Jose Mujica
@joseMujica
Mon style de vie est une conséquence de mes blessures. Je suis le fils de mon histoire.
Ce qui est cool à propos du style noir de Dope, c'est que l'industrie n'a pas d'autre choix que d'essayer de réduire cela.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMujica
Mon style de vie est une conséquence de mes blessures. Je suis le fils de mon histoire.
@chuckPalahniuk
Mon écriture doit exciter les gens et représenter ou inclure leurs expériences. Cela fait partie de mon processus - de sortir et d'interagir avec les gens. Cela ressemble beaucoup à un processus d'archives. Je comprends que les frères Grimm sortiraient et que les gens parlent des gens afin qu'ils puissent documenter les contes folkloriques qui n'étaient pas documentés autrement. J'essaie de me proposer un peu de moi - une expérience de ma vie qui évoque des histoires chez d'autres personnes.
@paulBettany
Ma relation avec `` Star Wars '' est que je suis assez vieille pour que je la ait vue quand il est sorti - «un nouvel espoir», c'est-à-dire - et c'était comme quand Dorothy sort du noir et blanc dans Technicolor. J'ai été transporté d'un Londres gris et misérable des années 1970 dans une autre galaxie, et je ne savais pas ce que c'était, mais je voulais en faire partie.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@adamDevine
Mes parents sont très cool et très favorables - peut-être presque trop. Je veux leur dire de se détendre.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@joseParla
Mon style a également beaucoup à voir avec le théâtre, car souvent j'imagine que je suis un personnage qui erre par un mur et laisse une marque. Ensuite, je suis quelqu'un d'autre, qui 10 jours plus tard laisse une autre marque. Quelqu'un était en colère et a fait ça, puis quelqu'un est venu et peint dessus, puis le soleil l'a blanchi et le temps l'a exposé à nouveau.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@nickRahall
Dans cet esprit et pour célébrer la Journée nationale de la prière, j'ai proposé aujourd'hui à la Chambre des représentants un amendement constitutionnel qui rétablirait la prière volontaire dans les écoles de notre pays.
@christopherBuckley
Mon père aurait été impressionné par l'esprit, le style et la grâce de Barack Obama, ainsi que par - je suis certain - ses capacités d'écrivain.
@hodaKotb
Mon style est rationalisé, sophistiqué et simple, donc je vais généralement pour une robe. Aucune correspondance impliquée. Je suis mauvais à assortir! J'aime facilement et quand tu as fini, ça ressemble à une seconde peau. Je porte des robes tous les jours pour cette raison. C'est facile!
@damonWayansJr
Mon oncle Shawn restait avec nous quand nous étions très jeunes, et je descendais en bas et je le voyais en train de danser sur ce morceau de carton. J'ai probablement toujours pensé qu'ils étaient cool depuis lors. Je n'ai jamais connu sa comédie, mais je le voyais toujours briser la danse. Et il était terrible.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@gavinHood
Ce qui est génie à propos de la «gravité», c'est que vous êtes proche des acteurs, mais la 3D fonctionne mieux lorsque vous avez le premier plan, le terrain d'entente et le fond.
@emmaStone
Ma vie est parfois PG-13, et je veux vraiment que Josh Grogan me propose, et il ne le fera tout simplement pas.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@zadieSmith
Ma vie est en noir et blanc et mélangé. Ma mère est un rastafari, mon père était un court blanc - ce n'est pas une affectation. C'est aussi la vie de millions de personnes à travers le monde.
@williamZabka
Ma formation en arts martiaux a été une sorte de cours intensif sur la façon de ressembler à une ceinture noire. Je connais les mouvements d'une ceinture noire - mes coups de pied, et mes étirements, et mes coups de poing et tout ça.
@junotDiaz
Si vous étiez un geek informatique nerd en 1982, la quantité d'isolement que vous ressentiez - du moins ce que j'ai vécu, ou les enfants que je connaissais, l'isolement qu'ils ressentaient - était presque total. Ils ne faisaient pas partie de la société; Personne ne pensait qu'ils étaient cool.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@christopherAWray
À mon avis, si un fonctionnaire ou un membre d'une campagne est contacté par un État-nation ou une personne agissant au nom d'un État-nation à l'influence ou à l'interférer avec notre élection, alors c'est quelque chose que le FBI voudrait savoir à propos de.
@toriKelly
Mon style est sous-estimé parce que tout ce que je porte, je veux qu'il ait une sensation sans effort. Je veux toujours être à l'aise dans mes vêtements et me sentir comme moi, mais j'aime habituellement jeter un avantage là-dedans quelque part, même avec une veste en cuir. Mais dans l'ensemble, je dois toujours le garder chic!
@pazVega
Mon style va avec moi. Cela dépend de ce que je ressens, quel est mon état d'esprit.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@andraDay
Mes icônes de style sont Lucille Ball pour ses cheveux bouffants et tous les chignon, James Dean pour son style rockabilly - le t-shirt en denim et enroulé. Et je suis également inspiré par Dita von Teese et Gwen Stefani. Leur style est rétro, mais c'est toujours très féminin à la fois.
@cassadeePope
Mon style est un peu partout. J'ai toujours aimé la combinaison de cuir et de dentelle, mais c'est probablement quelque chose sur lequel je me rabaisse si je ne peux pas vraiment comprendre quoi porter.
@erinMoriarty
Mes parents sont tous les deux très élégants, ils m'ont donc toujours encouragé à explorer en ce qui concerne le style personnel. J'ai traversé beaucoup de phases folles et je me retrouve toujours.
@bradHolland
L'art de New Wave a été la rage des années 80. Maintenant, il est exposé dans des musées oldies mais goodies, généralement dans des cadres en noir et rose.
@ellenDegeneres
Mon chat, Ethel, est un chat d'intérieur, mais elle se faufile en quelque sorte la nuit. Parce que l'autre matin, j'ai trouvé un tampon sur sa patte ... Je ne me serais pas remarqué moi-même, mais j'ai juste acheté cette nouvelle lumière noire et elle est passée sous elle et j'ai dit: 'Hé, qu'est-ce que c'est sur toi Paw?