Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
C'est ce que j'ai toujours voulu faire depuis que je suis une petite fille. Venant de la danse et du théâtre et ce qui était accessible à moi dans ma ville natale, c'était tout ce que j'ai fait après l'école et le week-end. L'idée de faire mon passe-temps dans mon travail était la quête ultime.
85
syllabes
55
mots
3
phrases
219
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@nestQueYanagihara
J'adore la façon dont la cuisine vietnamienne a toujours un goût de fleurs, et comment elles avaient l'idée ingénieuse de jumeler cette saveur florale avec les fruits de mer: une telle combinaison ne devrait pas fonctionner aussi bien que.
@seanKingston
Je m'assure que je m'entoure toujours de bonnes personnes sur terre, amusantes et réelles, qui me gardent toujours à la terre.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@graceGealey
J'ai besoin du soleil, du sable et de l'océan pour rajeunir mon esprit, la nourriture pour animer mon corps et tous les lieux, amis et famille familiers pour revitaliser mon âme. Je vais pour la réapprovisionnement. Pour une sorte d'amour que je connais vraiment. Pour un lieu d'appartenance, toujours.
@freddieFox
J'adore l'énergie d'Islington, la variété des choses que vous pouvez voir, goûter et acheter, le nombre de jeunes autour de vous en mouvement et animé - mais cela ressemble toujours à un village, à une communauté.
@laCarteOrsonScottDe
Tu me fais peur, quand tu dis qu'il n'y a pas de temps. "" Je ne vois pas pourquoi. Les chrétiens attendaient la fin imminente du monde depuis des millénaires. "" Mais il ne cesse de ne pas fin. "" Jusqu'à présent, tout va bien.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je l'ai fait à l'université. Je l'ai fait quand j'ai porté mes papiers. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours. Avant longtemps, je connaissais probablement plus d'étudiants que quiconque de l'université, et ils m'ont reconnu et m'ont considéré comme leur ami.
@adrianaTrigiani
J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.
@nicholasStoller
Je veux dire que nous tournons certainement toujours beaucoup de matériel supplémentaire, mais notre objectif était de faire un peu comme une grande sorte de comédie rock and-roll qui a du cœur et qui a j'espère que vous vous sentez mal pour Russell et vous vous sentez mal pour Aldeus et aussi je voulais surprendre les gens avec certains tour du film et je pense que quand je l'ai regardé avec le public, ils m'ont certainement fait penser que nous avons fait et donc tout ce que je suis très excité à ce sujet .
@samTrammell
J'écoute KCRW dans la radio Car et Pandora, que je diffuse à travers la chaîne stéréo depuis mon iPhone. J'ai tout écouté de Caribou à Conway Twitty. Si je vais en voiture plus long, je téléchargerai des podcasts.
@rachelSklar
J'adore la technologie, et l'homme est-il utile. Mais cela signifie aussi que vous êtes toujours allumé. Toujours trouvé. Toujours disponible pour «prendre cinq minutes» pour répondre à un e-mail, tweetez un lien pour quelqu'un, vérifiez rapidement sur Foursquare.
@charlesForsman
J'aime laisser les choses ouvertes, et même lorsque j'écris l'histoire à l'avance, cela change toujours. Je ne pense pas que je finirais quoi que ce soit si je m'en tiendais à un plan très rigide.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@chandlerRiggs
J'adore les zombies et j'adore jouer à des jeux vidéo tuant des zombies, donc j'étais toujours super dans les zombies, en voyant comment tout cela fonctionne et en voyant le sang partout. J'adore ce genre de choses.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@kateeSackhoff
Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.
@ianZiering
J'adore venir à Las Vegas. J'ai toujours aimé et j'ai toujours passé un bon moment.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@kateeSackhoff
Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@carlJung
Je n'ai aucune théorie sur les rêves. Je ne sais pas comment les rêves surviennent. D'un autre côté, je sais que si nous méditons sur un rêve suffisamment long et soigneusement - si nous emportons le bateau avec nous et le retournons encore et encore - quelque chose en sort presque toujours.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@bruceCockburn
J'aime à penser que si cela ne s'était pas passé aussi bien que si je ne pouvais pas vivre de la musique, je jouerais toujours de la musique. Mais, bien sûr, je n'aurais probablement pas eu l'occasion de voyager, et beaucoup de lieux ont inspiré des chansons.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@ericWeddle
J'adore le jeu. Mais j'aime plus ma femme et mes enfants. Je ne peux pas vous dire combien de sacrifices je fais tout au long de la saison. Je quitte la maison à 4 h 15. et rentrer à la maison à 19 h. Et voir mes enfants une heure tous les soirs. Il se sacrifie depuis neuf ans. Il ne s'agit pas seulement de ce qui me convient le mieux. Il s'agit de ce qui est le mieux pour moi et ma famille.
@andyLally
J'aime encourager les gens à donner localement. Il est facile de trouver et d'appeler un refuge local No-Kill et de voir de quels choses spécifiques dont ils ont besoin, et croyez-moi, tous ont toujours besoin de quelque chose.
@elieWiesel
J'écoute de la musique quand j'écris. J'ai besoin du fond musical. Musique classique. Je suis derrière le temps. Je suis toujours avec la musique baroque, le chant grégorien, les Requiems et avec les quatuors de Beethoven et Brahms. C'est ce dont j'ai besoin pour le climat, pour l'environnement, pour le paysage: la musique.
@markZuckerberg
J'ai littéralement codé Facebook dans mon dortoir et je l'ai lancé depuis mon dortoir. J'ai loué un serveur pour 85 $ par mois, et je l'ai financé en mettant une annonce sur le côté, et nous avons financé depuis en mettant des annonces sur le côté.
@normanSchwarzkopf
J'ai peut-être fait ma réputation de général dans l'armée et j'en suis très fier. Mais j'ai toujours senti que j'étais plus d'une dimension.