Rick Tumlinson
@rickTumlinson
Je suppose que c'est la nature humaine, alors que chaque groupe se transforme en factions, mais à un moment où nous essayons d'être pris au sérieux, cela peut confondre les gens Pourquoi les autres sont des idiots.
Je suis très, très chanceux d'être dans le travail dans lequel je suis, et j'aimerais que ça continue pour toujours, mais ce n'est pas le cas. Je dois me préparer financièrement et émotionnellement pour le jour où les «Mad Men» disparaîtront, car qui sait quel sera mon prochain travail?
87
syllabes
49
mots
2
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickTumlinson
Je suppose que c'est la nature humaine, alors que chaque groupe se transforme en factions, mais à un moment où nous essayons d'être pris au sérieux, cela peut confondre les gens Pourquoi les autres sont des idiots.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@rickJoyner
La plupart des chrétiens aspirent à voir des miracles, mais ils ne veulent pas être mis dans une position où ils en auront besoin.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@markusZusak
Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.
@johnGrisham
Je dégage des messages plutôt mitigés sur la loi. D'une part, je peux honnêtement dire que je ne manque pas de travail dans un cabinet d'avocats. D'un autre côté, j'aime regarder la loi et bien que la profession puisse avoir ses problèmes, j'ai vendu des milliers de livres pour les agrandir.
@vanessaBellCalloway
Je suis embauché pour être un certain personnage, mais je ne peux pas changer mon look, d'autant plus que je suis dans l'entreprise aussi longtemps. Je ne peux pas gagner 20 livres et je me demande pourquoi je ne travaille plus ou je devrais passer à d'autres types de rôles. Vous devez prendre soin de vous et être vigilant.
@bettyWhite
J'ai dû prendre une décision majeure avec moi-même parce que je ne pense pas que vous puissiez faire les deux: essayez d'avoir une carrière de bébé et de l'élever et d'avoir un bébé et de l'élever. Et d'essayer de rendre justice à l'un ou l'autre. C'était une décision très consciente de ma part de ne pas avoir d'enfants - ce que je n'ai jamais regretté.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@bugzyMalone
Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@patrikBaboumian
Je sentais que je me trompais en mangeant de la viande compte tenu de mon incapacité à tuer un animal, alors je pensais que je ferais mieux d'être honnête pour moi et d'arrêter de manger de la viande.
@michelFoucault
Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@donaldTrump
J'ai un fils. Il a 10 ans. Il a des ordinateurs. Il est tellement bon avec ces ordinateurs, c'est incroyable. L'aspect de sécurité du cyber est très, très difficile. Et peut-être que ce n'est pas faisable. Mais je dirai que nous ne faisons pas le travail que nous devrions faire. Mais c'est vrai dans toute notre société gouvernementale.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@frankDeford
J'ai grandi à Baltimore et c'est pourquoi j'étroies pour les Orioles. Je suis très méfiant envers les gens qui déménagent et affrontent une nouvelle équipe. Vous devez vous en tenir à l'équipe de votre jeunesse jusqu'à votre tombe. Cela montre un sentiment de loyauté et de dévotion.
@emilianoMartinez
J'ai eu 11 ans au club, et même si c'était une route difficile pour moi, et j'ai souffert de mon séjour à Arsenal, aujourd'hui je suis heureux et j'ai essayé de montrer aux jeunes gardiens comment le travail est payant.
@rachelKlein
J'ai toujours été intrigué par les journaux que les filles tiennent. Ils sont comme des maisons de poupées. Une fois que vous regardez à l'intérieur, le reste du monde semble très loin, même incroyable. Si seulement nous avions le pouvoir de rester à l'extérieur de nous à de tels moments, nous nous épartirions tellement de douleur et de peur. Je ne parle pas de vérité ou de mensonge mais de survivre.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@choGunWoo
Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@tinaFey
J'ai dû faire face au fait que j'utilisais mes amis gays comme accessoires. Ils étaient toujours censés être drôles et me divertir et me louer et écouter mes problèmes, et leur vie était censée être un secret dont personne ne voulait entendre parler. Je voulais qu'ils restent dans le «demi-placard.
@rheaChakraborty
Je pense que le rôle d'une femme ne se limite pas à être un femme au foyer et à avoir des bébés, mais beaucoup plus.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@robinInce
J'ai un problème avec raconter des blagues sur la physique. Très souvent, le public n'a aucune idée de ce dont vous parlez et, pour être honnête, je ne sais pas non plus de quoi je parle.