Scott Garrett
@scottGarrett
Des choses dont je parle depuis longtemps en tant que problèmes systémiques, le public américain a également commencé à voir que quelque chose doit être fait ici.
Les Américains aiment l'optimisme, et « Once » marche sur la corde raide : vous vous sentez exalté à la fin, même si vous pleurez.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottGarrett
Des choses dont je parle depuis longtemps en tant que problèmes systémiques, le public américain a également commencé à voir que quelque chose doit être fait ici.
@troyCarter
Je ne pense pas que nous recherchons agressivement des offres. Notre stratégie est que les entreprises suivent la création. Nous ne sommes pas là pour parcourir le marché des opportunités.
@ernestIstook
Nous sommes tous américains. Si nous croyons que nous sommes des Américains, si nous pensons que ce qui nous lie ensemble, c'est ce que nous avons en commun, il doit inclure la langue commune et que la langue commune est l'anglais.
@matthewDesmond
Le visage de l'épidémie d'expulsion américaine est une maman avec des enfants.
@lawrenceOdonnell
Être américain signifie que vous n'avez jamais à dire que vous vous rendez.
@paulaJones
J'avais l'impression que tout le peuple américain ne me croyait pas à cause des choses qui avaient été dites à mon sujet, et j'ai dit que les gens diraient que c'était juste pour l'argent, et ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait de ce qu'il m'a fait. Et je savais que je disais la vérité.
@rogerMichell
Je veux raconter des histoires sur l'Europe - je me sens profondément européen, je ne me sens pas comme un Américain.
@silviaColloca
Les filles italiennes sont célèbres pour être snob et s'attendre à ce que les hommes fassent le premier pas. En Amérique, si je ne fais pas de contact visuel, les gars ne viendront pas parler. Les filles américaines vont juste pour ça. Vous, les hommes, êtes gâtés.
@heatherCoxRichardson
L'idéologie républicaine affirme que le gouvernement n'a aucune entreprise soutenant les Américains ordinaires: ils devraient travailler pour survivre, même si cela signifie qu'ils doivent prendre le risque de contracter Covid-19.
@halHolbrook
La portée intéressante du développement de Mark Twain en tant qu'être humain est qu'il a grandi. Il a vu, il a voyagé, il a étudié ce pays et plus tard le monde avec l'œil d'un homme se sortant. C'est un fait central dans l'héritage de Mark Twain. Il est devenu un porte-parole américain pour les idéaux de l'égalité raciale et de la dignité pour l'homme qui travaille parce qu'il était prêt à regarder le monde en face, à voir vraiment ce qui se passait aux gens.
@nickyMorgan
Les gens disent que si vous êtes victime d'intimidation, n'allez pas en ligne. Mais nous ne disons pas à une femme de ne pas marcher dans les rues.
@martinLutherKingIii
Les Afro-Américains ne se laisseront pas berner par un groupe soutenu par des pollueurs industriels. Ils savent que le changement climatique est réel et que nous devons faire quelque chose à ce sujet. Seuls 3% pensent que les inquiétudes concernant le changement climatique sont exagérées.
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que beaucoup de mauvaises politiques ne sont que de bonnes politiques qui ont été transportées trop loin. Par exemple, nous avons pris tolérance à un si extrême que nous tolérons l'immigration dans notre pays de millions de personnes intolérantes qui détestent des millions d'Américains qui sont déjà là.
@victorPonta
En utilisant des faits et des chiffres froids, les dirigeants de l'Occident doivent devenir plus transparents avec leurs citoyens pour expliquer leurs décisions et leurs choix sur les marchés mondiaux.
@ralphWaldoEmerson
Le ciel marche entre nous, normalement étouffé dans de tels déguisements triples ou déculés que les plus sages sont trompés et que personne ne soupçonne les jours à des dieux.
@timKaine
Donald Trump s'est-il excusé d'avoir pris quelqu'un dans une guerre Twitter et de se moquer de son poids? Se fait-il s'excuser d'avoir dit que les Afro-Américains vivaient en enfer? Se fait-il s'excuser d'avoir déclaré que le président Obama n'était même pas un citoyen des États-Unis? Vous chercherez en vain de voir Donald Trump assumer la responsabilité de quiconque et vous excuser.
@rickLarsen
Je demande au peuple américain de considérer l'héritage que cette administration nous a remis dans le budget de la défense alors que nous dépensons des milliards de dollars des contribuables américains sans les outils et la capacité de suivre ces dollars.
@sixtoRodriguez
Soit vous vivez sous un rocher, soit vous marchez sous le soleil. C’est à peu près comme ça.
@winstonChurchill
Je ne veux aucune critique de l'Amérique à ma table. Les Américains se critiquent plus que suffisant.
@michaelSchumacher
Je veux juste être connu comme une personne très normale et être traité comme cela et pouvoir marcher dans la rue comme n'importe qui d'autre.
@tashSultana
Presque tout le monde aime la musique. Comme, il y a ces gens étranges qui n'aiment pas la musique, et je ne comprends pas vraiment cela du tout, pour être honnête.
@jimShepard
La classe est le sujet le plus tabou en Amérique. Les médias américains préfèrent parler de race ou de perversion ou tout ce qui est considéré comme un tabou avant le cours.
@juliusEvola
Rien n'est plus éloigné de la vérité que l'affirmation selon laquelle l'âme américaine est «ouverte d'esprit» et impartiale; Au contraire, il est monté d'innombrables tabous dont les gens ne sont parfois même pas au courant.
@jackKerouac
Nous devrions nous demander ce soir: "Y a-t-il un monde?" Mais je pourrais aller parler sur 5, 10, 20 minutes, il y a un monde, car il n'y a vraiment pas de monde, car parfois je marche sur le sol et je vois à travers le sol. Et il n'y a pas de monde. Et vous le découvrirez.
@evaMoskowitz
Les parents qui n'aiment pas le succès devraient trouver une école qu'ils aiment. Pour que quelqu'un inscrit son enfant au succès et insiste sur le fait que nous changeons notre modèle, c'est comme une personne entrant dans une pizzeria et exigeant des sushis. Si vous voulez des sushis, allez dans un restaurant de sushi!
@jamesSurowiecki
Lorsque les Américains pensent à l'université ces jours-ci, le premier mot qui vient souvent à l'esprit est la «dette». Et à partir de la «dette», ce n'est qu'un court houblon vers d'autres mots désagréables, comme «Payola», «Kickback» et «Bribery».
@madisonCawthorn
Je pense que nous devons avoir une économie forte. Je dois avoir une forte militaire. Nous devons avoir une bonne sécurité des frontières. Presque tous les Américains peuvent s'entendre sur ces choses.
@peterSenge
Il y a beaucoup d'enfants américains pensent que leur nourriture vient de l'épicerie et le concept de saisonnalité n'a aucun sens pour eux.
@rumaanAlam
La classe est un territoire très, très fertile pour les artistes américains, et il le fait depuis longtemps.
@richardBranson
Je pense qu'être une entreprise, un leader qui marche partout dans les gens pour atteindre le sommet n'est pas la façon dont je pense devenir un chef d'entreprise prospère.