Tyler Hilton
@tylerHilton
Quand j'ai été signé, je voulais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance, mais c'était difficile parce que je ne savais pas avec quels problèmes.
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.
114
syllabes
73
mots
3
phrases
304
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHilton
Quand j'ai été signé, je voulais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance, mais c'était difficile parce que je ne savais pas avec quels problèmes.
@dianaTaylor
Je suis souvent distingué à cause de qui est mon autre significatif. C'est bien quand sa cote d'approbation est de 70%, pas si agréable quand ce n'est pas le cas.
@mayaAngelou
Mon cœur est si lourd quand je vois la réalité de la réserve indienne et en tant qu'Américain, je sais que je suis aussi responsable.
@naliniSingh
Tenant le regard de Hawke d'une manière que peu d'hommes pouvaient, Walker a dit: "Vous serez bon avec elle." Pas une déclaration, mais une commande. Le loup de Hawke a remué. "Pensez-vous que je serais autrement?" "Si je le faisais, tu serais mort.
@henryIanCusick
Je veux dire, je porte une alliance et je l'enlève quand je tire.
@gasparQuelqueChose
Si je me souciais de qui remportait l'Oscar, c'était quand j'étais enfant quand ils ont remis des prix à «Midnight Cowboy» ou «The Godfather».
@georgieToffolo
Certaines personnes sont conçues pour être célèbres et faire des séances photo, mais je n'en fais pas partie. Je suis plus à l'aise dans la bibliothèque!
@patrickNess
Connaissez-vous et allez vous balancer, si ça fait mal quand vous frappez, cela pourrait être réel aussi.
@felixBaumgartner
Je me sens à l'aise avec ce que je fais et je suppose que ma copine ressent la même chose.
@williamWordsworth
Nous te rencontrons, comme une pensée agréable, quand telles sont recherchées.
@philipMassinger
Vous pouvez dire hardiment, vous n'avez pas labouré ou ne fais pas confiance aux sables stériles et ingrats avec le grain fructueux de vos conseils religieux.
@zachAnner
Quand j'ai obtenu mon argent Oprah, la première chose que j'ai achetée était un très joli siège de toilettes électroniques à bidet.
@mikkoHypponen
Des étrangers comme moi n'ont aucun droit de confidentialité. Pourtant, nous continuons à utiliser les services basés aux États-Unis tout le temps, faisant de nous une cible juridique pour la collecte et le stockage de nos informations privées. D'autres pays font également la surveillance. Mais personne n'a la visibilité mondiale que fait les États-Unis.
@friedrichNietzsche
On ne souhaite pas seulement être compris quand on écrit; On souhaite tout aussi ne pas être compris.
@angieHarmon
Quand je m'ennuie, j'ai des ennuis.
@andreHolland
J'ai besoin de trouver ces projets plus souvent: ceux qui me parlent vraiment, vraiment. Je fais mieux de travailler dans ces situations et je passe un meilleur moment.
@amyPoehler
Je ne savais pas comment amener les gars à me remarquer. Je ne le fais toujours pas. On s'en fout?
@lyndaBarry
Ce qui m'a vraiment frappé quand je suis allé au Junior High était classe. J'ai grandi dans une rue assez pauvre, mais le district scolaire dans lequel je me trouvais comprenait de beaux quartiers - alors j'ai appris à connaître quelques enfants de ces endroits et je suis allé chez eux et j'ai connu un tel choc culturel.
@jamesLDolan
Je suis un artiste, et un artiste ne s'inquiète pas d'être politiquement correct quand j'écris.
@janEstVenu
J'ai grandi en regardant «Disco Dancer». Je l'ai regardé quelque 20 fois quand j'étais enfant.
@stevenWright
Je déteste quand ma jambe s'endort. Je sais que cela signifie que ça va être debout toute la nuit.
@sharonJones
La musique est mon bonheur, ma joie, et quand mon corps n'était pas raison, je ne pouvais pas entrer dans ma musique sans être guéri, sans être en bonne santé.
@helmutJahn
Quand je suis venu en Amérique dans les années 60, c'était l'endroit idéal. Je me demande si je viendrais ici aujourd'hui.
@ivyComptonBurnett
Je ne suis jamais d'accord avec les compliments qui y sont versés. Ce n'est pas un grand guérisseur. C'est indifférent et superficiel. Parfois, il ne guérit pas du tout. Et parfois, quand il semble, aucune guérison n'a été nécessaire.
@dickButkus
Si j'étais assez intelligent pour être médecin, je serais médecin. Je ne le fais pas, donc je suis un joueur de football.
@tonyBennett
Le point culminant pour moi dans ma carrière a été quand Sinatra m'a appelé son artiste préféré dans les années 50. Et je suis vendu depuis.
@daveFiloni
J'ai adoré «Robotech» quand j'étais enfant; Je pense que c'est assez connu.
@dickDale
Je fais crier ma guitare de douleur, de plaisir ou de sensualité. Cela fait bouger leurs pieds et secouer leur corps. C'est ce que fait la musique.
@julieHarris
Je dois retourner à ma jeunesse, quand j'ai adoré les comédies musicales hollywoodiennes.
@mya
Je sais que je suis différent. Même quand je pense à une carrière d'acteur, il y a tellement de rôles limités pour commencer. J'ai la capacité d'être espagnol, indien, italien, noir, persan. Quels rôles est-ce que je vois ce compliment?