Uma Thurman
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
Space Jam était bizarre parce que tout le monde a sa propre perception de ce à quoi devrait ressembler Bugs Bunny. Tout le monde. Quelqu'un allait juste coller la tête dans la porte et dire: "Il semble trop juif." Ou: "Il est trop dur, il est rebutant. Tu dois séduire les enfants, ne pas les effrayer par la porte."
85
syllabes
59
mots
6
phrases
240
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@joanCusack
Je pense que si vous êtes dans cette entreprise, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@tracyMorgan
Je pense que le hip hop est mort. Tout est pop maintenant. Si vous l'appelez Hip Hop, vous devez vous arrêter. Le hip hop était un mouvement. Le hip hop était une culture. Le hip hop était un mode de vie. Tout est commercial maintenant.
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@garryKasparov
Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».
@lindsayMendez
Je me souviens avoir été informé d'avoir gagné un prix, et j'ai réjoui une tempête à ma mère, et j'étais tellement désagréable à ce sujet, mais je lui ai dit: `` Maman, je vais profiter de chaque instant parce que demain, Quelque chose de mauvais va se passer.
@danielTammet
Je pense que si jamais j'arrêtais de me pousser, je reviendrais rapidement à un comportement assez répétitif et restrictif. Mais en me poussant et en me concentrant sur ce que je peux faire, je pense que je peux contribuer à la société. Et cela me donne le désir de continuer à pousser, de voir de quoi je suis capable. La chose à faire est de ne pas s'arrêter.
@jJCale
Il y a des artistes et il y a des musiciens, et je n'ai jamais été un artiste.
@johnDouzeHawks
J'ai passé mon temps à boire et à regarder une télévision dans le bar de l'aéroport. Plus de mort et de destruction. Crime. Pollution. Toutes les nouvelles me disaient d'avoir peur. Toutes les publicités me disaient d'acheter des choses dont je n'avais pas besoin. Le message était que les gens ne pouvaient être que des victimes passives ou des consommateurs.
@francisXSuarez
J'ai réalisé que je pouvais être moi-même, et je n'allais pas payer une conséquence pour cela, et que les gens m'aimaient pour qui je suis et pas nécessairement pour la version générique et désinfectée de moi-même. Et c'était très libérateur pour moi et, franchement, un énorme coup de confiance.
@jillDouglas
Je pense que parce que je venais d'un milieu de nouvelles très solide et que les gens étaient conscients de moi de ce côté des choses, ils m'ont apprécié en tant que journaliste. C'était peut-être moins difficile pour moi.
@alJarreau
Je me suis assis sur le banc de piano à côté de ma mère à l'église. Quelque chose s'est produit avant de mettre les pieds sur cette planète. Je rampais autour d'elle. Elle était pianiste de l'église. Mon père était un brillant chanteur. Je l'entendais.
@sandraCisneros
Je me souviens que j'ai été très pris avec un livre intitulé Dreamtigers de [Jorge Luis] Borges. Il était à l'Université du Texas, Austin, et ils ont collecté certains de ses écrits et les ont mis dans une petite collection. Cela s'appelle Dreamtigers en anglais, mais il n'existe pas en espagnol. C'est un petit échantillonneur. Mais cette collection en anglais est ce qui m'a frappé, car là-bas, il a ses poèmes, et j'étais poète ainsi qu'un écrivain de fiction.
@angieMartinez
Je pense que je suis comme le gamin qui aimait le hip hop, et tout d'un coup - je ne sais pas ce que c'était - cela a commencé à me mettre en position pour faire de grandes choses.
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@jamalMurray
Je me souviens avoir joué au hockey quand j'étais enfant - j'étais gardien de but en cours de gym et j'étais plutôt bon dans ce domaine. Mais le basket-ball était ma passion. Enfant, je suis allé en classe, je suis revenu de l'école, j'ai fait mes devoirs et j'ai traversé la rue pour pratiquer.
@domhnallGleeson
Je pense que pour mes parents, c'était comme "un garçon nommé Sue", la chanson Johnny Cash. Un gars du nom de Sue essaie de retrouver son père pour le retirer sur son père pour l'avoir nommé Sue. Et son père dit: "Écoutez, je savais que je n'allais pas être là. Alors je vous ai donné le nom pour que vous grandissiez assez fort pour reprendre les succès et riposter." Alors j'aime croire que c'est pourquoi mes parents m'ont donné ce nom stupide.
@eveHewson
Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.
@peterVBrett
Je pense que chaque livre trouve son propre thème au fur et à mesure. «L'homme en service» était la peur. La «lance du désert» était l'exploration de l'autre. La «guerre du jour» était des relations. Une partie de cela est intentionnelle et une partie évolue naturellement. La série dans son ensemble est évidemment quelque chose que j'ai beaucoup réfléchi, mais chaque livre est également son propre animal.
@patCooper
Je me souviens que de Thanksgiving, tous les enfants voulaient le pilon. Nous étions à l'époque quatre. Eh bien, aujourd'hui, vous pouvez aller dans le supermarché et obtenir 12 pilons. Il y a des années, vous ne pouviez pas faire ça. Alors je suçais le cou pendant deux ans. Ma mère m'a dit que c'était la jambe et je l'ai cru. Je suis allé voir mon père et j'ai dit, pourquoi ma jambe est-elle toujours cocorée? Il a dit que l'oiseau souffre d'arthrite.
@davidStrathairn
Je pense que George vient de clouer le tout, toute la période, tout le look et la sensation de ce qu'était cette salle de rédaction. J'ai fait beaucoup de recherches pour le rôle et croyez-moi, tout est assez authentique, jusqu'au tout dernier cul de cigarette.
@abrahamLincoln
J'ai vite commencé à rêver. ... J'ai entendu des sanglots modérés, comme si un certain nombre de personnes pleuraient. ... J'ai quitté mon lit et j'ai erré en bas. ... Là, j'ai rencontré une surprise écœurante. Avant moi était un catafalque, sur lequel reposait un cadavre enveloppé dans des vêtements funéraires. Autour, des soldats stationnés agissaient en tant que gardes; Et il y avait une foule de personnes, regardant tristement sur le cadavre, dont le visage était couvert, d'autres pleurant pitoyablement. «Qui est mort à la Maison Blanche? J'ai demandé à l'un des soldats, «le président», était sa réponse; «Il a été tué par un assassin.»
@antoninScalia
J'ai passé mon année junior en Suisse. Sur le chemin du retour, j'ai passé un peu de temps en Angleterre et je me souviens être allé à Hyde Park Corner. Et il y avait un prêtre catholique romain dans son col, debout sur une boîte à savon, prêcher la foi catholique et être chahuté par un groupe. Et je me suis dit: «Mon Dieu». Je pensais que c'était admirable.
@steveVai
J'ai vu cette tendance se produire avec la prolifération des cliniques et des écoles de guitare. Et j'ai été approché pour faire un camp dans le passé, mais je voulais avoir une idée assez bonne parce que la plupart d'entre eux visent à un brouillage et à l'apprentissage. J'ai décidé que je voulais un thème pour chaque camp.
@rudyGiuliani
Je vois dans le FBI 302, qui a été mis en place le week-end du Memorial Day sur ce grand où vous aviez besoin d'utiliser une loupe pour le lire, mais je l'ai lu deux fois, j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment concerné. Il a dit Hillary Clinton Je ne me souviens pas de son interview de sortie de la CIA parce qu'elle n'avait pas de mémoire pendant un certain temps après avoir eu une commotion cérébrale. Elle était secrétaire d'État lorsqu'elle n'avait pas de mémoire. Maintenant, il y a quelque chose de vraiment vraiment mal avec ça.
@kimKardashian
Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.
@michaelGiacchino
Je pense que j'ai tout appris sur la comédie et le timing et le drame de Watching 'The Muppet Show', qui a été l'un des meilleurs spectacles jamais produits.
@naseemHamed
Je me souviens quand Muhammad Ali a été battu la première fois. Je me souviens quand Lennox Lewis a été battu la première fois, Sugar Ray Leonard, Mike Tyson. Tout cela était des combattants légendaires, et ils sont revenus, et c'est ce qui les a rendus différents - ce qu'ils ont fait après leur avoir été battu.
@winonaRyder
Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.