James Hollis
@jamesHollis
Nous servons le mieux de relation intime en devenant suffisamment développé en nous-mêmes pour que nous n'avons pas besoin de nourrir les autres.
Nous ne possédons pas suffisamment d'imagination pour sentir ce qui nous manque.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHollis
Nous servons le mieux de relation intime en devenant suffisamment développé en nous-mêmes pour que nous n'avons pas besoin de nourrir les autres.
@danahBoyd
J'adore les bibliothécaires. Ils me font toujours sentir que le monde va être AOK.
@johanHuizinga
Le célèbre signal de Nelson avant la bataille de Trafalgar n'était pas: "L'Angleterre s'attend à ce que chaque homme soit un héros." Il a dit: "L'Angleterre explique que chaque homme fera son devoir." En 1805, c'était suffisant. Ça devrait encore l'être.
@chuckTodd
Le président élu Donald Trump n'est pas heureux d'avoir perdu le vote populaire. Et cette statistique ne va probablement pas le faire se sentir mieux.
@cToniGraham
L'imagination n'est pas liée par les possibilités. L'esprit créatif brisera toujours les chaînes - rendant l'impossible, possible.
@bobDylan
La solitude a eu son propre esprit, plus vous vous sentez seul
@georgeEzra
Vous ne voulez pas commencer à écrire des chansons sur la façon dont vos abonnés Twitter augmentent, car un jour Twitter n'existera pas, et vous vous sentirez comme un idiot.
@princeCharles
C'est toujours merveilleux d'avoir quelqu'un qui, vous savez, vous sentez que vous comprenez et veut encourager.
@janPhillips
Mel Alexenberg propose une expérience scintillante en créativité. Son travail est une invitation à approfondir vos sensibilités spirituelles lorsque vous étendez votre imagination.
@ehudBarak
Les dirigeants arabes, ils n'ont pas une histoire d'amour avec les Palestiniens ou les dirigeants palestiniens, mais les publics l'ont fait, et ils ne peuvent pas se sentir en sécurité sur leurs propres chaises s'ils acceptent Israël, la maîtresse, pour ainsi dire, pour la reconnaître comme la reconnaissance comme la reconnaissance comme la reconnaissance comme la reconnaissance comme la reconnaissance comme Une principale, l'Unter Den Linden, la route principale, tant que nous n'allons pas de l'avant avec les Palestiniens.
@daveBrubeck
C'est comme un orchestre entier, le piano pour moi. Et c'est aussi pour moi le plus grand instrument. Je ne devrais pas dire cela, mais je crois que c'est le seul instrument que je peux vraiment me sentir heureux de jouer.
@derayMckesson
Les gens ne sont pas aussi imaginatifs qu'ils le pensent.
@normanDouglas
Apprenez à favoriser une imagination ardente; Ainsi, vous décrocherez la beauté que d'autres passaient n'étant pas entendus.
@lucyMaudMontgomery
Ce qui avait semblé facile dans l'imagination était plutôt difficile en réalité.
@tedDwane
Nous nous sommes toujours imaginés comme un groupe de rock. Nous avons toujours été un groupe de rock jouant les mauvais instruments.
@taraBrach
Je parle beaucoup de ce que j'appelle "la transe de l'indignité" qui est vraiment épidémique dans notre culture, ce sens de "Je ne suis pas suffisant" ou "quelque chose ne va pas avec moi". La plupart d'entre nous en ont un certain niveau parce que notre culture a toutes ces normes (transmises dans nos familles) de ce que signifie aller bien.
@halHigdon
Différentes personnes ont des raisons différentes pour la course, mais l'une est simplement l'incitation à sortir et à courir, à augmenter le kilométrage et à se sentir bien.
@candaceCameronBure
Lorsque vous avez l'air mieux, vous vous sentez mieux. Cela me maintient motivé.
@mayaMoore
L'une de mes choses préférées à faire est d'apprendre aux enfants à tirer un ballon de basket. Quand ils l'obtiennent enfin et que leurs yeux s'allument, c'est le plus grand sentiment.
@robertFulghum
J'adore la bataille entre le chaos et l'imagination. est à l'extrémité du membre. Va là-bas.
@beccaFitzpatrick
Il a brossé mes boucles de mon visage. «Je n'ai jamais imaginé ma vie si complète. Je n'ai jamais pensé que j'aurais tout ce que je veux. Tu es tout pour moi, Angel.
@chloeZhao
Malheureusement, je pense que j'ai dérivé tellement en grandissant que je n'ai pas un fort sentiment d'identité. Je ne me sens pas chez moi nulle part, et à cause de cela, je pense que je suis plus un caméléon.
@margaretWeis
J'ai suffisamment péché contre le monde. Enseigner la magie à un Kender assurer ma damnation. —Raistlin Majere
@charlesLeadbeater
Dans le monde en développement, les gens utilisent souvent une technologie assez basique. Beaucoup des schémas les plus imaginatifs utilisent ce que nous comptrions comme Old Tech.
@emileMCioran
On peut ressentir la solitude de deux manières: en se sentant seul dans le monde ou en ressentant la solitude du monde.
@johannWolfgangVonGoethe
Les grands biens et le grand manque de leur part sont tous deux de fortes tentations.
@jayAsher
Je sentais que j'avais une enfance très innocente et je me sens privilégié par cela. Mais en tant qu'adulte, je sais qu'il y avait des gens qui n'avaient pas ça. Il y a beaucoup d'adolescents qui n'ont pas eu une enfance aussi facile que moi, et avoir de la littérature qui explore ces parties "plus sombres" aide à soulager le fardeau et le stress qu'ils peuvent ressentir. En tant qu'écrivain, il y a souvent une tentation de se retirer lorsque nous écrivons pour les adolescents - pour préserver leur innocence. Mais la réalité est que si quelqu'un a déjà fait prendre cette innocence dans sa vie, alors ne pas écrire à ce sujet est simplement de le brosser sous le tapis.
@naguibMahfouz
Le calendrier a une magie qui nous fait imaginer qu'un souvenir peut être ressuscité et relancé, mais rien ne revient.
@carlSandburg
Je me souviens au début de la vingtaine quand je sentais que je ne pouvais pas vivre après 30 ans. J'apprenais à écrire. J'ai eu beaucoup de travail acharné devant moi.
@daryndaJones
Dans un moment de terreur, j'ai réalisé que je ne pouvais pas sentir mon cerveau. Il était là il y a juste une minute. J'étais peut-être vraiment mort. «Est-ce que je vous ai l'air mort?