Iran s'est lancé dans une politique de sectarisme. L'Iran a commencé une politique d'expansion de sa révolution, d'ingérence dans les affaires de ses voisins, une politique d'assassinats de diplomates et d'attaques contre les ambassades. L'Iran est responsable d'un certain nombre d'attaques terroristes dans le Royaume, il est responsable de la contrebande d'explosifs et de drogue en Arabie saoudite. Et l'Iran est responsable de la mise en place de milices sectaires en Irak, au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen, dont l'objectif est de déstabiliser ces pays.

    Adel al-Jubeir

    @adelAlJubeir

    Après la révolution de 1979, l'Iran s'est lancé dans une politique de sectarisme. L'Iran a commencé une politique d'expansion de sa révolution, d'ingérence dans les affaires de ses voisins, une politique d'assassinats de diplomates et d'attaques contre les ambassades. L'Iran est responsable d'un certain nombre d'attaques terroristes dans le Royaume, il est responsable de la contrebande d'explosifs et de drogue en Arabie saoudite. Et l'Iran est responsable de la mise en place de milices sectaires en Irak, au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen, dont l'objectif est de déstabiliser ces pays.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.

    en cours de vérification

    J

    Jenji Kohan

    @jenjiKohan

    Une pierre de touche télévisuelle pour moi est "Les jours et les nuits de Molly Dodd". Cette série était fantaisiste et intelligente et avait le mélange de comédie et de drame que j'échange maintenant - mais avec une touche de réalisme magique. Je voulais être Molly Dodd, mais plus que ça, je voulais être Jay Tarses, qui a créé la série.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Browning

    @kurtBrowning

    Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Après la Seconde Guerre mondiale, les républicains - la foule de Wall Street - étaient très inquiets du retour d'une dépression. Ils détestaient Franklin Roosevelt dans cette foule, mon père parmi eux. Et il y avait une grande peur en 46 qu'on retombe dans les fosses. Et ils ont toujours voulu briser la législation Roosevelt.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Après la Seconde Guerre mondiale, les républicains - la foule de Wall Street - étaient très inquiets du retour d'une dépression. Ils détestaient Franklin Roosevelt dans cette foule, mon père parmi eux. Et il y avait une grande peur en 46 qu'on retombe dans les fosses. Et ils ont toujours voulu briser la législation Roosevelt.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goldman de la citation Après avoir commencé comme journaliste pour des journaux et des magazines, j'ai commencé à écrire des livres et j'ai eu du succès avec un roman et quatre livres de non-fiction pour jeunes adultes.

    Jane Goldman

    @janeGoldman

    Après avoir commencé comme journaliste pour des journaux et des magazines, j'ai commencé à écrire des livres et j'ai eu du succès avec un roman et quatre livres de non-fiction pour jeunes adultes.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation Après une importante perte de dynamisme dans les années 1960, les taux de croissance de la productivité ont commencé à baisser dans la plupart des pays, diminuant de moitié aux États-Unis dans les années 1970 et s'arrêtant plus ou moins complètement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne à la fin des années 1990.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    Après une importante perte de dynamisme dans les années 1960, les taux de croissance de la productivité ont commencé à baisser dans la plupart des pays, diminuant de moitié aux États-Unis dans les années 1970 et s'arrêtant plus ou moins complètement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne à la fin des années 1990.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Browning

    @kurtBrowning

    Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.

    en cours de vérification

    G

    George Combe

    @georgeCombe

    Une tendance à reprendre le même mode d'action à des moments déterminés est particulièrement la caractéristique du système nerveux ; et à ce titre la régularité est d'une grande importance dans l'exercice de la puissance morale et intellectuelle. Toutes les maladies nerveuses ont une tendance marquée à observer des règles régulières ; et l'inclination naturelle à dormir à l'approche de la nuit est un autre exemple du même fait.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    en cours de vérification

    S

    Sean Lennon

    @seanLennon

    Je n'essaie pas de surmonter mon père ou de remplir ses chaussures ou d'atteindre tout type de niveau qu'il a fait. Nous parlons d'un [Wolfgang Amadeus Mozart] de la musique rock.

    en cours de vérification

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Est-ce que tu as mal ailleurs ?" ai-je demandé, me sentant si émotionnellement à vif après la longue nuit que nous avions eue. Il m'a attrapé le poignet et a tiré ma main vers le bas pour appuyer à plat sur son cœur. "Ici." "Moi aussi." m'a embrassé le bout des doigts, puis a lié nos mains et m'a conduit.

    en cours de vérification