Robert Kraft
@robertKraft
Je pense que nous vivons dans un monde où il n'y a plus de frontières. Il n'y a pas de frontières.
N'est-il pas affolant de penser qu'un baiser est peut-être le dernier?
21
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKraft
Je pense que nous vivons dans un monde où il n'y a plus de frontières. Il n'y a pas de frontières.
@jeffDaniels
Le plus grand compliment que je pense qu'un acteur peut obtenir est que je ne peux imaginer personne d'autre dans le rôle.
@sallume
Je pense qu'une fois que vous passez par l'accouchement, vous pouvez tout faire. C'est comme wow! Je peux conquérir le monde maintenant!
@kamalHaasan
Un parti politique, c'est une idéologie. Et je ne pense pas que mes objectifs en politique puissent correspondre à l'idéologie d'un parti politique.
@ralphWaldoEmerson
Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.
@mereTeresa
Étant indésirable, mal aimé, non réalisé, oublié par tout le monde, je pense que c'est une faim beaucoup plus grande, une pauvreté beaucoup plus grande que la personne qui n'a rien à manger.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@fredRogers
Je ne pense pas que quiconque puisse grandir à moins qu'il ne soit aimé exactement comme il est maintenant, apprécié pour ce qu'il est plutôt que ce qu'il sera.
@henrikFisker
Je pense que les gens sont toujours conscients de l'apparence de la voiture, qu'ils soient conduits ou non.
@geoffDownes
Ironiquement, je pense que c'est ce qui a suscité mon intérêt et ma passion pour le Noé, qui est capable de créer tous ces vieux sons étranges et merveilleux.
@davidNicholls
Eh bien, je ne pense pas du tout qu'Hollywood soit un sale mot, j'aime beaucoup de films hollywoodiens.
@christianEriksen
Je me concentre sur le football, et il y a beaucoup de batailles auxquelles vous devez penser et qui doit être gagné.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@kyleDake
Je pense que tous les grands lutteurs apprécient une bonne bataille
@alisonMoyet
Je pense qu'avec tous les disques, c'est le début qui est la scène difficile.
@annaKendrick
J'aime me penser moins comme «un adulte» et plus comme un «ancien fœtus».
@nathanLane
Il est tellement intéressant parce que vous pensez que vous connaissez Dennis Hopper, mais vous ne connaissez pas vraiment Dennis Hopper. Je ne connais pas vraiment Dennis Hopper, je le connais juste de l'écran argenté.
@percyByssheShelley
Qu'en penses-tu? Jeunes femmes de Rank Eat - Vous ne devinerez jamais quoi - Garlick!
@patBuchanan
Je pense que la foi catholique est cohérente avec le type de conservatisme auquel je crois.
@sza
Tant que vous êtes honnête et qu'il y a une intention dans ce que vous faites, alors je pense que l'énergie imprègne votre champ et devient comme un signal de retour pour d'autres personnes avec des énergies similaires.
@karenBass
Je pense que les femmes sont beaucoup plus collaboratives; Les hommes sont beaucoup plus compétitifs.
@sophieGregoireTrudeau
Même si vous regardez la planète, et vous pensez qu'il est facile d'être bouleversé et déprimé, la bonté commune - la bonté humaine - est très vivante, et elle doit prospérer encore plus au milieu du chaos.
@mollyIvins
Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.
@cliffordGeertz
Je ne pense pas que les choses évoluent vers un point oméga; Je pense qu'ils évoluent vers plus de diversité
@yukioMishima
Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.
@terryVaughn
L'Arizona était le meilleur endroit. J'aime la compétition au baseball, et le programme de football est excellent depuis cinq ans. Je pense que je jouerai en première année dans les deux sports, et je pense que je peux jouer avec eux.
@juliusPeppers
Enfant, je n'ai jamais pensé que je me considérais comme inhabituel. J'ai toujours pensé que beaucoup de gens pouvaient faire ce que j'ai fait. De plus en plus, j'ai réalisé que j'avais tort.
@elizabethDiller
Je n'ai jamais pensé que j'allais être architecte au sens conventionnel.
@paulInce
Je le fais étape par étape et je ne pense pas du tout à un nouveau contrat.
@janeDelynn
Je pense vraiment qu'écrire sur le sexe est d'écrire sur l'esprit.