splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour le mois de la musique noire, je voudrais certainement célébrer Isaac Hayes.

montage citation Pour le mois de la musique noire, je voudrais certainement célébrer Isaac Hayes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour le mois de la musique noire, je voudrais certainement célébrer Isaac Hayes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour le mois de la musique noire, je voudrais certainement célébrer Isaac Hayes.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour le mois de la musique noire, je voudrais certainement célébrer Isaac Hayes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour le mois de la musique noire, je voudrais certainement célébrer Isaac Hayes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patrick Carney

    @patrickCarney

    Lorsque personne n'achète vos disques, il est facile de justifier la vente d'une chanson. Mais une fois que vous commencez à vendre des disques, vous ne pouvez pas vraiment justifier d'avoir deux chansons dans des publicités Cadillac. Il a l'air avide. Et c'est gourmand. Tout ce truc de musique devrait être de la musique.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    Quand j'ai vu les ours du soleil au zoo d'Oakland, j'ai immédiatement été attiré par eux. Pour ne pas être orner, mais en ce qui concerne ce que vous avez dit à propos de l'orateur s'identifiant à l'ours: je ne suis pas sûr qu'il soit exactement juste de dire que l'orateur estime que l'ours doit partager sa tristesse, ou tout ce qu'il ressent d'autre. Ce serait une erreur pathétique classique, qui est certainement générative pour la poésie, mais ici, l'orateur semble réellement rejeter cette idée.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!

    en cours de vérification

    auteur Sinead O'Connor de la citation Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.

    Sinead O'Connor

    @sineadOconnor

    Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique dont je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Jakub

    @lisaJakub

    Quand j'avais 14 ans, je suis allé sur place pour filmer 'Mme Mme Doubtfire 'pendant cinq mois, et mon lycée n'était pas content. Mon travail signifiait une charge de travail accrue pour les enseignants, et ils n'étaient pas équipés pour gérer un étudiant «non traditionnel». Donc, pendant le tournage, ils m'ont expulsé.

    en cours de vérification

    auteur Crystal Bowersox de la citation Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'avais 22 ans. C'était vraiment effrayant parce que je travaillais sur le truc de la musique, et avec un enfant à venir, vous ne pouvez pas vivre cette vie avec un enfant.

    Crystal Bowersox

    @crystalBowersox

    Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'avais 22 ans. C'était vraiment effrayant parce que je travaillais sur le truc de la musique, et avec un enfant à venir, vous ne pouvez pas vivre cette vie avec un enfant.

    en cours de vérification

    D

    Dwayne Haskins

    @dwayneHaskins

    Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup l'Ohio State et Rutgers. Regardant certainement l'Ohio State et Jim Tressel et Troy Smith et Ted Ginn, ont définitivement regardé Rutgers avec Ray Rice et Tiquan Underwood, tous ces gars.

    en cours de vérification

    S

    Steven Wilson

    @stevenWilson

    Quand je grandissais, je cherchais toujours la musique la plus délibérément peu commerciale: que ce soit le capitaine Beefheart ou Frank Zappa ou King Crimson, c'est ce qui m'a attiré.

    en cours de vérification

    C

    Cristiano da Matta

    @cristianoDaMatta

    Quand j'ai commencé à courir, mon père m'a dit: "Cristiano, personne n'a trois balles mais certaines personnes en ont deux très bonnes."

    en cours de vérification

    K

    Karthi

    @karthi

    Quand j'étais aux États-Unis, j'ai été attrapé par les flics pour excès de vitesse et facturé une amende de 200 dollars. Je n'avais pas autant d'argent alors - j'étais toujours étudiant - mais je ne voulais certainement pas passer une nuit derrière les barreaux. J'ai appelé quelques-uns de mes amis frénétiquement et ils m'ont renfloué de la situation.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Birtwistle de la citation Quand j'ai été confronté à des frais de scolarité officiels, le truc académique, je ne pouvais voir aucune relation entre cela et la musique que j'écrivais depuis l'âge de 11 ans.

    Harrison Birtwistle

    @harrisonBirtwistle

    Quand j'ai été confronté à des frais de scolarité officiels, le truc académique, je ne pouvais voir aucune relation entre cela et la musique que j'écrivais depuis l'âge de 11 ans.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.

    en cours de vérification

    auteur John Layfield de la citation Quand les gens regardent les Bermudes, ils voient les belles plages, les terrains de golf, la pêche, et c'est ce qu'ils devraient voir. C'est les Bermudes. Ce qu'ils ne voient pas, c'est la violence noire sur noir presque prédominante qui est malheureusement omniprésente dans les quartiers locaux.

    John Layfield

    @johnLayfield

    Quand les gens regardent les Bermudes, ils voient les belles plages, les terrains de golf, la pêche, et c'est ce qu'ils devraient voir. C'est les Bermudes. Ce qu'ils ne voient pas, c'est la violence noire sur noir presque prédominante qui est malheureusement omniprésente dans les quartiers locaux.

    en cours de vérification

    auteur Rhiannon Giddens de la citation Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».

    en cours de vérification

    auteur Dmitry Medvedev de la citation Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.

    Dmitry Medvedev

    @dmitryMedvedev

    Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Lorsque l'académie a appelé, j'ai paniqué. Je pensais qu'ils pourraient vouloir que leurs Oscars reviennent et que le prêteur sur gages est en faillite depuis un certain temps.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Lorsque l'académie a appelé, j'ai paniqué. Je pensais qu'ils pourraient vouloir que leurs Oscars reviennent et que le prêteur sur gages est en faillite depuis un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Binyavanga Wainaina de la citation Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.

    Binyavanga Wainaina

    @binyavangaWainaina

    Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.

    en cours de vérification

    K

    Kalup Linzy

    @kalupLinzy

    Quand je suis reculé de la galerie, j'étais dans une phase où je pensais que je n'allais pas travailler pour un contexte de galerie pendant un certain temps. Les gens étaient comme, "vous ne devriez jamais quitter une galerie si vous n'aviez pas ailleurs quelque part", mais je n'essayais pas de manquer de respect aux galeristes de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.

    en cours de vérification

    J

    John Burnham Schwartz

    @johnBurnhamSchwartz

    Certaines expériences que vous n'oubliez jamais, peu importe votre âge.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    Quand je faisais des tournées au Texas, c'était avant les iPods et Spotify. En conduisant à travers les villes, je devais par nécessiter par nécessité, faire défiler la radio. Quelle que soit la région du pays dans laquelle vous vous trouvez, c'est un excellent moyen de savoir ce qu'ils écoutent. Vous trouvez de la musique où que vous soyez, et cela devient la bande originale de tout ce qui est votre road trip.

    en cours de vérification

    J

    Jane Frances de Chantal

    @janeFrancesDeChantal

    Quand ce sera que nous goûterons la douceur de la volonté divine dans tout ce qui nous arrive, considérant dans tout ce que son bon plaisir, par qui il est certain que l'adversité est envoyée avec autant d'amour que la prospérité, et autant pour notre bien? Quand allons-nous nous jeter à moins dans les bras de notre Père le plus aimant avec le ciel, lui laisser le soin de nous-mêmes et de nos affaires, et ne réservant que le désir de le plaire et de le servir bien dans tout ce que nous pouvons?

    en cours de vérification

    auteur Dmitry Medvedev de la citation Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.

    Dmitry Medvedev

    @dmitryMedvedev

    Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Quand j'ai également commencé sur le chemin, je pensais vraiment que je deviendrais un yogi dans une grotte, mais je n'avais pas de clarté sur mon chemin. Quand j'ai évolué dans l'ashram pendant six mois, j'ai beaucoup appris, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon état d'être naturel. Alors, je suis revenu au monde.

    en cours de vérification

    auteur ASAP Rocky de la citation Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.

    ASAP Rocky

    @asapRocky

    Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.

    en cours de vérification

    S

    Satyadev Kancharana

    @satyadevKancharana

    Quand j'étais enfant, je voulais grandir plus qu'un certain établissement de notre professeur. Quand j'ai exprimé ce désir, mon professeur m'a demandé si je me considérais comme un Chiranjeevi. Depuis lors, j'ai entendu un certain nombre de personnes comparant le nom même «Chiranjeevi» à une réussite impossible.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lee Peterson

    @jesseLeePeterson

    Quand j'ai travaillé à la coton comme un garçon avec mes grands-parents, lorsque les Noirs étaient moraux et travailleurs, nous avons également adoré le pays. Il est logique d'aimer l'endroit où vous êtes né - en particulier les États-Unis d'Amérique. Mais alors que les Noirs tombaient dans les mensonges du socialisme et du communisme, ils se sont également éloignés de l'amour.

    en cours de vérification