Simon Singh
@simonSingh
Tout ce que je dis, c'est que si vous voulez répondre à une question, nous devons examiner et peser les preuves. Pour moi, ce n'est pas dogmatique, c'est juste... que feriez-vous d'autre ?
Vous voulez empêcher la guerre, vous parlez, parlez, mais vous devez également le soutenir avec des actions.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSingh
Tout ce que je dis, c'est que si vous voulez répondre à une question, nous devons examiner et peser les preuves. Pour moi, ce n'est pas dogmatique, c'est juste... que feriez-vous d'autre ?
@nielsKajJerne
Un immunologiste cis parlera parfois à un immunologiste trans; mais ce dernier répond rarement.
@francisCollins
Un principe cardinal dont nous ne devons pas nous écarter - sans exception - est que votre information génétique est votre affaire en termes de qui la voit. Personne ne devrait avoir accès à ces informations sans votre permission explicite, et personne ne devrait vous obliger à passer un test génétique à moins que vous ne décidiez que c'est ce que vous voulez faire.
@kurtVonnegut
1. Trouvez un sujet qui vous tient à cœur.2. Ne vous promenez pas, cependant.3. Restez simple.4. Avoir le courage de couper.5. Parlez comme vous-même.6. Dites ce que vous voulez dire.7. Ayez pitié des lecteurs.
@williamForsythSharpe
[Et si mon conseiller ne parle que de rendement, pas de risque ?] ... C'est son travail de prendre en compte le risque en vous indiquant l'éventail des résultats possibles auxquels vous êtes confronté. S'il ne le fait pas, va chercher un nouvel agenda, quelqu'un qui deviendra réel.
@lemmyKilmister
... ce qui s'est passé à New York et à Washington est la même chose que l'Angleterre et l'Amérique ont fait à Berlin tous les jours pendant trois ans pendant la Seconde Guerre mondiale - et l'Allemagne a fait la même chose à l'Angleterre.
@tedDekker
…Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!
@olympiaDukakis
Je parle à des groupes de femmes dans tout le pays et je vois des femmes aux prises avec cela. La peur de ne pas être acceptée, d'être différente, de ne pas avoir d'homme, de tout rendre difficile pour une femme de faire ce qu'elle croit vraiment qui lui convient.
@jessicaSzohr
Beaucoup de gens disent à propos de "Gossip Girl", "Eh bien, que pensez-vous des commérages ?" Eh bien, qui aime vraiment les commérages ? Personne n'aime qu'on parle de lui si ce n'est pas flatteur ou un compliment.
@sathyaSaiBaba
Je suis venu à la lumière de l'amour dans vos cœurs, pour voir qu'il brille de jour en jour avec un lustre supplémentaire. Je ne suis pas venu au nom d'une religion exclusive. Je ne suis pas venu en mission de publicité pour une secte ou une croyance ou une cause, et je ne suis pas venu collecter des followers pour une doctrine. Je n'ai aucun plan pour attirer des disciples ou des fidèles à mon giron ou à un pli. Je suis venu vous parler de cette foi unitaire, de ce principe spirituel, de ce chemin d'amour, de cette vertu d'amour, de ce devoir d'amour, de cette obligation d'amour.
@richardDawkins
[Internet] est de loin l'innovation médiatique la plus importante de ma vie. C'est comme avoir une énorme encyclopédie disponible en permanence. Il y a une énorme quantité de déchets sur le World Wide Web, mais la récupération de ce que vous voulez est si rapide que cela n'a pas vraiment d'importance
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@richardDawkins
[Internet] est de loin l'innovation médiatique la plus importante de ma vie. C'est comme avoir une énorme encyclopédie disponible en permanence. Il y a une énorme quantité de déchets sur le World Wide Web, mais la récupération de ce que vous voulez est si rapide que cela n'a pas vraiment d'importance
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@johnWooden
Même si je voulais que mes joueurs travaillent pour gagner, j'ai essayé de les convaincre qu'ils avaient toujours gagné quand ils avaient fait de leur mieux.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@justinVernon
Si ce n'était pas pour l'intimité de cette personne, je pourrais parler assez librement de ce sujet à un niveau personnel. Le record n'est pas elle. Il s'agit de mes difficultés au cours des années de gérer les conséquences de l'amour et du désir perdu et juste de la médiocrité et juste de mauvaises nouvelles, comme des trucs de vie. Et dans le [disque], d'où vient le titre, les paroles sont en fait une conversation entre moi et une autre fille, pas ce personnage Emma.
@johnUpdike
Une grande partie du Coran ne parle pas très éloquemment à un occidental. Une grande partie est soit légaliste, soit opaquement poétique.
@jamesBoswell
Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.
@frankGaffney
Après que l'Amérique a remporté la guerre froide, certains ont cru que nous étions arrivés à la « fin de l'histoire » et les coupeurs de budget ont célébré le soi-disant « dividende de la paix ». En conséquence, nous avons ignoré le mélange toxique d'islam militant et de terreur qui a finalement conduit au 11 septembre.
@wilfredOwen
Je ne m'occupe surtout pas de Poésie. Mon sujet est la guerre et la pitié de la guerre. La Poésie est dans la pitié.
@timPawlent
On a beaucoup parlé de mon engagement à ne pas augmenter les impôts. C'est une valeur fondamentale - c'est du bon sens - c'est important pour conserver et développer des emplois - et c'est courant !
@kennethKoch
Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.
@wernerHerzog
[Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.
@richardDawkins
[Internet] est de loin l'innovation médiatique la plus importante de ma vie. C'est comme avoir une énorme encyclopédie disponible en permanence. Il y a une énorme quantité de déchets sur le World Wide Web, mais la récupération de ce que vous voulez est si rapide que cela n'a pas vraiment d'importance
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
« Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.
@damienChazelle
« La La Land » parle de la ville dans laquelle je vis. Il s'agit de la musique avec laquelle j'ai grandi ; il s'agit de films que j'ai grandi en regardant. Même le grand spectacle du film me semble privé de cette façon.
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).
@spikeLee
Tous les réalisateurs sont des conteurs, donc la motivation était de raconter l'histoire que je voulais raconter. C'est ce que j'aime.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.