Jon Bellion
@jonBellion
Vous ne pouvez pas vraiment forcer les enfants à aimer la musique. Je crois fermement à une base de fans bio.
Je suis un gars très émotif. Ce que j'aime, je fais avec tout ce que j'ai.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
52
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonBellion
Vous ne pouvez pas vraiment forcer les enfants à aimer la musique. Je crois fermement à une base de fans bio.
@evePlumb
J'ai une histoire unique. Il n'y a aucun moyen de séparer ce que votre vie aurait été si vous aviez pris un chemin différent. Vous devez embrasser ce qui vous appartient, et si vous ne l'aimez pas, vous devez décider de le changer.
@gEazy
Je fais juste de la musique et je paie mes factures.
@xavierWoods
Je sais, pour moi, que j'aime la lutte, et j'adore les jeux, donc il y avait déjà un chevauchement là-bas parce que tous mes amis qui grandissaient étaient les mêmes.
@jJRedick
J'ai fait des équipes où vous ne vous parlez littéralement pas au dîner. Juste six gars sur leur téléphone.
@ivanMoody
Vinnie Paul était un ami très proche - il est parti.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé «les limites extérieures» quand j'étais enfant. Plus que «la zone crépusculaire».
@edgarRamirez
Vous arrivez dans une nouvelle école, et vous êtes le nouveau gars, ou vous êtes l'étranger, ou vous êtes le gars avec l'accent drôle. Ce premier jour à l'école a été une toute nouvelle occasion de créer un nouveau personnage.
@raheemSterling
Il y a une perception dans certaines parties des médias que j'aime «bling». J'adore les diamants. J'adore montrer. Je ne comprends vraiment pas d'où cela vient.
@laCarteOrsonScottDe
Ender n'aimait pas se battre. Il n'aimait pas le genre de Peter, le fort contre les faibles, et il n'aimait pas non plus son genre, le intelligent contre le stupide.
@nedTanen
Chaque femme a eu le gars qu'elle a rompu avec le parc de l'autre côté de la rue et regarde sa porte. Chaque gars a fait appeler quelqu'un à deux heures du matin et raccrocher. Ou vous avez été la personne qui a fait ces choses.
@wayneCoyne
Essayer de plaire aux gens est une poursuite sans fin de sa propre queue. Ce n'est pas très satisfaisant, donc nous faisons ce que nous aimons et cela nous satisfait. Quand il fonctionne, c'est vraiment un bonus.
@marySteenburgen
Notre culture aime les films et la télévision, ce qui est merveilleux, mais il y a parfois quelque chose d'un peu passif à regarder, parce que vous regardez l'imagination des autres au travail.
@kellyanneConway
Je suis dans une entreprise très dominée par les hommes depuis des décennies. J'ai trouvé, en particulier au début, qu'il y avait beaucoup de place pour la passion, mais il y a très peu de place pour l'émotion.
@michaelBuble
Le bois de santal est l'un des ingrédients de Tam Dao, le parfum que j'aime de Diptyque.
@lindseyVonn
La vie est courte, tu sais? Surtout en tant qu'athlète. Votre carrière est très courte et vous utilisez les opportunités que vous avez parce que vous ne les aurez plus.
@sigrid
Je suis un grand fan de l'art de la Renaissance. C'est très direct. Ce sont des peintures qui vous frappent au visage de la même manière immédiate qu'un énorme morceau pop vous frappe au visage.
@ezraTaftBenson
Vous ne pouvez pas aider les gens en permanence en faisant pour eux ce qu'ils peuvent et devraient faire pour eux-mêmes.
@etMoelis
Vous êtes déjà sorti dans un restaurant maintenant? Vous pouvez obtenir de la nourriture de qualité - vous pouvez sortir et obtenir la meilleure nourriture disponible il y a 20 ans. Ils le mettront sur une assiette, vous vous asseyerez dans une chaise en plastique parce que personne ne valorise la chaise, la nappe blanche, le maître du maître, mais ils mettront votre assiette Les prix d'Applebee. Il se passe de très belles choses, certaines valeurs externes sont livrées aux gens.
@maureenStapleton
Je fais un travail. J'ai été payé. Je rentre à la maison.
@shahrukhKhan
J'ai appris très tôt dans la vie que chaque fois qu'il y a un choix entre la tranquillité d'esprit et la pièce de cul, allez pour le premier.
@tomTancredo
Paul Ryan veut ses week-ends gratuits? Très bien - donnons-lui tous les 365 jours gratuits.
@margoMartindale
J'ai obtenu mon premier emploi professionnel à Harvard, au Loeb Drama Center, et je me souviens m'être assis sur le campus un jour sous un arbre - je faisais «Threepenny Opera». Je lisais un livre, et la lumière m'a rattrapé, et je me suis dit: «Je veux être dans les films».
@megWolitzer
Le «plaisir» est un mot auquel je pense beaucoup, par opposition au «divertissement». Ils sont très, très différents.
@katrinaKaif
Mon choix de films n'a jamais été régi par l'argent. C'est peut-être pourquoi je n'ai pas de compte bancaire très sophistiqué. Je préfère obtenir du respect et une satisfaction créative à travers mon travail que de simplement gagner de l'argent.
@sallyRide
J'ai découvert que la moitié des gens aimeraient aller dans l'espace et il n'est pas nécessaire de leur expliquer. L'autre moitié ne peut pas comprendre et je n'ai pas pu l'expliquer. Si quelqu'un ne sait pas pourquoi, je ne peux pas l'expliquer.
@francesMcdormand
J'aime être mon âge. J'ai en quelque sorte une chose politique à ce sujet.
@pawelPawlikowski
Quand je regarde mes premiers documentaires, ils sont très éclectiques. Ils ne suivent aucun [modèle] particulier. Je serais sorti de l'école de cinéma parce que je ne l'ai pas fait. Je les assemblais juste en quelque sorte alors que l'Esprit me bougeait, suivant mon nez, pensant que j'étais brillant.
@genePitney
Non, ce n'est pas très joli, ce qu'une ville sans pitié peut faire.
@laPageDeRegeJean
Je suis très méfiant des héros. J'essaie de ne pas les faire en premier lieu, mais il y avait une phrase qu'Idris Elba a parlé il y a quelques années, où il a dit: "Il ne s'agit pas d'être le prochain Denzel, il s'agit d'être le premier" et j'ai vraiment pris ça cœur.