Geri Jewell
@geriJewell
Vous savez la chose la plus difficile d'avoir une paralysie cérébrale et d'être une femme? Il cache vos sourcils. C'est comme ça que j'ai à l'origine percé les oreilles.
Il grogna et remua, se retirant d'elle. Elle n'a eu qu'un moment pour être déçue, puis il l'a retournée vers son dos et s'est levée sur elle, puissante et masculine. Il sépara avec désinvolture ses jambes avec ses genoux et le poussa à nouveau, chaud et dur. Elle haleta à l'invasion rapide, la belle sensation, puis son visage était à côté du sien, ses grosses paumes berçant ses joues. «Ce que je veux», a-t-il tiré, «c'est toi. Rien d'autre.
121
syllabes
79
mots
6
phrases
323
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geriJewell
Vous savez la chose la plus difficile d'avoir une paralysie cérébrale et d'être une femme? Il cache vos sourcils. C'est comme ça que j'ai à l'origine percé les oreilles.
@cWrightMills
Ce que j'affirme, c'est que dans cette époque particulière, une conjonction de circonstances historiques a conduit à la montée d'une élite de pouvoir; que les hommes des cercles composant cette élite, nettement et collectivement, prennent désormais les décisions clés qui sont prises; Et que, étant donné l'élargissement et la centralisation des moyens de pouvoir actuellement disponibles, les décisions qu'ils prennent et ne parviennent pas à faire plus de conséquences sur plus de personnes que ce qui n'a jamais été le cas dans l'histoire mondiale de l'humanité
@thomasMore
Pas plus comme ensemble que Chalke à Coles.
@brionJames
Dans les années 70, tout le monde prenait de la drogue, tant que vous vous êtes présenté et que vous fassiez votre travail, ils vous utilisaient jusqu'à votre mort.
@laurenAlaina
Aucun de mes amis n'agit différemment envers moi, ce qui est génial. J'avais peur à ce sujet, si effrayé à ce sujet.
@geneLuen
La chose à propos de la recherche est qu'il n'y a pas de fin. Vous avez constamment cette crainte qu'un expert qui en sache plus que vous ne vous appellerez sur les détails de votre livre.
@barryGoldwater
Je ne m'engage pas à promouvoir le bien-être, car je propose d'étendre la liberté. Mon objectif n'est pas de adopter des lois mais de les abroger.
@sophieDahl
Mon enfance a été si étrange, mais avec une telle magie, et les adultes excentriques qui étaient là-bas ont réussi à apporter un énorme sens de l'amour et de la magie, donc pour cela, je suis vraiment reconnaissant.
@carolineWozniacki
Cela a toujours été une si grande partie de ma vie d'être en forme et en bonne santé et d'être dehors et courir et faire du sport. Cela me donne de l'énergie. Parfois, j'ai ces jours-ci où je ne fais rien parce que j'ai les jours de congé, et j'ai juste besoin de me détendre, et je suis en fait plus fatigué.
@daveGahan
Vous devez mettre des gens intéressants autour de vous; Vous devez travailler avec des gens qui vont vous inspirer pour prendre les chansons que vous avez écrites dans une direction complètement différente, car il n'y a rien de plus ennuyeux que d'aller au studio et de savoir prévisible ce qui va se passer.
@giorgioArmani
Ma philosophie a toujours été d'aider les femmes et les hommes à se sentir à l'aise et confiants à travers les vêtements qu'ils portent.
@willieAames
S'il y a du confort impliqué, ce n'est probablement pas pour moi.
@carolRifkaBrunt
Vous pouvez essayer de croire ce que vous vouliez, mais cela n'a jamais fonctionné. Votre cerveau et votre cœur ont décidé ce que vous alliez croire et c'était tout. Que vous l'aimiez ou non.
@kubraSait
Dans le monde dans lequel nous vivons, où nous disons que nous avons besoin de l'égalité, nous ne pensons pas fortement à nous-mêmes. Nous ne nous accordons pas beaucoup d'importance. Nous sommes des pom-pom girls de l'égalité, mais combien y croyons-nous? Parce que si vous le faites, vous serez la voix du changement.
@eleanorRoosevelt
Le bâtiment des personnages commence à nos balbutiements et se poursuit jusqu'à la mort.
@tobiasForge
Si vous nous avez suivi du moment où nous avons commencé à jouer en direct en octobre 2010, vous remarquerez qu'il y a eu de nombreux changements au fil des ans.
@changRaeLee
Je ne me sens pas mal à l'aise en Amérique, mais de temps en temps, je me souviens que les gens ne me voient pas comme je me vois. Cela ne change pas ma vie, mais cela me donne une conscience à ce sujet.
@tonyJudt
Surtout, l'emprise d'une idéologie sur un peuple se mesure au mieux à son incapacité collective à imaginer des alternatives.
@janeRoberts
Seth a déclaré: Lorsque l'intellect est utilisé correctement, il pense à un objectif et met automatiquement le corps en mouvement vers lui, et suscite automatiquement les autres niveaux de communication inconnus, afin que toutes les forces travaillent ensemble vers la réussite.
@williamFaulkner
Comme un homme qui coule de ou vers un pistolet n'a pas le temps de s'inquiéter si le mot pour ce qu'il fait est le courage ou la lâcheté.
@katherineRyan
Pourquoi regardez-vous un film nominé aux Oscars à moins que vous ne soyez assez fou pour ressentir délibérément des sentiments? Bleh. Je ne suis pas intéressé à les attraper.
@michelleWu
Chaque municipalité de la zone de service du MBTA a un rôle à jouer dans la conduite de l'accès et des capitaux propres élargis en transit.
@stacyKebler
Je ne suis pas du tout intéressé à penser au mariage ou aux enfants.
@ingridBergman
J'ai fait tellement de films qui étaient plus importants, mais le seul à parler de personnes qui ne veut jamais parler est celui avec [Humphrey Bogart].
@timothyZahn
Si les nouveaux films contredisent mes livres d'une manière ou d'une autre, je peux probablement proposer une histoire agressive qui expliquera l'écart apparente. S'il y a une chose dans laquelle nous, les auteurs dans lesquels nous sommes bons, il est agité.
@donaldMiller
C'est lorsque les gens ne permettent pas à Dieu de les apparaître ... que le monde s'effondre sur lui-même.
@bryanMagee
Prendre, par exemple, ma propre mort: ce que je considère le plus susceptible d'être vrai, c'est que la mort sera l'extrémité complète et totale de mon existence, sans aucun successeur d'existence d'aucune sorte qui peut être liée à moi comme je le suis maintenant. Et si ce n'est pas le cas, le prochain scénario le plus probable, me semble-t-il, est quelque chose dans le sens indiqué par Schopenhauer. Mais ni l'un ni l'autre n'est ce que je veux le plus. Ce que je veux être vrai, c'est que j'ai un moi individuel et le plus intérieur, une âme, qui est le vrai moi et qui survit ma mort. Cela pourrait aussi être vrai. Mais hélas, je ne le crois pas.
@thomasJefferson
Soyez assuré que cela donne beaucoup plus de douleur à l'esprit d'être endetté, que de faire sans aucun article que nous pouvons sembler vouloir.
@laReineDeLatifah
J'approche le cinéma comme je pense de l'estime de soi. C'est quelque chose qui doit être maintenu. C'est ce que je ressens des rôles positifs à Hollywood. Ils doivent être maintenus. Vous devez essayer délibérément, intentionnellement de faire le bon type de films. Et plus il y a de gens qui font cela, plus les choses continueront de s'améliorer.
@fredArmisen
Quand j'ai commencé à aller à Portland, les gens m'ont parlé de Stumptown. Ils étaient comme «Oh, c'est le meilleur café», et j'ai pensé: «À quel point cela pourrait-il être bon? Je me dis: "Bien sûr, super, euh ... j'aimerais le voir." Mais quand je suis allé, c'est vraiment, je ne plaisante pas, c'est le meilleur café que j'aie jamais eu.